Au secours
+5
tofoo93
fmcyber
Mike133
tounet
nachid
9 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 15:46
Oui, sur le contrat de service.
Le site ne contient, dans les infos persos du compte, que l'identifiant, pas le mot de passe... En cas d'oubli du mot de passe, c'est SC direct...
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml?pg=10
Le site ne contient, dans les infos persos du compte, que l'identifiant, pas le mot de passe... En cas d'oubli du mot de passe, c'est SC direct...
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml?pg=10
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 17:03
J'ai appelé le SC qui m'a redonné mon login/mot de passe
C'est les memes que ceux qui permettent de se connecter á l'espace client
Je n'ai pas reussi cependant á me connecter avec
J'abandonne car j'ai perdu une bonne partie de ma journée á essayer de resoudre ce probleme
Je vais attendre encore quelque jours pour voir s'ils font quelque chose et puis je verrais
Quelle galere!!!
Merci á tous pour votre aide
C'est les memes que ceux qui permettent de se connecter á l'espace client
Je n'ai pas reussi cependant á me connecter avec
J'abandonne car j'ai perdu une bonne partie de ma journée á essayer de resoudre ce probleme
Je vais attendre encore quelque jours pour voir s'ils font quelque chose et puis je verrais
Quelle galere!!!
Merci á tous pour votre aide
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 18:38
Voici ce que je viens d'obtenir en test
Incroyable
Un meilleur debit montant que descendant !!!
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 18:43
idem chez moi depuis le 20 octobre et on est nombreux dans ce cas....
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 18:45
nachid moi c'est pareil aux heures de pointe à un détail pret c'est que je suis sur dslam FT...
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 18:47
A mon avis il y a d'autres paramètres a saisir pour pouvoir te connecter.
Je reste persuadé que le problème est double :
Problème de bbox et type de connexion non adéquat : pourquoi est tu en ADSL Max et pas en ADSL 2+ alors que ta ligne le permet?
Le mode ADSL MAX n'est pas lié a un problème local .... il est créé par le FAI dans tes paramètres .
Attendons la résolution de ton incident pour commencer.
Je reste persuadé que le problème est double :
Problème de bbox et type de connexion non adéquat : pourquoi est tu en ADSL Max et pas en ADSL 2+ alors que ta ligne le permet?
Le mode ADSL MAX n'est pas lié a un problème local .... il est créé par le FAI dans tes paramètres .
Attendons la résolution de ton incident pour commencer.
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 18:56
fmcyber,
je partage ton avis ,
Je reste persuadé que j'ai un probleme avec ma BBOX mais je ne peux pas le prouver
Le fait que ma ligne ne soit pas en ADSL2+ me gene beaucoup moins pour le moment
tofoo93, tofoo93
Vous avez aussi des debits si faibles?
Je suis etonné d'apprendre qu'on est nombreux dans ce cas
je partage ton avis ,
Je reste persuadé que j'ai un probleme avec ma BBOX mais je ne peux pas le prouver
Le fait que ma ligne ne soit pas en ADSL2+ me gene beaucoup moins pour le moment
tofoo93, tofoo93
Vous avez aussi des debits si faibles?
Je suis etonné d'apprendre qu'on est nombreux dans ce cas
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 19:06
Je vais même te dire mieux : on dirai que t'es pas sur un DSLAM de .
C'est comme si tu étais connecté en non dégroupé sur un DSLAM de France Télécom.
Ce qui explique en partie la limitation du débit mais pas sa faiblesse ni la lenteur a te synchroniser.
C'est comme si tu étais connecté en non dégroupé sur un DSLAM de France Télécom.
Ce qui explique en partie la limitation du débit mais pas sa faiblesse ni la lenteur a te synchroniser.
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 20:31
Bon point!!!
Il est vrai que j'etais un peu surpris de voir que speedtest.nest me localisait chez CEGETEL
Y a t-il un site qui puisse le verifier par mon adresse IP?
Je pensais que chaque forunisseur avait son propre paquet d'adresse IP
La mienne est 87.90.127.XX
Il est vrai que j'etais un peu surpris de voir que speedtest.nest me localisait chez CEGETEL
Y a t-il un site qui puisse le verifier par mon adresse IP?
Je pensais que chaque forunisseur avait son propre paquet d'adresse IP
La mienne est 87.90.127.XX
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Mer 11 Nov 2009 - 21:25
Je viens de decouvrir ce site http://www.ariase.com/fr/eligibilite/resultat.html#blocInfosTech
Il donne beaucoup de details sur votre ligne et notamment son elegibilité pour un fournisseur donné
Personnellement, je suis sur le NRA : RB178 Rambouillet B
D'apres ce site, Bouygues n'est pas present en degroupage total sur ce central.
Et pourtant, je suis en degroupage total chez Bouygues !?
Toujours d'apres ce site cité, il n'y aurait que Free et SFR qui offrirait le degroupage total
Ma ligne serait donc sous-traitée á SFR et ce qui expliquerait le resultat que j'ai obtenu par speedtest.net
Je ne sais pas cependant dans quelle mesure ce site est á jour.
Mais en analysant bien, je trouve que c'est Free qui offre le plus d'option sur ce NRA
Encore une fois, j'ai été bien naif en les quittant....
Il donne beaucoup de details sur votre ligne et notamment son elegibilité pour un fournisseur donné
Personnellement, je suis sur le NRA : RB178 Rambouillet B
D'apres ce site, Bouygues n'est pas present en degroupage total sur ce central.
Et pourtant, je suis en degroupage total chez Bouygues !?
Toujours d'apres ce site cité, il n'y aurait que Free et SFR qui offrirait le degroupage total
Ma ligne serait donc sous-traitée á SFR et ce qui expliquerait le resultat que j'ai obtenu par speedtest.net
Je ne sais pas cependant dans quelle mesure ce site est á jour.
Mais en analysant bien, je trouve que c'est Free qui offre le plus d'option sur ce NRA
Encore une fois, j'ai été bien naif en les quittant....
Re: Au secours
Jeu 12 Nov 2009 - 1:01
C'est plutôt SFR qui est a blâmer pour aussi mal traiter les locataires de ses DSLam
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Jeu 12 Nov 2009 - 21:00
Non, ce n'est pas la faute de SFR
De toutes les facons, ce n'est pas SFR qui preleve l'argent sur mon compte en fin de mois
A mon avis BT n'a auun equipement á lui dans mon NRA et il sous-traite á SFR la bande passante.
Comme la ressource est limitée, BT bride la bande passante pour ses abonnés.
Il leur donne juste de quoi recevoir la Télé : 4 Mo dans mon cas
Cela me genait pas trop tant que je pouvais navigais correctement. Je fais tres peu de telechargement
Mais aujourd'hui je suis tres largement en dessous
Le technicien n'avait pas d'explication a la quantité de données.
Il a promis de reporter le probleme
J'ai bien insisté mais je sentais qu'il s'en foutait ou ne maitrisait pas
Temps de disponibilité: 1 jour, 4:27:55
Type d'ADSL: G.992.1 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 800 / 7.968
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 157,29 / 14,90
De toutes les facons, ce n'est pas SFR qui preleve l'argent sur mon compte en fin de mois
A mon avis BT n'a auun equipement á lui dans mon NRA et il sous-traite á SFR la bande passante.
Comme la ressource est limitée, BT bride la bande passante pour ses abonnés.
Il leur donne juste de quoi recevoir la Télé : 4 Mo dans mon cas
Cela me genait pas trop tant que je pouvais navigais correctement. Je fais tres peu de telechargement
Mais aujourd'hui je suis tres largement en dessous
Le technicien n'avait pas d'explication a la quantité de données.
Il a promis de reporter le probleme
J'ai bien insisté mais je sentais qu'il s'en foutait ou ne maitrisait pas
Temps de disponibilité: 1 jour, 4:27:55
Type d'ADSL: G.992.1 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 800 / 7.968
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]: 157,29 / 14,90
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Au secours
Jeu 12 Nov 2009 - 21:12
Et bien je vois que tu frôles les 15 gigas de recus en 28h ! C'est énorme!
Je pense que ta box déraille complètement.
Je te donne un conseil imparable.Tu les rappelles et tu leur dis que ta box ne s'allume plus du tout,rien , pas de voyant , que dale !
Ils seront bien obligés de te donner un numéro d'échange,tu cours à la première boutique et tu repars avec une box neuve.
Tu en auras le coeur net au moins.Qu'en penses tu ?
Je pense que ta box déraille complètement.
Je te donne un conseil imparable.Tu les rappelles et tu leur dis que ta box ne s'allume plus du tout,rien , pas de voyant , que dale !
Ils seront bien obligés de te donner un numéro d'échange,tu cours à la première boutique et tu repars avec une box neuve.
Tu en auras le coeur net au moins.Qu'en penses tu ?
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Au secours
Jeu 12 Nov 2009 - 21:21
C'est une piste...
Dans mon malheur, j'ai tout de meme appris pas mal de chose
Je vais dans un premier temps, jaimerais bien essayer de me connecter avec mon modem USB
Je suis pratiqement certain que BT bride la bande passante
Et plus il y a aura de nouveaux abonnés et plus nous serons confrontés au probleme.
Je ne m'explique toujours pas ces 15 GB
Dans mon malheur, j'ai tout de meme appris pas mal de chose
Je vais dans un premier temps, jaimerais bien essayer de me connecter avec mon modem USB
Je suis pratiqement certain que BT bride la bande passante
Et plus il y a aura de nouveaux abonnés et plus nous serons confrontés au probleme.
Je ne m'explique toujours pas ces 15 GB
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|