BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Hotline bizarre.. - Page 2 Empty Re: Hotline bizarre..

Mar 20 Oct 2009 - 21:33
Hotline quand tu nous tiens !!!!!!
Bonjour tout le monde.
Ma petite mésaventure d'aujourd'hui avec bouygues télécom
Ce matin au réveil , plus d'internet ni de phone.
Un petit reset de la box histoire de voir.
Nibe , rien du tout , va falloir appeller la "chaude ligne"
Après 30 minutes passées au Maroc , voilà t'il pas qu'on me dit :
Votre ligne est résiliée ! Ah bon et par qui ? Ah on ne sait pas , je vous passe le service commercial.
Me voilà de retour en France et l'on me dit , Monsieur , je ne comprends pas ce qui se passe , vous êtes à jour de vos paiements , je vais voir avec un gradé et je vous rappelle dans l'après midi.
Vers 16h le portable sonne et la même personne me rappelle en me disant qu'ils ne comprenaient absolument pas ce qui s'était passé , qu'il va falloir que je phone à FT pour me rétablir une nouvelle ligne et que j'allais très certainement perdre mon numéro de fixe habituel!! Qu'on me rembourserait les frais occasionnés etc etc....
Oh la fureur qui me prends ! Voilà plus de 23 ans que j'ai le même numéro fixe !! Pas question d'en changer.
J'appelle quand même le 1014 d'une cabine téléphonique pour expliquer mon problème.
Inutile de dire que le mec a rigolé de la situation et m'a dit ouvertement que bouygues télécom était en train de me prendre pour un C.. .
Ils ont fait la c....ie , à eux de réparer !
Bon je me calme et je rappelle de nouveau le 611 et après viré le premier interlocuteur je demande le service commercial.
Ouf je tombe sur un gars bien de chez nous qui au bout de quelques minutes me tranquillise et me dit, vous inquiétez pas , je prends la main , rentrez chez vous , tout sera ok dans 1h environ.
Effectivement en rentrant,tout était presque redevenu normal , mais vu le RAZ fais sur ma ligne , plus d'adresses mail secondaires , plus de mot de passe , bref un nouvel abonné qui démarre pour la première fois !!
Un petit bémol , le STB n'est plus reconnu , faut attendre 48h pour retrouver de nouveau la TV et bien entendu après les manips faites pour rien sur le STB , adieu mes enregistrements !!!!!
Désolé d'avoir été si long , mais j'ai un peu les boules !!! Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Hotline bizarre.. - Page 2 Empty Re: Hotline bizarre..

Mar 20 Oct 2009 - 22:35
Shocked drôle d'aventure
bon ben, faut pas louper une occasion pareille, RE Bienvenue et RE Champagne tounet Maintenant tiens nous au courant de la suite données pour toutes les tracasseries transverses (mails, STB...)


Dernière édition par peper-eliot le Mar 20 Oct 2009 - 23:19, édité 1 fois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Hotline bizarre.. - Page 2 Empty Re: Hotline bizarre..

Mar 20 Oct 2009 - 23:02
J'avais déjà lu ce genre de problème chez SFR et aussi Orange...et bien voila, ca arrive aussi chez BT!!!!
Néanmoins, au final, ça n'a pas trainé!

Un gros geste commercial sera la bienvenue je pense....à toi de t'imposer et de les recontacter! (+ tes appels à la hotline).
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Hotline bizarre.. - Page 2 Empty Re: Hotline bizarre..

Mer 21 Oct 2009 - 8:07
Salut tout le monde !
Dans la C...... ça continue ! Vu que je suis donc redevenu comme un nouvel abonné Bbox et que coïncidence ça se passe au terme des 30 jours de mon abonnement , la nouvelle facture est éditée dans la nuit et oh surprise , me voilà avec la caution du décodeur tv à régler !!!!!
Qui entre parenthèse ne fonctionne toujours pas.
Comme geste commercial , ya pas mieux !!!!
Ça commence à me plaire ........ Enchanté

Bon à midi tout est de nouveau ok.
Le décodeur sera remboursé bien sûr,sur la prochaine facture.
15 euros de dédommagement pour la journée noire et pleine de frayeurs en tous genres d'hier dues à l'incapacité de 2 conseillers (homme et femme).
1h de plus sur le portable et ce pendant 3 mois pour le temps perdu avec le 611.
Bon ça va , je dis plus rien. Wait and see !!
Enchanté
Contenu sponsorisé

Hotline bizarre.. - Page 2 Empty Re: Hotline bizarre..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum