Hotline bizarre..
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- tounet
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Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Hotline bizarre..
Mar 20 Oct 2009 - 21:33
Hotline quand tu nous tiens !!!!!!
Bonjour tout le monde.
Ma petite mésaventure d'aujourd'hui avec
Ce matin au réveil , plus d'internet ni de phone.
Un petit reset de la box histoire de voir.
Nibe , rien du tout , va falloir appeller la "chaude ligne"
Après 30 minutes passées au Maroc , voilà t'il pas qu'on me dit :
Votre ligne est résiliée ! Ah bon et par qui ? Ah on ne sait pas , je vous passe le service commercial.
Me voilà de retour en France et l'on me dit , Monsieur , je ne comprends pas ce qui se passe , vous êtes à jour de vos paiements , je vais voir avec un gradé et je vous rappelle dans l'après midi.
Vers 16h le portable sonne et la même personne me rappelle en me disant qu'ils ne comprenaient absolument pas ce qui s'était passé , qu'il va falloir que je phone à FT pour me rétablir une nouvelle ligne et que j'allais très certainement perdre mon numéro de fixe habituel!! Qu'on me rembourserait les frais occasionnés etc etc....
Oh la fureur qui me prends ! Voilà plus de 23 ans que j'ai le même numéro fixe !! Pas question d'en changer.
J'appelle quand même le 1014 d'une cabine téléphonique pour expliquer mon problème.
Inutile de dire que le mec a rigolé de la situation et m'a dit ouvertement que était en train de me prendre pour un C.. .
Ils ont fait la c....ie , à eux de réparer !
Bon je me calme et je rappelle de nouveau le 611 et après viré le premier interlocuteur je demande le service commercial.
Ouf je tombe sur un gars bien de chez nous qui au bout de quelques minutes me tranquillise et me dit, vous inquiétez pas , je prends la main , rentrez chez vous , tout sera ok dans 1h environ.
Effectivement en rentrant,tout était presque redevenu normal , mais vu le RAZ fais sur ma ligne , plus d'adresses mail secondaires , plus de mot de passe , bref un nouvel abonné qui démarre pour la première fois !!
Un petit bémol , le STB n'est plus reconnu , faut attendre 48h pour retrouver de nouveau la TV et bien entendu après les manips faites pour rien sur le STB , adieu mes enregistrements !!!!!
Désolé d'avoir été si long , mais j'ai un peu les boules !!!
Bonjour tout le monde.
Ma petite mésaventure d'aujourd'hui avec
Ce matin au réveil , plus d'internet ni de phone.
Un petit reset de la box histoire de voir.
Nibe , rien du tout , va falloir appeller la "chaude ligne"
Après 30 minutes passées au Maroc , voilà t'il pas qu'on me dit :
Votre ligne est résiliée ! Ah bon et par qui ? Ah on ne sait pas , je vous passe le service commercial.
Me voilà de retour en France et l'on me dit , Monsieur , je ne comprends pas ce qui se passe , vous êtes à jour de vos paiements , je vais voir avec un gradé et je vous rappelle dans l'après midi.
Vers 16h le portable sonne et la même personne me rappelle en me disant qu'ils ne comprenaient absolument pas ce qui s'était passé , qu'il va falloir que je phone à FT pour me rétablir une nouvelle ligne et que j'allais très certainement perdre mon numéro de fixe habituel!! Qu'on me rembourserait les frais occasionnés etc etc....
Oh la fureur qui me prends ! Voilà plus de 23 ans que j'ai le même numéro fixe !! Pas question d'en changer.
J'appelle quand même le 1014 d'une cabine téléphonique pour expliquer mon problème.
Inutile de dire que le mec a rigolé de la situation et m'a dit ouvertement que était en train de me prendre pour un C.. .
Ils ont fait la c....ie , à eux de réparer !
Bon je me calme et je rappelle de nouveau le 611 et après viré le premier interlocuteur je demande le service commercial.
Ouf je tombe sur un gars bien de chez nous qui au bout de quelques minutes me tranquillise et me dit, vous inquiétez pas , je prends la main , rentrez chez vous , tout sera ok dans 1h environ.
Effectivement en rentrant,tout était presque redevenu normal , mais vu le RAZ fais sur ma ligne , plus d'adresses mail secondaires , plus de mot de passe , bref un nouvel abonné qui démarre pour la première fois !!
Un petit bémol , le STB n'est plus reconnu , faut attendre 48h pour retrouver de nouveau la TV et bien entendu après les manips faites pour rien sur le STB , adieu mes enregistrements !!!!!
Désolé d'avoir été si long , mais j'ai un peu les boules !!!
Re: Hotline bizarre..
Mar 20 Oct 2009 - 22:35
drôle d'aventure
bon ben, faut pas louper une occasion pareille, RE et RE tounet Maintenant tiens nous au courant de la suite données pour toutes les tracasseries transverses (mails, STB...)
bon ben, faut pas louper une occasion pareille, RE et RE tounet Maintenant tiens nous au courant de la suite données pour toutes les tracasseries transverses (mails, STB...)
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Hotline bizarre..
Mar 20 Oct 2009 - 23:02
J'avais déjà lu ce genre de problème chez SFR et aussi Orange...et bien voila, ca arrive aussi chez BT!!!!
Néanmoins, au final, ça n'a pas trainé!
Un gros geste commercial sera la bienvenue je pense....à toi de t'imposer et de les recontacter! (+ tes appels à la hotline).
Néanmoins, au final, ça n'a pas trainé!
Un gros geste commercial sera la bienvenue je pense....à toi de t'imposer et de les recontacter! (+ tes appels à la hotline).
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Hotline bizarre..
Mer 21 Oct 2009 - 8:07
Salut tout le monde !
Dans la C...... ça continue ! Vu que je suis donc redevenu comme un nouvel abonné Bbox et que coïncidence ça se passe au terme des 30 jours de mon abonnement , la nouvelle facture est éditée dans la nuit et oh surprise , me voilà avec la caution du décodeur tv à régler !!!!!
Qui entre parenthèse ne fonctionne toujours pas.
Comme geste commercial , ya pas mieux !!!!
Ça commence à me plaire ........
Bon à midi tout est de nouveau ok.
Le décodeur sera remboursé bien sûr,sur la prochaine facture.
15 euros de dédommagement pour la journée noire et pleine de frayeurs en tous genres d'hier dues à l'incapacité de 2 conseillers (homme et femme).
1h de plus sur le portable et ce pendant 3 mois pour le temps perdu avec le 611.
Bon ça va , je dis plus rien. Wait and see !!
Dans la C...... ça continue ! Vu que je suis donc redevenu comme un nouvel abonné Bbox et que coïncidence ça se passe au terme des 30 jours de mon abonnement , la nouvelle facture est éditée dans la nuit et oh surprise , me voilà avec la caution du décodeur tv à régler !!!!!
Qui entre parenthèse ne fonctionne toujours pas.
Comme geste commercial , ya pas mieux !!!!
Ça commence à me plaire ........
Bon à midi tout est de nouveau ok.
Le décodeur sera remboursé bien sûr,sur la prochaine facture.
15 euros de dédommagement pour la journée noire et pleine de frayeurs en tous genres d'hier dues à l'incapacité de 2 conseillers (homme et femme).
1h de plus sur le portable et ce pendant 3 mois pour le temps perdu avec le 611.
Bon ça va , je dis plus rien. Wait and see !!
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