- Hugo0Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 46
Localisation : 06400
Offre souscrit après appèle sur le service commercial pour l'éligibilité non-rec
Lun 19 Juin 2017 - 7:19
Mes dames, messieurs bonjours
L'appèle sur le service commercial de Bouygues est du à la demande de leurs site de résoudre le problème de non identifiant du numéro et de l'adresse d'éligibilité avec un, une conseill((ère) je souscrite donc à une offre réserve à leurs service durant cette période de promo sur la fibre et la box Miami.. . Voilà les images du mail de confirmation et de la première facture:
Je vais procéder à la mise en contact sur leurs service concerne pour régularisé.. . Avec mes cordialités à cette communauté : |
L'appèle sur le service commercial de Bouygues est du à la demande de leurs site de résoudre le problème de non identifiant du numéro et de l'adresse d'éligibilité avec un, une conseill((ère) je souscrite donc à une offre réserve à leurs service durant cette période de promo sur la fibre et la box Miami.. . Voilà les images du mail de confirmation et de la première facture:
Je vais procéder à la mise en contact sur leurs service concerne pour régularisé.. . Avec mes cordialités à cette communauté : |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|