BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Le Service commercial Ideo

Sam 22 Aoû 2009 - 12:57
Bonjour à tous

Je vais essayer d'être clair Embarassed
Je compte m'abonner à une offre Bbox ou Ideo et parrainer ma soeur à une offre Ideo.

J'ai voulu abonner ma soeur par internet (EXCLU WEB 1 mois de forfait offert!) mais en validant « Mes données personnelles » un pop-up m'informe que mon adresse est inconnue... et m'invite à aller en boutique.
J'appelle le 670 qui me confirme le problème... et m'invite à aller en boutique. Je demande alors un code promo pour compenser l'exclusivité web et on m'explique qu'il faut d'abords s'abonner puis contacter le service client pour espérer obtenir une remise Rolling Eyes

J'appelle le 614 (Service client) qui me renvois vers le 622 (Service parrainnage)... finalement vers le 699 (Service fidélisation)... qui s'occupe exclusivement des clients Mobile. J'en profite alors pour demander un code promo pour bénéficier de l'exclusivité web (EXCLU WEB 1 mois de forfait offert!) et non (EXCLU WEB 1000 points offert!) (16 807 points à ce jour) mais il faut comprendre fidélisation des clients Mobile et seulement Mobile et il me renvois vers le 611.

Twisted Evil Le Service fidélisation me conseille même de résilier mon forfait pour obtenir l'exclusivité web.

J'appelle le 611 et il se présente comme le Service technique Bbox et me renvois vers le 3106 au bout de 5 minutes d'un langage de sourd...

J'en appelle à vous.
Quel est le numéro du Service commercial Ideo?

Merci.

P.S. : NF service pour la qualité de sa relation client à la fois pour la téléphonie mobile et la Bbox... 670 614 699 je confirme mais pour la Bbox Evil or Very Mad


Dernière édition par reglis le Dim 23 Aoû 2009 - 11:18, édité 1 fois
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Dim 23 Aoû 2009 - 0:26
Le service Bbox et le 611 ou 1061. C'est les numéros dédié.

Le 611 depuis le portable ou ligne fixe ADSL Bouygues.
Le 1061 depuis une autre ligne.

Mais dans ta situation, le 614 est lors des annonces tu fais le choix N°3. Tu attends la fin du message puis touche 2 pour être mis en relation. Cela depuis ton mobile.


Mais pourquoi ton adresse n'est pas reconnu ? As-tu fais le test d'éliginilté avec un numéro de téléphone ?
Essaie avec ce lien : https://www.offres.bbox.bouyguestelecom.fr/php/abonnement/v_fib2hdW/etape_2.phtml?init=1
Mais attention c'est que pour les offres Bbox et non Ideo. Si ça passe avec ce lien, c'est qu'il y a un bug chez Bouygues.
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Dim 23 Aoû 2009 - 11:17
Salut

Testez l’éligibilité de votre ligne fixe

Mon éligibilité
Numéro :
Voie : TERRASSES DU GOLFE
Code postal : 83320
Ville : CARQUEIRANNE

Mon offre
...

Ma commande
...

Mes données
... votre adresse est inconnue, veuillez aller en boutique alors qu'il l'a trouvé plus haut grâce à mon numéro de téléphone Rolling Eyes

J'ai appelé le 670 qui m'a confirmé le problème... L'information a été transmise et le webmestre a fait rapidement son boulot Very Happy

Mon éligibilité
Numéro : 0
Voie : TERRASSES DU GOLFE
Code postal : 83320
Ville : CARQUEIRANNE

Le 0 change tout et je peux m'inscrire par internet :P
Enchanté Bouygues
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Dim 23 Aoû 2009 - 11:27
614 3 2 c'est ce que j'ai fais il me semble et il me renvois vers le 699 (Service fidélisation) qui s'occupe exclusivement des clients Mobile Rolling Eyes

De toute façon je ne veux peux plus m'abonner Crying or Very sad
http://www.bbox-forum.net/bienvenue-f1/me-voici-me-voil-t1056.htm#11005
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Dim 23 Aoû 2009 - 12:57
Et Ben je ne comprend ton post dans la section Bienvenue.

Pourquoi tu ne peux plus t'inscrire par le Web ? Parce que tu dis que le test d'éligibilité est ok...
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Dim 23 Aoû 2009 - 15:24
reglis a écrit:Je compte m'abonner à une offre Bbox ou Ideo et parrainer ma soeur à une offre Ideo.
reglis a écrit:J'ai voulu abonner ma soeur par internet (EXCLU WEB 1 mois de forfait offert!) mais en validant « Mes données personnelles » un pop-up m'informe que mon adresse est inconnue...
Problème résolu 👅
Ma soeur est et était éligible mais je ne pouvais pas l'abonner par internet et bénéficier de l'exclusivité web.
reglis a écrit:J'en profite alors pour demander un code promo pour bénéficier de l'exclusivité web (EXCLU WEB 1 mois de forfait offert!) et non (EXCLU WEB 1000 points offert!) (16 807 points à ce jour) mais il faut comprendre fidélisation des clients Mobile et seulement Mobile et il me renvois vers le 611.
Problème résolu (non résolu mais) 👅
J'étais éligible mais je ne voulais pas résilier mon forfait pour bénéficier de l'exclusivité web des nouveaux clients.
De toute façon, je ne suis plus éligible au dégroupage total Crying or Very sad

C'est plus clair Embarassed

@+
Contenu sponsorisé

résolu Re: Le Service commercial Ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum