BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
JCOrl
JCOrl
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Orléans

Un service commercial pas comme les autres Empty Un service commercial pas comme les autres

Mer 25 Nov 2009 - 12:04
Bonjour,

Ayant conseillé (par rapport à l'offre) la bbox à mes parents et à mon employeur (étant responsable informatique de ma société), j'aimerais souscrire à mon tour une bbox. J'aurais aimé pouvoir faire ceci depuis le site internet afin de bénéficié du mois gratuit. Toutefois l'ancienne occupante de mon logement est apparement parti avec son numéro et le site ne retrouve pas mon logement par l'adresse. De multiples appels au service commercial et 3 aller retour en agence n'ont rien arrangé. Soit on souscrit en agence (ou là c'est possible) mais où on a pas le mois gratuit soit RIEN en fait car le site web ne trouve pas notre logement (le fait que la locataire précédente soit partie avec son numéro a apparement désactivé la ligne même si celle si était active il y a moins de trois mois).

Avez vous un conseil par rapport à cette situation ? Y a t il un autre moyen de souscrire l'offre en ligne ? ou dois je souscrire en agence et perdre l'offre du mois gratuit ?

Merci de votre aide

JC Orl
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Mer 25 Nov 2009 - 12:50
Bonjour JCOrl,

Tu as essayé de passer par Ariase Question

Pense aussi a faire ta petit Présentation, ici il y a aussi des règles . Wink

A+
Yvi...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Mer 25 Nov 2009 - 13:25
Tu peux ouvrir une ligne chez france telecom (55 euros)...par la suite, bouygues te remboursera sous la forme d'un avoir (après avoir renvoyé le formulaire et les documents).

Voila la solution pour t'inscrire sur le net!
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 0:48
Je me souviens plus du N° a composer pour demander a REX de chercher... Crying or Very sad
PFG ? Joss ? SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 1:54
j'ai repris les indications sur ariase:

Le Raccordement Express (REX)

Dans la majorité des cas, un logement dispose d'une ligne France Telecom fermée depuis moins de 6 mois. Si le précédent occupant n'a pas transmis son numéro de ligne, il est possible de récupérer un numéro de téléphone temporaire délivré par le service de Raccordement Express (REX).

Il suffit de brancher votre téléphone sur la prise murale, et dès que vous obtenez une tonalité de composer un numéro à 10 chiffres. Un serveur vocal vous indiquera alors un numéro à 9 chiffres correspondant au numéro de téléphone de la ligne. Vous devrez alors ajouter "0" devant ce numéro pour tester l'éligibilité de la ligne.

Si ce n'est pas le cas, la ligne a été résiliée depuis plus de 6 mois (et donc détruite) et il est impossible de récupérer le numéro. Il sera alors nécessaire de procéder à l'ouverture d'une nouvelle ligne par France Telecom, puis de tester votre éligibilité au dégroupage et suivre la procédure classique d'abonnement.
JCOrl
JCOrl
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Orléans

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 9:12
Merci à tous,

J'ai testé de branché un téléphone, j'ai eu le numéro. Il marche parfaitement sur le site d'orange. Par contre le site bouygue ne veut rien savoir. Donc soit on va passer en agence, souscrire et raler un max après soit on va se tourner vers sfr. Dommage je préférais vraiment la bbox.

Encore merci

JCOrl
stephane45
stephane45
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Orléans

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 9:21
Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi. Impossible de connaître le numéro de l'ancien abonné.
Je me suis abonné chez Bouygues en renseignant uniquement mon adresse. Bouygues s'est occupé de tout. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir une ligne France Telecom.
Cordialement
JCOrl
JCOrl
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Orléans

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 9:23
Le problème c'est que même avec l'adresse ca marche pas. Alors que ca marche très bien en agence. C'est bizard ca non ? Sur le site où y a une promo ca marche pas et en agence où y en a pas ca marche ? Enfin passons. Sinon quelqu'un sait il si il y a possibilité d'être parrainé ? Genre un mois offert pour le parrain et pour le souscripteur ? Ca existe ca chez bouygue ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Jeu 26 Nov 2009 - 9:43
alors en agence t'as pas de promo d'un mois gratuit pour le nouveau client..
si tu passes sur le oueb tu l'as
pour le parrainnage c'est la meme chose uniquement sur le oueb
mais certains recent client etant passé par boutique ont un code pour parrainer dans les 3mois un autre client en boutique aussi par contre faut les trouver va sur http://www.forummobiles.com/ il y a une section parrainage http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=107907
tu demandes un parrain uniquement avec un code valable en boutique tu devrais trouver Wink
Contenu sponsorisé

Un service commercial pas comme les autres Empty Re: Un service commercial pas comme les autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum