- LilvaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 33
Localisation : Paris
Activation de ligne oui mais..
Ven 3 Juin 2016 - 16:52
Bonjour tout le monde,
Je viens vers car j'aurai une petite question qui me turlupine.
L'activation de ma ligne est estimée à aujourd'hui, c'est à dire le 3 juin 2016. Jusque là, tout va bien. Pour le moment le statut est encore sur "en cours".
Hors, hier, j'ai réussi à trouver la connexion internet. Superbe, je test, tout va bien. Je souhaite ensuite ranger le modem fibre, ainsi que les câbles pour ne pas que cela soit le désordre, je réinstalle le tout, remets le câblage, etc. et là je constate que je n'ai plus la connexion. Le voyant internet est bien actif, avec celui du téléphone, de la fibre. Le voyant du wifi, lui, reste rouge.
Bon je me dis que je dois tout de même avoir l'ethernet et je test donc: le souci, c'est que je n'ai aucune connexion vers mon pc.
A partir de là, je me dis que vu que ma ligne n'est pas encore activée et que son état est encore en "cours", cela doit probablement venir de là ? Hors comme se fait-il qu'hier, la connexion fibre était disponible ? Je précise que la locataire avant moi était également chez Bouygues avec la fibre.
Je vous remercie de votre réponse
Je viens vers car j'aurai une petite question qui me turlupine.
L'activation de ma ligne est estimée à aujourd'hui, c'est à dire le 3 juin 2016. Jusque là, tout va bien. Pour le moment le statut est encore sur "en cours".
Hors, hier, j'ai réussi à trouver la connexion internet. Superbe, je test, tout va bien. Je souhaite ensuite ranger le modem fibre, ainsi que les câbles pour ne pas que cela soit le désordre, je réinstalle le tout, remets le câblage, etc. et là je constate que je n'ai plus la connexion. Le voyant internet est bien actif, avec celui du téléphone, de la fibre. Le voyant du wifi, lui, reste rouge.
Bon je me dis que je dois tout de même avoir l'ethernet et je test donc: le souci, c'est que je n'ai aucune connexion vers mon pc.
A partir de là, je me dis que vu que ma ligne n'est pas encore activée et que son état est encore en "cours", cela doit probablement venir de là ? Hors comme se fait-il qu'hier, la connexion fibre était disponible ? Je précise que la locataire avant moi était également chez Bouygues avec la fibre.
Je vous remercie de votre réponse
- quentin1108Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 30
Localisation : 91
Re: Activation de ligne oui mais..
Ven 3 Juin 2016 - 22:39
Salut je voulais savoir t'as souscrit sur internet? Si oui est ce que t'as réussi a rentrer ton adresse complete parce que moi perso je peux pas mettre mon numéro de porte
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|