BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DonnaSummer
DonnaSummer
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : Bonnac La Cote

BBox Activé mais Ligne Xdsl non synchronisé Ligne Idle! Empty BBox Activé mais Ligne Xdsl non synchronisé Ligne Idle!

Dim 18 Jan 2015 - 16:53
Code:
[quote][b]Problème rencontré[/b] : Synchro / connexion
[b]Modèle de Bbox[/b] : Sensation Ubee
[b]Version de firmware[/b] : ???????????
[b]Etat du voyant Alim[/b] :  Vert
[b]Etat du voyant ADSL[/b] : Eteint (à l'arrière pour la Bbox sensation)
[b]Etat du voyant Internet[/b] : Eteint 
[b]Etat du voyant Tel1[/b] : Eteint 
[b]Utilisation d'une rallonge téléphonique[/b] : Non 
[b]Utilisation d'une rallonge électrique[/b] : Oui 
[b]A déjà fonctionné chez Bouygues telecom sur cette ligne[/b] : Oui
[b]Nombre de de coupure constaté[/b] : Pas de connexion
[b]Vient d'emménager ou de déménager[/b] : Non
[b]J'ai contacté le 611[/b] : Oui(17 Janvier 2015 13h25)
[b]Un incident est ouvert[/b] : Oui (Internet Impacté)

[b]Description détaillée du dysfonctionnement[/b] :Ligne Xdsl non Synchronisé Ligne Idle!


Bonjour nouveau sur ce forum j'ai souscrit a une offre Adsl Bbox Sensation Zone Etendue Tel + Net sans TV par Adsl car Ineligible. J'ai demandé l'offre chez BT le 28 Decembre, j'ai reçu un Sms me comfirmant mon offre le 30 Decembre j'ai eu ma ligne coupé le 1er Janvier et depuis RIEN! J'avais fait une demande de résiliation Le 9 janvier mais du coup BT a relancé la commande et j'ai reçu un SMS de confirmation de ma BBox activée le 15 Janvier et de puis RIEN Ils m'ont changer de N° de Telephone 3 Fois! J'avais demandez la portabilité de mon N° de Tel Commencant par 0555 puis j'ai eu un 0544 et enfin un 0986! j'ai un ticket ouvet depuis hier 17 Janvier 2015 a 13h25! Un technicien doit intervenir sur mon central si cela provient du central l'incident sera clos si non un technicien devra intervenir chez moi pour voir les branchement! je precise les voyants alimentations et Wifi sont allumés blanc le cable Adsl est éteint...Donc j'attends...Pouvez vous m'expliquer svp??Merci je suis en zone dégroupée zone étendue! je precise que BT m'a fait un geste commercial sur ma 1ere facture je vais payer 14,32 euros ainsi que sur ma 2eme facture de -10 euros! Merci Qui?Pas Free Mais Bouygues Telecom! Lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum