- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Activation OK mais j'ai aucun services.
Jeu 17 Nov 2016 - 19:14
Bonjour,
J'ai commandé ma bbox sensation fibre, je l'ai reçu et le technicien est passé lundi 14 novembre faire ses branchements etc.....
A son départ il me dit tous sera OK dans 4 à 8 heures, seulement après 12h rien !
J’appelle le service clients qui me dis qu'il faut attendre le SMS de confirmation d'activation de ligne.
J'attends je reçois le SMS je redémarre la bbox et rien du tout, je rappelle le service clients qui me fais faire des tests, des manips et rien ne change.
Elle me dit qu'elle fait la demande auprès d'un de leur prestataire pour qu'il agisse de distance sur ma ligne ou bien agir directement dans l'armoire de raccordement de mon quartier, donc je dois attendre.
Ce matin surprise, un technicien de Bouygues me contacte me fais refaire les mêmes manip, me fais patienter et me dis que ma bbox et reconnu sur une partie du réseau mais pas l'autre moitié, il à donc encore une fois forcé une MAJ, et je dois encore attendre 24/48 h avant qu'elle se fasse et voir si ça marche.
C'est une histoire sans fin, ce qui est bizarre c'est que quand je branche Labox NC que je n'ai pas encore ré envoyé elle fonctionne très bien.
Si une âme charitable peut m'aider......
Merci d'avance.
J'ai commandé ma bbox sensation fibre, je l'ai reçu et le technicien est passé lundi 14 novembre faire ses branchements etc.....
A son départ il me dit tous sera OK dans 4 à 8 heures, seulement après 12h rien !
J’appelle le service clients qui me dis qu'il faut attendre le SMS de confirmation d'activation de ligne.
J'attends je reçois le SMS je redémarre la bbox et rien du tout, je rappelle le service clients qui me fais faire des tests, des manips et rien ne change.
Elle me dit qu'elle fait la demande auprès d'un de leur prestataire pour qu'il agisse de distance sur ma ligne ou bien agir directement dans l'armoire de raccordement de mon quartier, donc je dois attendre.
Ce matin surprise, un technicien de Bouygues me contacte me fais refaire les mêmes manip, me fais patienter et me dis que ma bbox et reconnu sur une partie du réseau mais pas l'autre moitié, il à donc encore une fois forcé une MAJ, et je dois encore attendre 24/48 h avant qu'elle se fasse et voir si ça marche.
C'est une histoire sans fin, ce qui est bizarre c'est que quand je branche Labox NC que je n'ai pas encore ré envoyé elle fonctionne très bien.
Si une âme charitable peut m'aider......
Merci d'avance.
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Ven 18 Nov 2016 - 2:22
Bonjour,
Là ont peu pas d'aider car Bouygues est sur le réseaux NC/SFR en fibre terminaison coaxial !
Là ont peu pas d'aider car Bouygues est sur le réseaux NC/SFR en fibre terminaison coaxial !
- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Ven 18 Nov 2016 - 8:48
Bonjour,
je m'en doutais un peu, mais merci de ta réponse.
Je vais attendre encore voire si les choses s'arrangent !
Merci encore.
Ah au fait sympa ton débit ;-)
je m'en doutais un peu, mais merci de ta réponse.
Je vais attendre encore voire si les choses s'arrangent !
Merci encore.
Ah au fait sympa ton débit ;-)
- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Sam 19 Nov 2016 - 19:11
Bonjour,
Enfin ça fonctionne.
J'aurai une question comment je fais pour programmer la télécommande Bbox sensation pour qu'elle puisse contrôler ma télé(son,chaines...), après avoir cherché sur le site Bouygues je trouve la procédure que pour une télécommande Bbox qui n'est pas la mienne donc les boutons ne sont pas les mêmes, si vous avez la procédure ça serait super sympa.
Merci à vous.
Enfin ça fonctionne.
J'aurai une question comment je fais pour programmer la télécommande Bbox sensation pour qu'elle puisse contrôler ma télé(son,chaines...), après avoir cherché sur le site Bouygues je trouve la procédure que pour une télécommande Bbox qui n'est pas la mienne donc les boutons ne sont pas les mêmes, si vous avez la procédure ça serait super sympa.
Merci à vous.
- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Dim 20 Nov 2016 - 16:28
Personne ??
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Dim 20 Nov 2016 - 19:50
hello
Elle ressemble pas à ça ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox-sensation
tu as le modop dessous pour la TV
Elle ressemble pas à ça ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utiliser-telecommande-bbox/utilisation-telecommande-bbox-sensation
tu as le modop dessous pour la TV
- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Dim 20 Nov 2016 - 20:19
Bonjour Tofoo,
Mais si c'est bien ça, j'ai du mal chercher pourtant...
Je te remercie vraiment et j'essaye ça de suite.
Mais si c'est bien ça, j'ai du mal chercher pourtant...
Je te remercie vraiment et j'essaye ça de suite.
- geldrop78210Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : St-Cyr-L'école
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Dim 20 Nov 2016 - 20:36
Merci ça fonctionne.
Je te souhaite une bonne soirée.
Je te souhaite une bonne soirée.
Re: Activation OK mais j'ai aucun services.
Dim 20 Nov 2016 - 22:34
tu as cherché déjà, tout le monde ne le fait pas
Bonne utilisation des services
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|