Probleme de débit depuis l'ouverture de la ligne aout 2009
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peper-eliot
Alex99
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- Alex99Membre inscrit sur BFN
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Re: Probleme de débit depuis l'ouverture de la ligne aout 2009
Mer 2 Déc 2009 - 22:04
Merci du soutien. De toute manière je ne compte pas obtenir quoi que ce soit mais peut être que ça va bouger un peu.
je ne comprends pas non plus que BT ne me fait pas un remise (même peu) pour montrer leur bonne foi.
je ne comprends pas non plus que BT ne me fait pas un remise (même peu) pour montrer leur bonne foi.
Re: Probleme de débit depuis l'ouverture de la ligne aout 2009
Mer 2 Déc 2009 - 22:21
pour les geste commerciaux ceux ci sont fait une fois le problème résolu... ça permet de mieux évaluer le préjudice...
- Pierre13Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 56
Localisation : France
Re: Probleme de débit depuis l'ouverture de la ligne aout 2009
Sam 5 Déc 2009 - 0:34
Alex99 a dit :
"je ne comprends pas non plus que BT ne me fait pas un remise (même peu) pour montrer leur bonne foi."
Il faut insister pour demander un dédommagement immédiat à savoir le remboursement du forfait Bbox sur le mois prochain.
Voir à ce que BT offre l'option appel sur tous les fixes (24h/24h & 7J/7J) depuis le mobile (valeur 14€90) en dédommagement de l'impossibilité d'émettre des appels vers les fixes en illimité par la box.
Ces différents gestes commerciaux de la part de BT sont possibles, il faut réclamer en outre le prêt d'une clé 3G pendant la durée de la panne.
Assortir tout cela d'une pression constante par voie juridique (avocat) et éventuellement par une démarche administrative (type DDCCRF pour non respect du contrat)
"je ne comprends pas non plus que BT ne me fait pas un remise (même peu) pour montrer leur bonne foi."
Il faut insister pour demander un dédommagement immédiat à savoir le remboursement du forfait Bbox sur le mois prochain.
Voir à ce que BT offre l'option appel sur tous les fixes (24h/24h & 7J/7J) depuis le mobile (valeur 14€90) en dédommagement de l'impossibilité d'émettre des appels vers les fixes en illimité par la box.
Ces différents gestes commerciaux de la part de BT sont possibles, il faut réclamer en outre le prêt d'une clé 3G pendant la durée de la panne.
Assortir tout cela d'une pression constante par voie juridique (avocat) et éventuellement par une démarche administrative (type DDCCRF pour non respect du contrat)
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