- ShidorakNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 31
Localisation : TOULON
Impossible de me connecter pour la première fois.
Mer 3 Juin 2015 - 21:52
Bonsoir, il y a pas très longtemps, plus précisément le 27/06, j'ai souscris un abonnement Bbox ADSL 20€/mois, on m'a dis que l'on m'enverrai un message sur mon téléphone mobile entre 0 et 15 jours, le jour ou ma ligne sera activée. Etant un peu impatient, j'ai su par l'intermédiaire d'un ami que l'on pouvait suivre l'activation de sa ligne sur internet, c'est la qu'intervient le problème, dès que j'essaye de me connecter pour la première fois sur le compte, un message d'erreur apparaît : " Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie. "
J'ai appelé Bouygues, et ils m'ont signalé que je n'existais pas dans leur base de données!
Comment faire?! ( Désolé, s'il y a des fautes d'orthographe )
J'ai appelé Bouygues, et ils m'ont signalé que je n'existais pas dans leur base de données!
Comment faire?! ( Désolé, s'il y a des fautes d'orthographe )
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Impossible de me connecter pour la première fois.
Mer 3 Juin 2015 - 22:22
tu as fait le parcours de premiere visite pour créer ton mot de passe en utilisant ton adresse XXXXX@bbox.fr ?
- ShidorakNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 31
Localisation : TOULON
Re: Impossible de me connecter pour la première fois.
Jeu 4 Juin 2015 - 17:44
Oui oui, j'ai essayé plusieurs fois et j'essaye chaque jour, mais y'a ce fameux message d'erreur!
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Impossible de me connecter pour la première fois.
Jeu 4 Juin 2015 - 21:03
et ce message d'erreur tu l'as quand tu essaye de créé ton mot de passe donc.
Si pour bouygues tu n'est pas référencé, c'est que tu n'est pas client pour eux, soit y a eu un problème a ta souscription soit l'adresse n’était pas bonne soit peut être un slamming.
la concrètement si quand tu appelles bouygues tu n'existe pas, c'est que tu dois repasser par la souscription.
As tu reçut le courrier de confirmation de souscription ?
Si pour bouygues tu n'est pas référencé, c'est que tu n'est pas client pour eux, soit y a eu un problème a ta souscription soit l'adresse n’était pas bonne soit peut être un slamming.
la concrètement si quand tu appelles bouygues tu n'existe pas, c'est que tu dois repasser par la souscription.
As tu reçut le courrier de confirmation de souscription ?
- ShidorakNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 31
Localisation : TOULON
Re: Impossible de me connecter pour la première fois.
Jeu 4 Juin 2015 - 21:26
J'ai fais tout ça en boutique, donc aucun courrier de confirmation à recevoir!
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Impossible de me connecter pour la première fois.
Jeu 4 Juin 2015 - 23:08
hum je serai toi j'irai vérifier a la boutique qu'ils ont bien finalisé ton dossier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum