- runi48Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 56
Localisation : florac
impossible de me connecter avec le wiffi
Jeu 2 Aoû 2012 - 12:31
bonjour,
depuis 10 jours, je suis abonné a bouygues et j'ai donc installer la bbox. mais j'arrive pas a me connecter par le wiffi, avec soit mon telephone samsung galaxy III, soit il la trouve pas, donc je fait ajout de réseau et là, sur mon telephone, il ya message erreur d'authenfication. Puis j'essaye avec une tablette numerique, pareil ajout de réseau et a chaque fois me refuse mon mot de passe. J'ai appeler le service clientele mais dans la plupart du temps, l'hotesse me coupe la communication quand elle veut me passer un technicien ou quand j'ai une personne n'arrive pas a trouver la solution. si un de vous à une idée pour m'aider. un grand merci.
depuis 10 jours, je suis abonné a bouygues et j'ai donc installer la bbox. mais j'arrive pas a me connecter par le wiffi, avec soit mon telephone samsung galaxy III, soit il la trouve pas, donc je fait ajout de réseau et là, sur mon telephone, il ya message erreur d'authenfication. Puis j'essaye avec une tablette numerique, pareil ajout de réseau et a chaque fois me refuse mon mot de passe. J'ai appeler le service clientele mais dans la plupart du temps, l'hotesse me coupe la communication quand elle veut me passer un technicien ou quand j'ai une personne n'arrive pas a trouver la solution. si un de vous à une idée pour m'aider. un grand merci.
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Je pense que c'est un problème
Ven 3 Aoû 2012 - 4:38
Bonjour,
des Bbox Sagem (à confirmer). La mienne elle se connecte en wifi quand elle veut et parfois même l'ethernet ne fonctionne pas. Encore un bug
des Bbox Sagem (à confirmer). La mienne elle se connecte en wifi quand elle veut et parfois même l'ethernet ne fonctionne pas. Encore un bug
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|