Page 1 sur 2 • 1, 2
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 15:27
Bonjour a tous,
Client mobile depuis 12ans, nous venons de prendre la bbox depuis 1 semaine. Après branchement, plus de téléphone, plus internet et juste 4 chaînes de télé qui fonctionnent a peu prêt ... Grosse galère. Après de multiple appel aux services Bouygues, ils nous disent qu'il s'agit d'un problème national ? Est-ce vrai ?
En tous ça, notre bureau est a la maison et nous ne pouvons plus rien faire Bouygues est incapable de nous donner un délai de résolution.
Peut être pouvez vous nous aider ?
Merci
Lutiti
Client mobile depuis 12ans, nous venons de prendre la bbox depuis 1 semaine. Après branchement, plus de téléphone, plus internet et juste 4 chaînes de télé qui fonctionnent a peu prêt ... Grosse galère. Après de multiple appel aux services Bouygues, ils nous disent qu'il s'agit d'un problème national ? Est-ce vrai ?
En tous ça, notre bureau est a la maison et nous ne pouvons plus rien faire Bouygues est incapable de nous donner un délai de résolution.
Peut être pouvez vous nous aider ?
Merci
Lutiti
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 16:34
hello
t'aider sur un soucis de déclaration ça semble impossible il faut en général patienter à partir du moment ou un ticket est ouvert dans ton espace client avec un délais estimé ou dans certains cas inconnu
on peut par contre guider ou éclaircir parfois à appréhender une situation.
tu peux mettre un log de ta Bbox et nous dire qu'elles sont les voyants allumé (et si ils sont verts)
t'aider sur un soucis de déclaration ça semble impossible il faut en général patienter à partir du moment ou un ticket est ouvert dans ton espace client avec un délais estimé ou dans certains cas inconnu
on peut par contre guider ou éclaircir parfois à appréhender une situation.
tu peux mettre un log de ta Bbox et nous dire qu'elles sont les voyants allumé (et si ils sont verts)
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 18:44
Merci pour ta réponse.
Hélas, je suis obligé de me connecter autre part que chez moi, ou alors avec mon Tel (SFR).
les boutons :
ALim : Orange fixe
Ethernet : orange clignote
WIFI : orange clignote
ADSL : orange fixe
Internet : orange clignote
Tel 1 : eteint
Tel 2 : eteint
Nous avons mis en place la BBOX dimanche dernier, internet fonctionnait, le téléphone non, la télé, qlq chaines. Le lundi, internet ne fonctionnait plus. Le service client nous ont expliqué etant donné que ma femme changeait également de forfait Bouygues (c'est elle qui est cliente depuis 12 ans) il fallait un mise à jour et que nous devions attendre 24h. Après 24h tj rien. Là ils nous ont dit qu'il s'agissait d'un prob national.... Mais nous ont quant meme fait faire des reset sur la BBOX. Depuis nous n'avons rien. Ils ont ouvert un ticket, mais nous ne savons pas quand vont ils pouvoir régler le truc.
Pourtant, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de re-paramettrer la BBOX ...
Hélas, je suis obligé de me connecter autre part que chez moi, ou alors avec mon Tel (SFR).
les boutons :
ALim : Orange fixe
Ethernet : orange clignote
WIFI : orange clignote
ADSL : orange fixe
Internet : orange clignote
Tel 1 : eteint
Tel 2 : eteint
Nous avons mis en place la BBOX dimanche dernier, internet fonctionnait, le téléphone non, la télé, qlq chaines. Le lundi, internet ne fonctionnait plus. Le service client nous ont expliqué etant donné que ma femme changeait également de forfait Bouygues (c'est elle qui est cliente depuis 12 ans) il fallait un mise à jour et que nous devions attendre 24h. Après 24h tj rien. Là ils nous ont dit qu'il s'agissait d'un prob national.... Mais nous ont quant meme fait faire des reset sur la BBOX. Depuis nous n'avons rien. Ils ont ouvert un ticket, mais nous ne savons pas quand vont ils pouvoir régler le truc.
Pourtant, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de re-paramettrer la BBOX ...
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:01
orange??? euh tu as un soucis sur ta Bbox ils sont au courant chez bouygues que c'est orange?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:05
Il faudrait tenter un reset, a priori elle n'est pas encore morte: alim et ethenet qui clignotent bleu vert de mémoire.
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:11
bleu? ah bon mdrrrr faut que je ressorte mon manuel j'ai jamais vu de diode autre que vert et orange
tu es daltonien?
tu es daltonien?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:16
Elle ne clignote pas bleu quand il y a une mise a jour?
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:20
ah nan orange et c'est que l'alim et ya l'adsl ki fait aussi un clignotement
mais pas vu de petit schtroumph encore ^^
mais pas vu de petit schtroumph encore ^^
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 22:25
Arf ca doit être la livebox mini que j'ai eu entre les mains cette semaine qui m'a mis en erreur...
Sinon il faut tenter le reset pour voir si c'est récupérable
Sinon il faut tenter le reset pour voir si c'est récupérable
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 23:18
Merci a tous de votre aide
LEs voyants sont vert et pas orange, désole je me suis planté.
J'ai déjà "reseté" mais peut être pas dans la bonne procédure.
Voilà comment je fais :
Je débranche la bbox puis la rebranche. J'attends que le voyant adsl s'allume et je reset avec un trombone pendant 5 secondes. Et puis ça redémarre mais toujours rien. Ça ne fonctionne toujours pas.. Bouygues me dit qu'il s'agit d'un problème national des nouveaux abonnes depuis le 18 aout? C'est vrai ?
Ip 192.168.1.254 me signale que internet connecté. Wifi activé. Tv non connecté et téléphonie 1 et 2 non enregistré.
Merci de vos réponses.
LEs voyants sont vert et pas orange, désole je me suis planté.
J'ai déjà "reseté" mais peut être pas dans la bonne procédure.
Voilà comment je fais :
Je débranche la bbox puis la rebranche. J'attends que le voyant adsl s'allume et je reset avec un trombone pendant 5 secondes. Et puis ça redémarre mais toujours rien. Ça ne fonctionne toujours pas.. Bouygues me dit qu'il s'agit d'un problème national des nouveaux abonnes depuis le 18 aout? C'est vrai ?
Ip 192.168.1.254 me signale que internet connecté. Wifi activé. Tv non connecté et téléphonie 1 et 2 non enregistré.
Merci de vos réponses.
Re: Impossible de connecter bbox !
Sam 27 Aoû 2011 - 23:55
tu mets ton trombone dès que tu l'as rebranche et durant 30sec
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Re: Impossible de connecter bbox !
Dim 28 Aoû 2011 - 9:47
Ok. Fait. Le voyant alim clignote orange celui ethernet clignote vert.
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Re: Impossible de connecter bbox !
Dim 28 Aoû 2011 - 10:18
Je laisse comme ça pendant combien de temps tu penses ? Il s'agit d'une ré initialisation de la bbox ?
Merci
Merci
- LutitiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : Vertou
Re: Impossible de connecter bbox !
Dim 28 Aoû 2011 - 15:17
Toujours pareil après 5h. Je dois faire une autre manip ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Impossible de connecter bbox !
Dim 28 Aoû 2011 - 16:01
As tu tenté le reset long?
Redémarrage électrique, tu appuies sur le bouton reset quand la Led adsl clignote et tu relâches quand les Led alim et ethernet se mettent a clignoter puis reboot électrique a nouveau.
Redémarrage électrique, tu appuies sur le bouton reset quand la Led adsl clignote et tu relâches quand les Led alim et ethernet se mettent a clignoter puis reboot électrique a nouveau.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|