BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03032014
Clients Forfait Bouygues Telecom: Envie de renouveler votre Smartphone?  13938510
Une vente flash aura lieu durant la journée de mercredi 5 mars à partir de 10H à 18h. Réservée aux clients éligibles au renouvellement, nous n'avons pas plus d'information à ce stade sur l’événement commercial. Toujours est-il que si vous aviez le projet de renouveler votre mobile ces jours-ci nous vous recommandons de patienter jusqu’à cette offre "exceptionnelle", proposée par Bouygues Telecom à ses clients pour la journée de mercredi.

Clients Forfait Bouygues Telecom: Envie de renouveler votre Smartphone?  Sans_t18
Bon à savoir : Pour être éligible au programme de renouvellement, vous devez ne pas avoir effectué de renouvellement durant les 12 derniers mois, et posséder une offre de la gamme non "Eco".
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

t51hierry
Super.... je ne peux renouveler qu'a partir du 6........................
david
Je comprend ta déception et mois en Avril  sad sad sad ,j'espère qu'ils seront compréhensif et généreux  Smile  Smile  Smile 
t51hierry
On je me connecterais quand même le 5 au cas ou......
MJT
Bouygues peut faire un geste parce qu'en renouvellement de mobile, ce n'est vraiment pas intéressant...
Phil56
Pas faux.
Il faut vraiment attendre 18 mois en temps normal pour avoir quelque chose de correct.
Perso, l'espère que demain sera l'occasion de passer à la 4G pour pas cher.
Ce serait cool...

Mais qu'en est-il du réengagement sur cette offre ?
Ca va peser dans la balance...
MJT
mort de rire, 50€ c'est cela la vente flash à ne pas manquer !
Bouygues faudrait arrêter avec vos annonces qui deviennent malsaines...
tofoo93
50€ c'est quand meme un beau geste qui représente pas loin de 10% sur les valeurs a nue sur les smartphone de type GSIV

et de quoi faire un bon caddie de course Smile
MJT
C'est un geste pour des smartphones bas de gamme. ça fait 13 mois que j'ai renouvelé mon smartphone. Si j'accepte l'offre proposé le smartphone me coûtera comptant après réduction 580 € alors que des sites marchands le propose neuf en dessous des 490€.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum