BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09032015
Bouyues Telecom propose à ses clients le Forfait Internet Nomad 6Go à 1€/mois 14258910
Bouygues Telecom vient de dévoiler la surprise qui se cachait sous l'annonce "Comment surfer toujours plus librement avec la #4GBouygues ?", une surprise réservée à ses clients annoncée la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Concrètement, il s'agit d'une offre en sérié limitée accessible sur cette page, et réservée aux client de l’opérateur, permettant de bénéficier 9 mars et jusqu'au 12 avril 2015 du Forfait Internet Nomad 6Go à 1€/mois pendant 1 an (au lieu de 14,90 €/mois).

Bouyues Telecom propose à ses clients le Forfait Internet Nomad 6Go à 1€/mois Offre411
L'offre limitée est accompagner d'une remise de 30€ sur le hotspot Bbox Nomad 4G (Huawei E5372) soit un prix de 49,90€ au lieu de 79,00€ en renvoyant ce coupon.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

roger93
coucou j'ai déjà un forfait nomad 6GO engagé jusqu'en septembre 2015avec le gallet Huawei, j'en suis content niveau connexion et autonomie, et pour 1€ pendant un an je viens de prendre aujourd'hui le forfait 6GO, pas belle la life ?
aunisien
Moi je vais résilier l'actuel (plus engagé !) et en prendre 1 autre !
vuyani
Salut,

Bonne nouvelle et avec en bonus, l'éligibilité de l'offre qui est étendue à tous les clients Bouygues (mobile et internet (non pro)).

Bonne journée
syfax
Bonsoir,

j'aurais voulu savoir, SVP, si je pouvais bénéficier de cette offre sans forfait téléphone??!!!
car j'utilise mon smartphone pour le net que pour téléphoner.

merci
tofoo93
bjr si tu es client Bbox (non pro) ou client d'une offre mobile tu peux bénéficier de cette offre
la sil peut etre inséré dans un smartphone en partage de réseau attention ne pas l'utiliser en appel ou sms/mms cela serait facturé Wink ou sinon acheter le hotspot qui va bien et proposé avec l'offre Smile
syfax
merci tofoo93 pour ta réponse Super Merci

c'est chouette ça (49.90 + 14.90 + 1X11)/12 ==> ce qui reviendrait à
Avec le Boitier: 6.32€/mois
Sans le boitier: 2.16€/mois
du coup, je vais pouvoir évaluer également la 4G de bouygues télécom
paname75
Hello,

c'est plutôt 49.90+14.90+ 1x12 (et non 11).
L'offre c'est bien 12 mois à 1 euro à partir de la 2 ème facture.
tofoo93
exact Paname75 Super
syfax
Alors je rectifie:

Avec le Boitier: 6.40€/mois
Sans le boitier: 2.24€/mois
roger93
bjr ,qui eclaire ma lanterne ? jai un abo nomad 6 go engage jusquand septembre 2015 ,aujourdhui jai pris un abo nomad 6 go a 1 euros valable jusquand mars 2016 , au SC ont me dit que si je resilie mon abonement qui se termine en septembre ,mon abo a 1euros passera automatiquement a 14,90 ,3 jours apres je repose la question au SC ont me dit que non que ca na rien a voir , alors vrai ou faux ? merci pour les infos Smile
tofoo93
tu as d'autres abonnements une bbox un forfait mobile?
pour perdre la remise il faut résilier toutes les offres sur le compte sauf le nomad à 1€ qui dans ce cas repasserait à 15€
roger93
bjr, j'ai un forfait mobile, un forfait nomad 6GO engagé et ce nouveau forfait 6GO à 1€, mon forfait mobile je le garde car très avantageux, je voulais résilier mon forfait nomad 6GO à sa date de fin c'est à dire en septembre 2015 et donc mon forfait nomad 6GO à 1 euros passerait il a 14,90 ou bien restera til à 1€ le temps de la promo c'est à dire 12mois ? merci pour les informations
tofoo93
du moment qu'il est relié au compte mobile tu conserves la remise
roger93
OK merci,ta réponse me paraît logique !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum