BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09052013
Bouygues Telecom recycle votre portable pour un smartphone 4G 13680910

Le 6 mai2013, Bouygues Telecom a officiellement lancé la 4G dans 6 villes, Issy-les-Moulineaux (92), Lyon (69), Malakoff (92), Strasbourg (67), Toulouse (31), et Vanves (92). L’operateur a décidé d’accompagner cet événement par une opération de reprise de votre ancien mobile contre un smartphone compatible 4G, du 29 avril au 2 juin. Permettant ainsi de jusqu’à 400€ de remise.

Bouygues Telecom recycle votre portable pour un smartphone 4G Recycl11
Pour bénéficier de cette offre, il suffit de choisir un nouveau smartphone parmi le Samsung Galaxy S4 ou le Galaxy SIII 4G, le HTC One, le Sony Xperia Z ou encore le Blackberry Z10, sélectionner un Forfait Sensation 24/24 5Go, ou 2Go, Forfait Sensation 24/24 500Mo.

Une fois cette étape réalisée, direction http://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr pour sélectionner votre ancien portable et ainsi obtenir sa valeur de reprise, renseigner votre nouveau portable 4G que vous venez de choisir. Faites suivre les pièces justificatives avec le portable que vous venez de vendre. Et vous recevrez après validation, le paiement du portable recyclé ainsi que le bonus spécial de reprise (40€), le tout pouvant atteindre 400€.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Ah bah oui ! pour le prix qu'il reprenne affraid !!
guilltes
jusqu'a 400€... tongue
gilloureims
Oui bien sur Laughing j'ai testé un appareil qui vaut 180 euros, il te le reprenne a 40 euros scratch Et c'est prix de rachat de esay cash dans le coin !
eddy92
Ouai c'est pas terrible ... Moi aussi sur le coup quand j'ai vu 400 euros j'ai sauté sur la news et été voir de suite combien serait repris mon Galaxy S 3 et bien bo***l quel deception 180 euros scratch

Si je le vend sur un site ou a des connaissance je peux en avoir 250 euros minimum , il est comme neuf et débloquer .

en plus j'ai testé de prendre avec mes points le galaxy S4 si je garde le meme forfait c'est 473 euros et si je change c'est 323 euros .

Alors autant revendre mon GS3 moi meme et prendre le GS4 avec mes points .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum