- GloubibelugaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : GRADIGNAN
Erreur 503 - Bbox sensation Fibre
Dim 8 Sep 2013 - 14:11
Hello
Comportement erratique de la box depuis hier soir : ça a commencé par le fait de pouvoir visionner les chaines ...avec l'afficheur de la box restant sur date et heure comme s'il était en veille... pas grave mais bon c le signe d'un truc qui cloche !!!
Depuis ce matin : plus moyen d'activer le wifi ...quand j'arrive à accéder à l'interface via http://192.168.1.254/, le clic sur le bouton activer le wifi est inopérant...et ça finit irrémédiablement par une erreur 503...
j'en suis à mon 10ème reboot et c toujours pareil !!
BBOX SAMSUNG SMT-G7440 / BBOX FTTLA 30 Méga
Comportement erratique de la box depuis hier soir : ça a commencé par le fait de pouvoir visionner les chaines ...avec l'afficheur de la box restant sur date et heure comme s'il était en veille... pas grave mais bon c le signe d'un truc qui cloche !!!
Depuis ce matin : plus moyen d'activer le wifi ...quand j'arrive à accéder à l'interface via http://192.168.1.254/, le clic sur le bouton activer le wifi est inopérant...et ça finit irrémédiablement par une erreur 503...
j'en suis à mon 10ème reboot et c toujours pareil !!
BBOX SAMSUNG SMT-G7440 / BBOX FTTLA 30 Méga
- AxsysNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : 62950
Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre
Lun 9 Sep 2013 - 14:06
As-tu tenté un reboot puis un reset de la box dans la foulée ?
- GloubibelugaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : GRADIGNAN
Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre
Lun 9 Sep 2013 - 22:13
Un reboot simple ce soir a -enfin- resolu le problème : mais jusque à quand !!!
/
/
- nass06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : nice
Re: Erreur 503 - Bbox sensation Fibre
Dim 15 Sep 2013 - 18:27
Bonjour, même erreur, rebooter des milliers de fois, avec le service technique et rien à faire, tj la même erreur.
Je peux pas rester comme ça pour mon boulot, je trouve inacceptable de fournir une box avec ce genre d'erreur.
Ok c'est pas tout le monde mais ça ne devrais être personne, c'est la base, je fais comment moi maintenant avec le boulot et autre?
Demain je contact le service client et soit il me rembourse la freebox que j'ai pas encore résilié soit il me paye un vrai routeur que je mets au cu de cette box en carton.
Je peux pas rester comme ça pour mon boulot, je trouve inacceptable de fournir une box avec ce genre d'erreur.
Ok c'est pas tout le monde mais ça ne devrais être personne, c'est la base, je fais comment moi maintenant avec le boulot et autre?
Demain je contact le service client et soit il me rembourse la freebox que j'ai pas encore résilié soit il me paye un vrai routeur que je mets au cu de cette box en carton.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|