BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Erreur F3320 suite à reset sur decodeur bbox sensation fibre Empty Erreur F3320 suite à reset sur decodeur bbox sensation fibre

Ven 15 Fév 2013 - 12:47
Bonjour à tous,

J'explique mon souci.

Appel au 611 hier soir car impossible de souscrire depuis ma TV à canalplay infinity. Je tombe avec désespoir sur la hotline nord africaine me disant que je vais me trouver avec d'autres soucis après l'appel, chose pensée, chose faite...

Le "technicien" redémarre donc ma box, la réinitialise. Bien entendu mon souci de souscription n'est pas résolu. Mais la TV fonctionne toujours.

Ce matin j'ai voulu démarrer la tv, la box ne réagit plus.

J'éteins et je relance la box, écran noir avec marqué bbox sur la façade du boitier. Je relance à plusieurs reprise, toujours écran noir.
Je procède à un reset, rien ne change.

Je fais un reset factory et la tv revient mais avec un message d'erreur sur mon écran F3320. La box n'arrive plus à s'initialiser...

Quelqu'un pour me venir en aide ? le 611 est injoignable.

Merci d'avance.
Adiemus
Adiemus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Fougères

Erreur F3320 suite à reset sur decodeur bbox sensation fibre Empty Re: Erreur F3320 suite à reset sur decodeur bbox sensation fibre

Lun 13 Mai 2013 - 16:20
Comme d'hab, le 611 est injoignable.
Moi à mon retour de vacances, gros macro-blocs à l'écran.
J'ai fait un reset factory data et depuis la phase d'initialisation plante avec une erreur F3320.
Je n'ai plus la télé depuis deux jours.
C'est la 2nde fois que cela m'arrive en 2 ans et cette qualité de service pourrie est désespérante.
J'hésite entre harceler le 611 et arrêter de regarder la télé (ce qui est plutôt une saine solution, sans aucun emmerdement)...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum