- louise070782Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Paris
Débit internet très lent
Dim 2 Juin 2013 - 11:16
Bonjour
J ai la bbox avec la fibre depuis quelques mois.
Je n ai jamais été satisfaite du débit internet et depuis quelques semaines c est encore pire.
Je suis sans arrêt obligée d éteindre et rallumer ma box. Et j ai une connexion internet très très lente voire pas du tout comme depuis hier.
Et dire que je suis censée avoir la fibre !!!!
Pouvez vous intervenir sur ma ligne ?
Sinon je n aurai plus qu une chose a faire, résilier mon abonnement et aller voir vos concurrents.
Merci par avance.
J ai la bbox avec la fibre depuis quelques mois.
Je n ai jamais été satisfaite du débit internet et depuis quelques semaines c est encore pire.
Je suis sans arrêt obligée d éteindre et rallumer ma box. Et j ai une connexion internet très très lente voire pas du tout comme depuis hier.
Et dire que je suis censée avoir la fibre !!!!
Pouvez vous intervenir sur ma ligne ?
Sinon je n aurai plus qu une chose a faire, résilier mon abonnement et aller voir vos concurrents.
Merci par avance.
Re: Débit internet très lent
Dim 2 Juin 2013 - 12:08
bonjour,
tu t'adresses à qui?
car là tu viens de jeter une belle btlle vide à la mer
tu t'adresses à qui?
car là tu viens de jeter une belle btlle vide à la mer
- louise070782Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Débit internet très lent
Dim 2 Juin 2013 - 12:19
A ton avis ??
Y a pas des techniciens de bouygues qui viennent sur ce forum pour tenter de répondre ou solutionner les problèmes de leurs clients ??
Y a pas des techniciens de bouygues qui viennent sur ce forum pour tenter de répondre ou solutionner les problèmes de leurs clients ??
Re: Débit internet très lent
Dim 2 Juin 2013 - 14:24
pas à ma connaissance...
et puis exposer un problème de débit sans mettre les éléments de configuration de la Box
et au moins un speedtest en mode sans echec pour voir de quoi il en ressort pour que les habitués de la Techno du coaxial puisse donner des éléments de réponse...
et puis exposer un problème de débit sans mettre les éléments de configuration de la Box
et au moins un speedtest en mode sans echec pour voir de quoi il en ressort pour que les habitués de la Techno du coaxial puisse donner des éléments de réponse...
- beewer92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : 92230
Re: Débit internet très lent
Mar 4 Juin 2013 - 11:18
Bonjour,
je te conseil de contacter le service technique au 611 aprés avoir fait un test de connexion sur speedtest.net et relever ton débit en Mo/sec sa pourra aider.
J'ai rencontrer le même problème sur ma ligne ADSL il y a quelques mois.
Dans mon cas des technicien se sont déplacer dans un premier temps pour vérifié l'état physique de la ligne qui était bonne et ensuite un autre technicien ma appeler pour me prévenir qu'il fallait qu'il me change "le profil de la ligne" au niveau de france télécom je crois, pour bénéficier au maximum de mon débit.
J'en ai eu pour 1 semaine et demi a la résolution du soucis avec une petite remise sur ma facture.
je te conseil de contacter le service technique au 611 aprés avoir fait un test de connexion sur speedtest.net et relever ton débit en Mo/sec sa pourra aider.
J'ai rencontrer le même problème sur ma ligne ADSL il y a quelques mois.
Dans mon cas des technicien se sont déplacer dans un premier temps pour vérifié l'état physique de la ligne qui était bonne et ensuite un autre technicien ma appeler pour me prévenir qu'il fallait qu'il me change "le profil de la ligne" au niveau de france télécom je crois, pour bénéficier au maximum de mon débit.
J'en ai eu pour 1 semaine et demi a la résolution du soucis avec une petite remise sur ma facture.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|