Problème Messagerie Bbox
+10
L'Ancien
aspi22
AMR
bernard34
chouille
tofoo93
christian2
tounet
riri13
setete
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Messagerie Bbox
Mar 14 Mai 2013 - 23:49
Salut.
Une de mes voisines n'a plus aucun émail depuis 2 semaines !!!
Une de mes voisines n'a plus aucun émail depuis 2 semaines !!!
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 16 Mai 2013 - 13:20
Bonjour,
Réponse à "gilloureims"
Le problème est simple, quand je rentre (comme d'habitude) l'adresse mail
et le mot de passe, s'affiche se charmant message "Afin d'améliorer la qualité ......"
La hot-line compatit, et dans "ma" boutique Bouygues il n'ont pas internet (!!!)
(mais intranet) donc impossible d'avoir accès à cette adresse mail et d'avoir une prise en charge technique
Je précise, que les symptômes sont les mêmes sur tous les ordinateurs/Box
ou j'ai essayé (pour ma boite mail)
Donc si un Cador du forum peut me dire quelle porte pousser pour avoir des info. Je le remercie
Et dire qu'on critique la SNCF quand on est arrêté des heures en raz campagne sans info....
Réponse à "gilloureims"
Le problème est simple, quand je rentre (comme d'habitude) l'adresse mail
et le mot de passe, s'affiche se charmant message "Afin d'améliorer la qualité ......"
La hot-line compatit, et dans "ma" boutique Bouygues il n'ont pas internet (!!!)
(mais intranet) donc impossible d'avoir accès à cette adresse mail et d'avoir une prise en charge technique
Je précise, que les symptômes sont les mêmes sur tous les ordinateurs/Box
ou j'ai essayé (pour ma boite mail)
Donc si un Cador du forum peut me dire quelle porte pousser pour avoir des info. Je le remercie
Et dire qu'on critique la SNCF quand on est arrêté des heures en raz campagne sans info....
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 16 Mai 2013 - 13:26
Identifiant XXXXXX@bbox.com et en dessous du mdp
le format est à respecter
le format est à respecter
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Ven 17 Mai 2013 - 22:49
Bonsoir,
Pour "tofoo93"
C'est une citation du type hotline, ou c'est sérieux comme réponse ?
(Remarquez, moi c'est "xxxxxxxxx@bbox.fr")
Bien, on va dire, "j'ai tout fait bien!"
Donc en suite ? d'autres hypothèses ?
Bonne soirée
Petite remarque: Bouygues n'a donc que ce sympathique forum pour tenir le rôle de SAV ?
Pour "tofoo93"
C'est une citation du type hotline, ou c'est sérieux comme réponse ?
(Remarquez, moi c'est "xxxxxxxxx@bbox.fr")
Bien, on va dire, "j'ai tout fait bien!"
Donc en suite ? d'autres hypothèses ?
Bonne soirée
Petite remarque: Bouygues n'a donc que ce sympathique forum pour tenir le rôle de SAV ?
Re: Problème Messagerie Bbox
Sam 18 Mai 2013 - 11:33
Bjr
c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes.
Bouygues Telecom à son propre Forum, mais tu n'auras pas d'autres complémentaire vu qu'il y a un incident ouvert qui autre le respect d'id ci dessus pouvait ne pas avoir accès à leur espace client.
c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes.
Bouygues Telecom à son propre Forum, mais tu n'auras pas d'autres complémentaire vu qu'il y a un incident ouvert qui autre le respect d'id ci dessus pouvait ne pas avoir accès à leur espace client.
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Sam 18 Mai 2013 - 19:26
Bonjour,
Vous dites:
"c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes."
Ça c'est le pourquoi, mais cette "réponse" ne me dit pas comment avoir accès a ma boite mail
Car sur la page "http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/"
à l"emplacement:
"Identifiez vous pour accéder à votre Espace Client"
ligne "IDENTIFIANT" , je tape :
"xxxxxxx@bbox.fr"
Après je passe à la ligne "Code Secret" : Je tape......."Mon code secret"
et en fin je "Valide"
AI-JE BON ?
Si "NON" ou est le problème ?
Si "OUI" ou est la/les Solution(s)?
Car après ce processus simple et depuis deux semaines, la fameuse page affiche:
"Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Vous êtes bien sympa d'avoir répondu, mais pas de réponse de votre part sur un éventuel service Bouygues que je pourrai éventuellement contacter.
Vu que ni leur hotline, ni les points de ventes Bouygues n'ont de procédure pour remonter le problème "idiot" d'un particulier qui insiste pour pouvoir lire ses mails
Cdlt
Vous dites:
"c'est le protocole obligatoire pour s'identifier car pas mal de clients pouvaient jusqu'à l'évolution du système s'identifier de 2 façons différentes."
Ça c'est le pourquoi, mais cette "réponse" ne me dit pas comment avoir accès a ma boite mail
Car sur la page "http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/"
à l"emplacement:
"Identifiez vous pour accéder à votre Espace Client"
ligne "IDENTIFIANT" , je tape :
"xxxxxxx@bbox.fr"
Après je passe à la ligne "Code Secret" : Je tape......."Mon code secret"
et en fin je "Valide"
AI-JE BON ?
Si "NON" ou est le problème ?
Si "OUI" ou est la/les Solution(s)?
Car après ce processus simple et depuis deux semaines, la fameuse page affiche:
"Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Vous êtes bien sympa d'avoir répondu, mais pas de réponse de votre part sur un éventuel service Bouygues que je pourrai éventuellement contacter.
Vu que ni leur hotline, ni les points de ventes Bouygues n'ont de procédure pour remonter le problème "idiot" d'un particulier qui insiste pour pouvoir lire ses mails
Cdlt
Re: Problème Messagerie Bbox
Sam 18 Mai 2013 - 21:03
oui c'est bien ça pour s'identifier.
Ensuite il y a un autre soucis lorsqu'ils ont migré de système d'identification il y a un petit nombre de clients ou il n'y a pas encore de résolution qui tombe sur cette page.
Mais si vous avez contacté la hotline à ce sujet ils ont du vous rattacher à cet incident qui est bien identifié chez l'opérateur.
si vous aviez pris la peine de lire mes réponses plus haut j'en parle déjà.
Ensuite il y a un autre soucis lorsqu'ils ont migré de système d'identification il y a un petit nombre de clients ou il n'y a pas encore de résolution qui tombe sur cette page.
Mais si vous avez contacté la hotline à ce sujet ils ont du vous rattacher à cet incident qui est bien identifié chez l'opérateur.
si vous aviez pris la peine de lire mes réponses plus haut j'en parle déjà.
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Dim 19 Mai 2013 - 10:22
Bonjour,
Soyez sympa, faite simple.
Dites moi quel message (sa date dans cette page) comporte la réponse miracle
ou répétez votre réponse please.
Autrement le mieux serait que vous dérouliez la procédure à appliquer ligne par ligne dans
votre prochain post
Je l'applique intelligemment (...) et normalement tout ira bien pour moi.
Merci d'avance
Soyez sympa, faite simple.
Dites moi quel message (sa date dans cette page) comporte la réponse miracle
ou répétez votre réponse please.
Autrement le mieux serait que vous dérouliez la procédure à appliquer ligne par ligne dans
votre prochain post
Je l'applique intelligemment (...) et normalement tout ira bien pour moi.
Merci d'avance
Re: Problème Messagerie Bbox
Dim 19 Mai 2013 - 10:38
vous le faites exprès j'espère.
Fin pour moi du dialogue de sourd.
Fin pour moi du dialogue de sourd.
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Lun 20 Mai 2013 - 0:00
Bonsoir
y-a t'il Une personne sur ce forum pour me traduire les infos de "tofoo93" ?
ou pour traduire les miennes à ce pédagogue .
Cordialement
y-a t'il Une personne sur ce forum pour me traduire les infos de "tofoo93" ?
ou pour traduire les miennes à ce pédagogue .
Cordialement
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Problème Messagerie Bbox
Lun 20 Mai 2013 - 10:51
tofoo93 a écrit:oui c'est bien ça pour s'identifier.
Ensuite il y a un autre soucis lorsqu'ils ont migré de système d'identification il y a un petit nombre de clients ou il n'y a pas encore de résolution qui tombe sur cette page.
Mais si vous avez contacté la hotline à ce sujet ils ont du vous rattacher à cet incident qui est bien identifié chez l'opérateur.
si vous aviez pris la peine de lire mes réponses plus haut j'en parle déjà.
Voila, c'est expliqué dans la phrase en gras: incident global déjà déclaré.
Une solution palliative qui peut fonctionner: configurer un logiciel de messagerie en utilisant le protocole IMAP au lieu de POP3 pour la réception de mails.
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 30 Mai 2013 - 9:08
Et ca y est, cela recommence impossible de se connecter ce matin sur la messagerie ni par le pop ni par le webmail, Bouygues commence vraiment à faire c....
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 30 Mai 2013 - 9:40
Moi, j'ai reçu hier et avant-hier, 2 jours plus tard, des message laissés 2 jours avant...
Que j'avais déjà effacés du répondeur puisque c'est moi qui les avait déposés.
A+
Que j'avais déjà effacés du répondeur puisque c'est moi qui les avait déposés.
A+
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 30 Mai 2013 - 10:35
les messages envoyés sur bbox sont perdus, ils sont renvoyés à l'expéditeur adresse inconnue, j'ai fait le test depuis une adresse gmail
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Problème Messagerie Bbox
Jeu 30 Mai 2013 - 12:49
Je ne sais pas je regarde rarement l'adresse en bbox.fr par contre le décalage était le même sur mon adresse professionnelle et mon adresse Yahoo.fr pour ces messages.
A+
A+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum