BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Dim 15 Juil 2012 - 11:29
Salut à toutes et à tous.

Depuis hier soir, l'affichage de ma messagerie Bbox n'indique plus que les messages, et non plus les différents espaces clients et autres, comme le montre cette capture d'écran :

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. 120715114051890327

De plus, cette messagerie est très lente lorsque je veux passer d'un répertoire à un autre (de la boite de réception aux messages supprimés, par exemple).
Est-ce le cas pour vous autres?
Merci d'avance pour vos réponses.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Re: Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Dim 15 Juil 2012 - 12:11
Bonjour,

Je viens de me rendre sur mon espace client et voila ce que j'ai:

Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Je pense qu'il va y avoir du changement !
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Re: Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Dim 15 Juil 2012 - 12:26
Merci pour ta réponse ; un peu de patience, donc Very Happy

Jean
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Re: Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Dim 15 Juil 2012 - 14:11
Hello

des maj mineur ou correction...
le Dimanche est souvent mis à profit pour la mise à jour des espaces clients tout comme la boutique etc... donc rien de neuf à attendre à mon avis...
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Re: Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Dim 15 Juil 2012 - 20:23
Voila, c'est revenu ; désolé de vous avoir réveillé pour une peccadille Smile
isa37
isa37
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 55
Localisation : TOURS

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty problème d'accès à la messagerie

Lun 16 Juil 2012 - 13:51
bonjour à tous, je rencontre également des problèmes d'affichage dans ma messagerie (plus d'accès aux espaces clients) et je ne peux plus me déconnecter. Il y avait aussi un message hier indiquant que le site procédait à une mise à jour (ce qui, à mon goût, arrive trop souvent et perturbe l'accès à nos mails et/ou à notre compte).
Je viens d'appeler le service client. Il m'a été répondu qu'ils étaient en train de changer l'interface (ça ne signifie pas grand chose pour moi car j'y connais rien !) et que la réparation pouvait demander plusieurs jours (!!!). On me demande de patienter.... bonne journée à toutes et tous
Contenu sponsorisé

Messagerie Bbox lente et affichage partiel. Empty Re: Messagerie Bbox lente et affichage partiel.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum