Problème Messagerie Bbox
+10
L'Ancien
aspi22
AMR
bernard34
chouille
tofoo93
christian2
tounet
riri13
setete
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Problème Messagerie Bbox
Lun 29 Avr 2013 - 8:16
Bonjour...là je commence sérieusement à en avoir marre....
4 appels au 611 et personne de compétent pour cerner le problème....
4 appels au 611 et personne de compétent pour cerner le problème....
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Problème Messagerie Bbox
Lun 29 Avr 2013 - 17:41
bonjour....il semblerait que le webmail bbox refonctionne partiellement ......pour un certain temps.......
M'en vais peut-être changer de mail du coup, afin d'éviter de nouvelles déconvenues.....
Sinon, je dis partiellement car sur 44 messages en attente, seulement 9 se sont chargés...les autres sont partis je ne sais où.....dans les méandres de l'internet.
Si quelqu'un a une explication...??????
M'en vais peut-être changer de mail du coup, afin d'éviter de nouvelles déconvenues.....
Sinon, je dis partiellement car sur 44 messages en attente, seulement 9 se sont chargés...les autres sont partis je ne sais où.....dans les méandres de l'internet.
Si quelqu'un a une explication...??????
- AMRNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 50
Localisation : 75
Re: Problème Messagerie Bbox
Mar 30 Avr 2013 - 12:32
Même problème depuis vendredi : voici la réponse très encourageante de Bouygues :
"Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier." Et oui, vous avez bien lu : 12 jours de délai!!!
"Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier." Et oui, vous avez bien lu : 12 jours de délai!!!
Re: Problème Messagerie Bbox
Mar 30 Avr 2013 - 13:23
Bjr,
tu postes la meme chose pour 2 truc différents
bienvenue ça ne mange pas de pain non plus...
merci de relire les Conditions d'utilisation du forum
tu postes la meme chose pour 2 truc différents
bienvenue ça ne mange pas de pain non plus...
merci de relire les Conditions d'utilisation du forum
- aspi22Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 63
Localisation : bretagne
Mail , mais Mail Quoi !
Mer 1 Mai 2013 - 13:49
Pourquoi Bouygues est il si Mauvais au niveau de la messagerie ?
J'ai 4 adresses mail chez Bouygues :
Depuis quelques jours
- Mon adresse principale (celle du compte client) : impossible d'y acceder par WebMail
(fonctionne à partir de Thunderbird et en passant par l'espace client)
- une des adresses secondaires refonctionne aujourd'hui sur le WebMail (mais connection
avec l'adresse complete pour se connecter cad avec @bbox.fr)
- une autre des adresses secondaires ne répond plus, semble avoir disparue !!!
en connection Webmail aboutit à l'Erreur 404 , avec Thunderbird finit en Time out !!!
et inaccessible aussi à partir de mon mobile !
Comment peuvent ils être aussi mauvais (pb récurant au niveau mails!) , même quand je
pouvais récupérer mes mails, l'acces au serveur pop3 est hyper lent ! J'ai conservé 5 adresses
mail de mon ancien provider pour lesquelles je n'ai jamais de soucis de récupération des mails
et jamais de time out !!
J'ai 4 adresses mail chez Bouygues :
Depuis quelques jours
- Mon adresse principale (celle du compte client) : impossible d'y acceder par WebMail
(fonctionne à partir de Thunderbird et en passant par l'espace client)
- une des adresses secondaires refonctionne aujourd'hui sur le WebMail (mais connection
avec l'adresse complete pour se connecter cad avec @bbox.fr)
- une autre des adresses secondaires ne répond plus, semble avoir disparue !!!
en connection Webmail aboutit à l'Erreur 404 , avec Thunderbird finit en Time out !!!
et inaccessible aussi à partir de mon mobile !
Comment peuvent ils être aussi mauvais (pb récurant au niveau mails!) , même quand je
pouvais récupérer mes mails, l'acces au serveur pop3 est hyper lent ! J'ai conservé 5 adresses
mail de mon ancien provider pour lesquelles je n'ai jamais de soucis de récupération des mails
et jamais de time out !!
- L'AncienNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 69
Localisation : 85400
Problème avec boite mail
Jeu 2 Mai 2013 - 17:51
Bonjour,
j'ai 2 adresses mail qui arrivent bien dans les mails de ma box mais qui depuis 1 à 2 mois n'arrivent plus sur ma boite windows live mail.
Merci de m'aider
cordialement.
j'ai 2 adresses mail qui arrivent bien dans les mails de ma box mais qui depuis 1 à 2 mois n'arrivent plus sur ma boite windows live mail.
Merci de m'aider
cordialement.
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Problème Messagerie Bbox
Dim 5 Mai 2013 - 6:00
...et c'est reparti pour le webmail en rade.....
Cela commence à faire beaucoup.....l'incompétence doit être un critère d'embauche chez BT...!!!!!
Cela commence à faire beaucoup.....l'incompétence doit être un critère d'embauche chez BT...!!!!!
Re: Problème Messagerie Bbox
Dim 5 Mai 2013 - 19:51
c'est pas plus en rade que chez un autre FAI...
je sais qu'un incident à été ouvert je vais voir ce qu'il en est demain à l'occasion.
je sais qu'un incident à été ouvert je vais voir ce qu'il en est demain à l'occasion.
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Problème Messagerie Bbox
Dim 5 Mai 2013 - 20:06
Merci Tofoo......mais quand même, si les pannes peuvent survenir chez chaque FAI.....je crois que BT détient quand même le record....
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Problème Messagerie Bbox
Mer 8 Mai 2013 - 22:11
Salut à tous !
Pour la énième fois les serveurs de BT sont à la ramasse !
Je t'assure Tofoo , ça fonctionne mieux chez les autres !
Faut fuir les adresses Bbox et se réfugier chez Gmail par exemple .
Mon dernier post il y a quelques semaines était encore pour la même chose.
J'ai une voisine qui est en rade depuis plus d'une semaine ! Faut pas déc... !
Pour la énième fois les serveurs de BT sont à la ramasse !
Je t'assure Tofoo , ça fonctionne mieux chez les autres !
Faut fuir les adresses Bbox et se réfugier chez Gmail par exemple .
Mon dernier post il y a quelques semaines était encore pour la même chose.
J'ai une voisine qui est en rade depuis plus d'une semaine ! Faut pas déc... !
Re: Problème Messagerie Bbox
Mer 8 Mai 2013 - 22:50
je ne sais pas si l'incident est clos (j'en doute avec les ponts et viaduc en ce moment) tout ce que j'ai pu savoir c'est que l'impact en nombre de client dont riri fait parti est très faible...
chez moi RAS je check la BAL depuis mon iPhone.
chez moi RAS je check la BAL depuis mon iPhone.
Re: Problème Messagerie Bbox
Mer 8 Mai 2013 - 22:59
Bonsoir,
tout fonctionne chez moi sur bbox@ car je vais pas souvent voir,car suis sur gmail et pas de soucis.
tout fonctionne chez moi sur bbox@ car je vais pas souvent voir,car suis sur gmail et pas de soucis.
- AUTRENOTEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 67
Localisation : Le Mans
Re: Problème Messagerie Bbox
Ven 10 Mai 2013 - 20:05
Bonsoir,
ça fait sept jours qu'ils annoncent que le progrés est en route(s) !
Je cite :
"Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Mais quelle(s) Route(s) ?
Même si ils/Elles sont sympa. à la Hot-line bouygues.... Ils/Elles Compatissent.
Mais est-ce suffisant pour conserver un client qui se lasse de ces tentatives d'améliorations récurantes ?
ça fait sept jours qu'ils annoncent que le progrés est en route(s) !
Je cite :
"Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Mais quelle(s) Route(s) ?
Même si ils/Elles sont sympa. à la Hot-line bouygues.... Ils/Elles Compatissent.
Mais est-ce suffisant pour conserver un client qui se lasse de ces tentatives d'améliorations récurantes ?
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Problème Messagerie Bbox
Mar 14 Mai 2013 - 9:10
Toujours en rade ce matin: l'adresse principale inaccessible, et une adresse secondaire inaccessible qui renvoie le message boite inexistante.
Cela commence à bien faire.
Cela commence à bien faire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum