- titoeuf30Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 69
Localisation : sud
probleme sur messagerie
Jeu 22 Oct 2015 - 21:50
bonjour
je voudrais un renseignement je m'en vais de chez Bouygues suites a de nombreux problème sur la fibre et très mauvais services de la hotline et aucun appel de leur part
pourquoi en ce moment je n'arrive plus a me connecter a mon compte et ni a la messagerie vocale
est ce qu'il y a des problèmes en ce moment
est ce que je perds mes infos en partant
merci de la réponse
je voudrais un renseignement je m'en vais de chez Bouygues suites a de nombreux problème sur la fibre et très mauvais services de la hotline et aucun appel de leur part
pourquoi en ce moment je n'arrive plus a me connecter a mon compte et ni a la messagerie vocale
est ce qu'il y a des problèmes en ce moment
est ce que je perds mes infos en partant
merci de la réponse
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: probleme sur messagerie
Jeu 22 Oct 2015 - 21:58
tu gardes l'accès a la messagerie mail pendant 6 mois. par contre dès que ta ligne est coupé effectivement je ne sais pas si tu garderas un accès a la boite vocale.
Par contre je suis navré de te le dire mais si tu prends la même techno fibre que tu avais chez Bouygues tu vas certainement y retrouver les mêmes bugs, le réseau étant le même pour tous a l'exception du réseau FTTH.
Par contre que veux tu dire par "aucun appel de leur part" ?
Par contre je suis navré de te le dire mais si tu prends la même techno fibre que tu avais chez Bouygues tu vas certainement y retrouver les mêmes bugs, le réseau étant le même pour tous a l'exception du réseau FTTH.
Par contre que veux tu dire par "aucun appel de leur part" ?
- titoeuf30Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 69
Localisation : sud
Re: probleme sur messagerie
Ven 23 Oct 2015 - 11:38
merci darknono
je suis rester 15 jours sans internet télé téléphone c'est toujours moi qui appelais pour entendre dire a chaque fois la même chose
est ce que ça veut dire que je perds ma boite mail
merci a+
je suis rester 15 jours sans internet télé téléphone c'est toujours moi qui appelais pour entendre dire a chaque fois la même chose
est ce que ça veut dire que je perds ma boite mail
merci a+
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: probleme sur messagerie
Ven 23 Oct 2015 - 22:05
oui tu l'a perd au bout de 6 mois. et tu ne peux plus envoyer de mail avec.
15 jours pour un incident c'est un peu long mais toujours dans les limites contractuelles. Tu va payer des frais de résiliation donc.
15 jours pour un incident c'est un peu long mais toujours dans les limites contractuelles. Tu va payer des frais de résiliation donc.
- titoeuf30Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 69
Localisation : sud
Re: probleme sur messagerie
Dim 25 Oct 2015 - 18:28
merci darknono
comment ça se fait que chez les autres opérateurs j'ai toujours ma boite mail.
j'ai reçu un coup de téléphone de Bouygues qui m'accordait les chaines OCS après leur avoir envoyer ma lettre de résiliation?
merci pour la réponse
comment ça se fait que chez les autres opérateurs j'ai toujours ma boite mail.
j'ai reçu un coup de téléphone de Bouygues qui m'accordait les chaines OCS après leur avoir envoyer ma lettre de résiliation?
merci pour la réponse
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: probleme sur messagerie
Lun 26 Oct 2015 - 11:16
les autres operateurs (hors free) supprime normalement ta boite mail au bout de six mois d'inactivité il me semble.
Si tu a reçut les chaines OCS c'est que tu as été touché par l'incident national et bouygues a offert OCS à toute les victimes de l'incident.
Si tu a reçut les chaines OCS c'est que tu as été touché par l'incident national et bouygues a offert OCS à toute les victimes de l'incident.
Re: probleme sur messagerie
Lun 26 Oct 2015 - 20:39
Orange si tu demandes avant résiliation il te place ton mail sur un compte à part pour la conserver aussi...
mais bon ça n'existe pas chez bouygues ils se contente de suivre la réglementation à ce sujet faut dire que ça à un petit coût même s'il n'y parait pas
mais bon ça n'existe pas chez bouygues ils se contente de suivre la réglementation à ce sujet faut dire que ça à un petit coût même s'il n'y parait pas
- titoeuf30Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 69
Localisation : sud
Re: probleme sur messagerie
Lun 26 Oct 2015 - 20:58
ok merci a tous pour les réponses a+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum