BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
karlitojb
karlitojb
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : le havre

pas de télé depuis plus de deux semaines Empty pas de télé depuis plus de deux semaines

Sam 1 Déc 2012 - 2:12
bonjour a toute la communauté !!!
alors voila bref petit tour d'horizon de mon problème
suite a mon demenagement qui a eu lieu il y a de sa a peu prés un mois j ai decider de me lancer dans l aventure du bbox sensation fibre
ayant un forfait bbox ideo j ai opter pour la sensation fibre avec decodeur samsung (je crois la noir avec la separation au millieu plastique transparent ( oui il est 2hdu mat ) ) et dc recu il ya de sa deux semaines et la waouh genial elle est plutot sympa dc ni une ni deux je branche fibre hdmi wifitte mon imac et la tout commence a m enervé .... sad pas de télé juste ecran noir les trois logos alim wifi et internet ok et la date dans la partie droite de la box je suis en multiposte je vais donc regarder l autre box (sagem noir fibre) et la bizarement sa marche
je continu dans ma connerie en me disant que peut etre c 'est la sim qui m***e .... non ce n est pas sa j appuie sur le bouton tactile de la sensation .... marche pas la telecommande en essayant de la jumeler .... marche toujours pas donc je m en presse d appeler le service client .... qui me bascule sur le service technique (ok j aurai du y penser avant de perdre 1/4 d heure avec le serv client ) et dc il me reboot tout sa 2 fois et la tjrs rien il me parle de mise a jour pour demain dc le 16/11/2012 j attend et j attend meme 2 jours aprés j'eteint ma box la rallume et la .... toujours rien cela fait un mois que je n est pas de tv je rappel le service technique et boom 1h20 au tel pour qu il me dise tout seras remis en place par un technicien qui s occupe du dossier le 1 dec ...... nous sommes le 1 decembre et devinez quoi ..... sa ne marche toujours pas j en appel a la communauté pour me venir en aide et sauvez cette bbox sensation qui risque de connaitre les lois de l'appesenteur ou je resilli ....
karlitojb
karlitojb
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : le havre

pas de télé depuis plus de deux semaines Empty Re: pas de télé depuis plus de deux semaines

Sam 8 Déc 2012 - 22:11
SOS up
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pas de télé depuis plus de deux semaines Empty Re: pas de télé depuis plus de deux semaines

Dim 9 Déc 2012 - 0:27
hello

c'est très difficile de lire ton post...

si j'ai bien compris tu as l'internet le tel mais pas la TV...

sur ce dernier élèment il me semble qu'il y a un incident en cours sur quelques clients, pas encore identifié sur la cause exact mais une absence totale de ce service, c'est peut etre ton soucis.

contactes le 611 si ce n'est pas fait dans tous les cas, à notre niveau on ne peut pas t'aider.
Contenu sponsorisé

pas de télé depuis plus de deux semaines Empty Re: pas de télé depuis plus de deux semaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum