BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26112012
Contenu de la prochaine MAJ du firmware de la Bbox Sensation 13471110
Le site de notre ami Vivien, Lafibre.info, nous fait part de deux évolutions qui seront prochainement intégrées à la Bbox Sensation, il s’agit de l’affichage du nom des chaînes en toute lettre sur le Front Panel, qui avait été plébiscité par certains d'entre vous, et de l’augmentation de la taille d'espace du disque dur passant ainsi de 120Go à 300 Go.

Contenu de la prochaine MAJ du firmware de la Bbox Sensation Frontp10
Les versions ADSL et Fibre de la Bbox Sensation seront bien entendu concernées par cette mise à jour, qui sera déployée, soit début décembre soi début janvier 2013. On peut imaginer que la correction de certains bugs existants seront évidemment au rendez-vous, et nous tacherons de vous en informer.

Vidéo de Franck Lassagne de Giiks.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
Le carré rouge ferait bien d'en prendre de la graine :-)
matthias
Ah cool ! J'espère qu'elle va vite arriver !
Pas de nouvelle pour Sensation Gaming sur Fibre Sensation ?
Grand Loup
Bonne nouvelle, bonne nouvelle... Rolling Eyes

Et quid de la présentation du numéro sur les téléphones raccordés à une Bbox Fibre Sensation ?
tofoo93
ça n'est pas lié à une maj de la partie STB de la sensation donc merci de rester sur le sujet Wink

je vais voir à centraliser un fil unique à ce sujet Wink
Grand Loup
Mea culpa... mais comme Boris n'a pas précisé, moi y en a m'être trompé bounce


Dernière édition par tofoo93 le Mar 27 Nov 2012 - 13:12, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")
guilltes
Si ça pouvait régler le bug du mediacenter et de l'USB
menet
J'aimerai bien avoir une liste officielle Bouygues de tout ce qu'apportera/corrigera cette future MAJ du firmware des Bbox Sensation ? Cool

Cela a été fait une fois par Bouygues mais depuis lors, rien concernant les mise à jour suivantes. Evil or Very Mad

A+ Hello
tofoo93
sauf erreur de ma part il n'y a pas eu d'autres mise à jour Rolling Eyes
menet
Voici le cas où Bouygues nous a informé d'une nouvelle version de Firmware Modem, 5.50.30, c'était le 17/09/2012 : Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre. Rolling Eyes

Depuis j'ai lu que d'autres versions Firmware étaient sortie : 5.50.32, 5.50.52 et 5.60.2 vers le 07/11/2012 mais aucune information venant de Bouygues. sad
Pour les 2 premières, il y a peut-être eu des erreurs de saisie. Je n'ai pas de Sensation Fibre et ne peux rien dire de plus.

C'est vrai que le Firmware TV n'a peut-être lui pas évolué mais cela n'est pas le cas pour le Firmware modem. Embarassed

A+ Hello
matthias
Effectivement pour les autres versions firmware pas de com... Pour ce qui est d'une mise à jour TV c'est bien la première qui va avoir lieu Wink
Phil56
Pourquoi un tel décalage entre "toutes" les mises à jour fibre et ADSL ?
Moi je n'ai eu qu'une mise à jour depuis Juin (BBox sensation ADSL)...
C'est vrai que systématiser l'annonce et le contenu de la màj (comme free) serait un sacré plus apprécié.
menet
Je continue un peu le H.S., vous pouvez voter dans ce PIC de BFN, Connaitre les ajouts/rectifications d'une mise à jour, afin que Bouygues sache que nous désirons connaitre ce qu'apporte les nouvelles versions Firmware/Logicielles/Portail délivrées sur les Bbox Bouygues. Twisted Evil

A+ Hello
tchoum17
J'ai lu sur le site d'un confrère que la mise à jour sur la fibre donnait accès également au bboxgame.

J'ai lu sur le site d'un autre confrère également que le déploiement avait commencé sur l'ADSL Smile
matthias
Merci Tchoum Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum