BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112012
Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard - Page 3 13531010
Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 13 janvier 2013, la promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, une offre qui peut être cumulée avec le mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne. Soit au total, Soit au total, un cadeau de 151,60€ et de plus, cette promotion intègre l'extension de l'enregistreur à 300Go (actuellement 120Go).

Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard - Page 3 Bboxse23
Et comme le magie de Noel ne semble s’arrêter chez Bouygues Telecom, cette offre est élargie aux Bbox « standard» à compter du 19 novembre, aussi bien en zone dégroupée ou non, excepté pour le mois « Exclu Web ». Soit un geste commercial de 95.70€ (ou 110.70€ en zone non dégroupé).

Les promotions sont évidement compatibles avec les offres quadruplay Ideo.

Allez-vous profitez de ses offres de fin d'année, pour glisser une nouvelle Bbox sous le pied du sapin ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
transmettre le courrier de confirmation/bienvenue

suffira en lieu et place du contrat
Hoffaz
Salut tofoo93 merci pour la réponse. Quand tu parles de courrier tu veux dire courrier papier ou est-ce que j'ai pu le recevoir par mail ? (j'ai conservé tous les mails Bouygues depuis ma sousription)
tofoo93
tu as du recevoir un courrier postal de bienvenue...
je sais pas si un membre peut nous faire un scanne Smile
Hoffaz
Même ça je ne l'ai pas reçu Mad

A part la Box et l'avis d'intervention du technicien le jour de l'installation, ils ne m'ont rien fourni.

Donc j'appelle aujourd'hui pour qu'ils m'envoient le contrat, c'est la seule alternative...

Merci pour la réponse !
Dude
Je réitère ma demande à Bouygues d'arrêter ces coupons à la ... dont le rédacteur n'a même pas pris la peine de se renseigner sur les papiers réellement envoyés aux clients...


Dernière édition par tofoo93 le Sam 12 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Avertissement: pas de vulgarité)
tofoo93
Dude j'suis pas fan du coupon non plus, mais pas la peine d'etre vulgaire Wink

Holfaz pas la peine d'appeler Bouygues il ne peut pas l'envoyer à ce jour, un élément à priori bloque dans le système.

tu as du recevoir le courrier te remerciant d’avoir souscrit et rappelant le rdv du tech c'est celui ci dont je parle il part à chaque commande de ligne.
Dude
Désolé je me suis emporté, j'ai insulté le coupon :-) merci d'avoir rectifié :-)
jonbegood
Bonjour

est il possible d avoir ce coupon avec une date limite du 13 Janvier 2013 svp?
merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum