BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112012
Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard - Page 2 13531010
Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 13 janvier 2013, la promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, une offre qui peut être cumulée avec le mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne. Soit au total, Soit au total, un cadeau de 151,60€ et de plus, cette promotion intègre l'extension de l'enregistreur à 300Go (actuellement 120Go).

Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard - Page 2 Bboxse23
Et comme le magie de Noel ne semble s’arrêter chez Bouygues Telecom, cette offre est élargie aux Bbox « standard» à compter du 19 novembre, aussi bien en zone dégroupée ou non, excepté pour le mois « Exclu Web ». Soit un geste commercial de 95.70€ (ou 110.70€ en zone non dégroupé).

Les promotions sont évidement compatibles avec les offres quadruplay Ideo.

Allez-vous profitez de ses offres de fin d'année, pour glisser une nouvelle Bbox sous le pied du sapin ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Il y a une question de taxe derrière et on peut penser que Bouygues n'avait pas tranché encore sur le fait qu'il prendrait à sa charge ou sous forme d'option l'extension jusqu'à 300Go.

Pour les anciens clients, je sais pas guilltes à peut etre l'info ou pas...
mais ça m’étonnerai qu'elle ne soit pas progressivement étendu dans les prochaines mois si il y a bien extension.
shivanne
comment y vont procéder pour l extension?? y vont etre obliger de changer les bbox car le dd doit etre en interne car sur la mienne recu , le bien legere pour avoir un dd dedans
matthias
Je pense que le disque dur est déjà de 320Go et que c'est une option à débloquer ?
Dude
C'est même sûr que toutes les Bbox Sensation ont un disque de 320 Go, c'est ce qui avait été annoncé.
tchoum17
Oui il était précisé dès le début que l'offre comprenait un DDur de 320Go (120 disponible pour le moment). Etendu à 320 fin 2012.

Il était pas du tout prévu que l'extension soit payante dans les brochures et pub de la sensation.

Je comprends pas tout ce débat d'un coup.

petitnicolas
Depuis hier, la boutique en ligne n'est plus accessible.
Pas très commerçant Bouygues :-)
seb5454
C'est clair..je sais pas ce qu'ils nous préparent depuis hier mais 24h pour faire la MAJ du site...ça va être la sensation....visuel! lol
tofoo93
en general le site est HS durant 48h + ou - au debut de chaque offre
fbox ou bbox
Bonjour
Je suis abonné depuis 9 novembre auparavant j'étais chez freebox,
J'attends la facture finale pour envoyer chez bouygues et profiter de 3mois +1 mois offerts et le frais de resiliation remboursé par bouygues.

Il y'a un truc qui est geniale c'est le debit à 25mo donc fluidité par numericable, sinon comparant à free le bbox est à refaire completement.
petitnicolas
A quel niveau c'est à refaire ?
fbox ou bbox
Bonjour
Il faut refaire soit par une mise a jour pour qu'on puisse utiliser sur reseau et profiter de ses photos videos de pc sur bbox sans que le pc soit allumé,
vu que le debit est assez important il peut integrer youtube et dailymotion,
Le ventillateur de bbox reste allumé 24/24 meme en standby,
La presentaion des appels telephoniques ne sont pas affichés!
Et la portabilité de numero n'est pas respecter.

Alors à votre avis que faut il refaire dans un box?
tofoo93
c'est quoi le rapport avec la promotion?

merci de rester dans le sujet sinon les messages sont supprimés sans préavis.
fbox ou bbox
C'est pas grave de toute façon vous etes indepandant et vous n'avez aucun lien comme c'est indiqué dans votre contrat en tete de chaque page !!
D'ailleurs etant abonné depuis quelque jours je dois beneficier les offres 3 +1 mois offert si vous regardez bien dès mes premiers messages au lieu de me menacer de suprimer

En vous remerciant Mr indepandant
tofoo93
je crois que t'as pas compris: tu es sur un fil d'actu avec un thème précis, chaque membre réagis (ou non) comme bon lui semble sur cette actu.

Ici tu fais part peut être d'un soucis (j'en sais rien ton ecrit est incompréhensible) mais sans rapport (et les news sont pas là pour que chacun raconte sa petite expérience perso) et comme c'est la règle on ne fait pas de HS, si il y a besoin tu as des sections adapté pour poser tes questions ou faire part de ta situation et rien d'autres.

Il ne s'agit ni de menace juste d'un simple rappel, après si tu le prends de haut je fait pas dans la demi mesure à chacun d'avoir du bon sens.

et je ne t'invite pas à réagir à mes propos mais t'y conformer, Merci.
Hoffaz
J'ai un souci : je veux bénéficier de l'offre 3 mois offerts mais je ne sais pas où trouver le contrat (il est écrit "contrat ou avenant" sur le coupon de l'offre)
J'ai ma première facture, mon RIB, mais par contre le contrat...

Comment me procurer ce contrat ? Je n'y pensais pas jusque là mais maintenant que j'en ai besoin je remarque qu'il n'est disponible nulle part !
SOS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum