BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112012
Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard 13531010
Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 13 janvier 2013, la promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, une offre qui peut être cumulée avec le mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne. Soit au total, Soit au total, un cadeau de 151,60€ et de plus, cette promotion intègre l'extension de l'enregistreur à 300Go (actuellement 120Go).

Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard Bboxse23
Et comme le magie de Noel ne semble s’arrêter chez Bouygues Telecom, cette offre est élargie aux Bbox « standard» à compter du 19 novembre, aussi bien en zone dégroupée ou non, excepté pour le mois « Exclu Web ». Soit un geste commercial de 95.70€ (ou 110.70€ en zone non dégroupé).

Les promotions sont évidement compatibles avec les offres quadruplay Ideo.

Allez-vous profitez de ses offres de fin d'année, pour glisser une nouvelle Bbox sous le pied du sapin ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

niko.nexus.stark
Ah ben sympa, j'ai commandé hier, j'avais peur d'être ric-rac sur les délais car l'offre s'arretait le 18/11 à la base.
Dude
L'extension de l'enregistreur à 300Go ne s'applique qu'aux Bbox Sensation et Sentation Fibre je suppose ?
Les anciens client Sensation vont-ils pouvoir y passer gratuitement ?
matthias
Oui j'aimerais confirmation aussi à savoir est-ce que nous anciens clients auront le droit à l'extension gratuite du disque dur ?
vuyani
Un cadeau de santa de la part de BT serait fortement apprécié et je ne parle pas d'une réduction à valoir sur l'achat de quelque chose. Un cadeau quoi !
Donner des Go supp sur les disques durs des Bbox, donner un mois d'appels illimités pour les fêtes pour ceux qui on un forfait voix limité, une heure de communication depuis les mobiles vers l'étranger pour contacter la famille, que sais-je, un truc qui coute rien à BT et qui est reçu comme un véritable cadeau par le client.
tofoo93
Vous avez la mémoire ultra selective quand même:
http://www.bbox-forum.net/t9724-bouygues-telecom-offre-des-bons-de-reductions-pour-noel

Si ça c'est pas un super bon plan pour économiser bien plus que 2/3 mois gratuit, alors là je m'y connais pas!

A titre perso j'ai déjà gratté 65€ sur un achat pour un K-DO de noël, et ce n'est que le début
vuyani
vuyani a écrit: Un cadeau de santa de la part de BT ..... je ne parle pas d'une réduction à valoir sur l'achat de quelque chose
Je n'ai pas la mémoire sélective mais je ne parle justement pas d'une réduction a valoir sur un achat (d'ailleurs, on trouve des bons de réductions un peu partout sur le net) mais d'un cadeau.
seb5454
Donc ça n'est pas valable pour les clients actuels qui souhaiterait passer de la Bbox classique à la Sensation? arton rouge
menet
Non pour eux c'est au moins 49€ de migration (à négocier Idea ) et peut-être un tarif d'abonnement supérieur Evil or Very Mad

EDITION: Correction du tarif de migration à 49€ au lieu 59

A+ Hello


Dernière édition par menet le Sam 17 Nov 2012 - 18:24, édité 1 fois
tofoo93
49€ et pas 59€... pour les frais de migration (d'autres opérateurs ne font pas plus de cadeau et doivent meme debourser dans certaisn cas + de 100€ et zero negociation) et les tarifs sont identiques anciens et nouveaux en passant sur la gamme Eden...

il me semble bien possible de conserver votre ideo sans migrer sur les dernières version si je ne m'abuse par contre il y a évidemment tjrs +6€ en supplément pour la sensation...

seul les clients fibre standard voient passer le supplément de 8€ a 6€...
seb5454
Oui mais sachant que le client qui possède une Bbox Sensation est sensé générer plus de revenue (sans parler des 6€) avec La VOD et les jeux.Il ne me paraitrait pas choquant qu'ils incitent également les clients actuels à migrer vers cette dernière en leur proposant ce type d'offre...Enfin je dis ça..j'ai pas fait d’études de marketing...
tofoo93
la box actuel propose la VOD et les jeux elle devrait les proposer un jour Smile
Donc ça ce discute? j'ai pas plus fait d’étude de marketing Wink
Eden75
Hello,
Cela veut-il dire que la Bbox fibre Sensation en série limitée à 37,90€, initialement jusqu'au 18 novembre, est prolongée ?
shivanne
rah la rage , y aurait pu prévenir BT qu'il allait filer l option disque dur , j aurais attendu pour m abonner. J espere que je vais y avoir droit
Dude
Ils auraient surtout dû l'inclure dès le lancement de la Bbox Sensation, au lieu de parler de la taille du disque dur alors que même pas la moitié est utilisable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum