BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06112012
B&YOU lance ses nouvelles offres de référence - Page 3 13522410
L'annonce tant attendu de B&YOU, qui promettait de nous "surprendre", vient de tombé. Et effectivement, B&YOU semble avoir tenu sa promesse, en proposant un aménagement de sa gamme de forfait Low-Cost. La bonne surprise vient, a n'en pas douter du forfait à 9,99€/mois intégrant les appels 24/24, SMS et MMS illimités, l'accès au réseau 3G+ 42 Mbit/s avec une enveloppe data de 20Mo et 0.05€/Mo au delà.

B&YOU lance ses nouvelles offres de référence - Page 3 Byouu10
Le forfait 24/24 internet 3Go, n'est pas en reste, puisqu'il s'enrichit de quelques destinations internationales ( dont l’Algérie, le Maroc, la Chine, et plusieurs destinations européennes) en appels illimités, et devient également compatible avec la technologie H+ offrant des débits de 42 Mbit/s .

L’offre se revendique comme étant: "la plus généreuse du marché pour 19€99/mois".


Dernière édition par guilltes le Jeu 8 Nov 2012 - 1:01, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
10 milliards tu es modeste rien que sur 2012 en incluant les couts de fonctionnement et developpement on est à 1.2milliard chez bouygues (c'est plus élevé que les autres années mais bon et comme je crois la déjà dit dude il y a un investissement de remplacement de BTS plus rapide que prévu dont on ne connait pas vraiment la raison mauvais choix il y a quelques années ou que sais je)

mais effectivement ça va faire mal c'est aussi pour ça que bouygues veut voir l'evolution jusqu'à fin janvier si il perenise ou non sur cette lancé.
le plus gros risque de bytel dans cet histoire c'est une perte de CA encore plus conséquente s'il ne regagne pas rapidement de nouveaux clients
vuyani
peper-eliot a écrit:dômage pour les 20Mo de la 9,99 j'aurai souhaité moins d'illimité et plus de data Wink
+1
Je n'ai pas encore trouvé un forfait avec beaucoup de datas, sms/mms illimité et 2 ou 3h00 de phone à un prix contenu (10/15 €).
peper-eliot
Mer 7 Nov 2012 - 13:11peper-eliot
Si, chez Virgin on trouve... mais ne te précipite pas, m'est avis que les offres vont encore bouger

Objectif annoncé : B & 600 000 you(s) pour la fin de l'année Wink
La lettre de l'audiovisuel a écrit:Combien possédez-vous d’abonnés ?

Caroline Lehericey, directrice de B&You : Au début du mois de septembre, le chiffre était de 570 000 clients. Nous pensons largement passer la barre des 600 000 abonnés d’ici la fin de l’année.
Bon, clairement, c'est "finger in ze noze"

Quand a savoir si le principal interressé va réagir ? Je pronostique un "non"... Free n'a pas pour habitude de bouger ses tarifs et son 19.99 tombe à 15.99 quand il est associé à un abo ADSL

Par contre, avec la propal à 9.99 de B&You, la réaction devrait venir très rapidement de chez Virgin qui va se faire plumer toute la ligne de ses clients Extaz S... si ils ne consommnent pas de DATA


Enfin, j'ai quand même un petit doute sur les 20Mo inclus...
Caroline Lehericey a écrit:Il pourra tout de même en utiliser à raison de 0,05 euros par mégaoctet dans la limite de 20 mégaoctets par mois
c'est de l'inclu payant ça... non ?


Dernière édition par peper-eliot le Mer 7 Nov 2012 - 18:21, édité 1 fois
PichonD
peper-eliot a écrit:
...
Enfin, j'ai quand même un petit doute sur les 20Mo inclus...
Caroline Lehericey a écrit:Il pourra tout de même en utiliser à raison de 0,05 euros par mégaoctet dans la limite de 20 mégaoctets par mois
c'est de l'inclu payant ça... non ?
...

Salut,
sur le site de B&You, dans les tarifs (il me semble), il est écrit que c'est 20Mo inclus puis 0.05€/Mo supplémentaire dans la limite de 500Mo supplémentaires soit 25€
Hello
vuyani
peper-eliot a écrit:Si, chez Virgin on trouve... mais ne te précipite pas, mais avis que les offres vont encore bouger
chez VM pas de MMS et le data pour un prix contenu, c'est 1Go "seulement"
JiKa59
En tout cas, maintenant que la H+ est intégré au forfait à 19,99€, plus de raisons que ma femme reste sur son forfait Eden smartphone à 44,90€. Je vais la basculer sur BandYou à 19,99€ y'a pas photo !

Bravo BandYou pour le coup !
Olympien
@vuyani :

Le forfait avec 2h, SMS/Mms, et 1Go de données
a existé puis retiré du marché. C'était le forfait
Sosh à 14.90 euros.
Il est qualifié de forfait "collector" sur le forum Sosh.
peper-eliot
Mer 7 Nov 2012 - 17:54peper-eliot
Bon, ben apparemment, soit la directrice de B&You a fait une "B&bourde" - ou une "Bourde&You" as you like Wink , soit c'est une coquille de la part du journaliste
Donc, pour le mystère des 20Mo... suivez les guides Wink
guide des tarifs a écrit:Tarif Forfait 24/24 : 9,99€/mois Au-delà des 20Mo inclus dans le forfait, vous êtes facturé 0.05€/Mo pour un montant maximum de 25€ (soit 500Mo) sur votre usage internet en France métropolitaine. Le débit au-delà des 500Mo est réduit à 64kb/s.
Fiche d'info standardisée a écrit:Au-delà des 20Mo inclus dans le forfait, vous êtes facturé 0,05€/Mo pour un montant maximum de 25€ (soit 500Mo).
Mais pour la Data avec le 9.99, c'est quand même chaud les marrons le dépassement...
Tarif : M o : T o t a l :
20 Mo Inclus 20 Mo9.99
0.05/Mo 200 Mo 10.00
Total 220 Mo 19.99

à quand la bascule automatique du 9.99 au 19.99 ?
Et le prochanin slogan serait :
Wink le 9.99 de B&You : le seul forfait adaptable qui ne vous prend jamais pour un pigeon
Wink
vuyani
Le forfait à 9.99€ avec une option "bloqué" ce serait bien pour nos (pré) ados et si les réseaux sociaux étaient compris en illimité, ce serait le bonheur intégral.

Mais bon, par chez nous on dirait que je suis un "pantai"*

*rêveur en Nissart**
** Niçois***
*** langue parlée à Nice****
**** Nice, la ville la plus belle du monde*****
***** et peut-être même de l'univers******
****** voir même au delà Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum