BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10022011
Une e-Conférence de presse, pour de nouvelles offres... 12975910
L’invitation nous est parvenue ce matin, Bouygues Telecom organise une e-conférence de presse pour nous présenter de nouvelles offres, le jeudi 3 mars à 11h00. Bien que tous les éléments ne soient confirmés, nous avons déjà quelques pistes que l'on a évoquées ici et là dans nos news et sur notre forum, notamment par nos membres...

Une e-Conférence de presse, pour de nouvelles offres... Econf10
Faisons donc le point ensemble, pour ceux qui ne nous suivent pas assidûment dans les entrailles du forum:

-Vous ne le savez peut être pas encore mais Bouygues va déployer progressivement un nouveau firmware pour la Bbox Technicolor (les mises à jour pour la Bbox Sagem ADSL et Fibre vont suivre). Il sera appelé 8.4.M.G. Au-delà de corrections de bugs et d'optimisations de parcours Médiacenter, un nouvel onglet est apparu dans la partie Wifi: "HOTSPOT"

-Début janvier est apparu dans l'espace client un drôle de menu: "AVANTAGE TROIE" que chipspeed68 avait évoqué en 1er.

-Et lors de l'annonce de l'augmentation des forfaits fixes et ideo de Bouygues, nous avions trouvé de la gratuité pour l'option enregistreur de votre Boitier Bbox TV.

Sans avoir aucune confirmation à ce jour, nous pouvons déjà vous dire que c'est l'ensemble de la gamme Bbox et Ideo qui va être revue à compter du 7 mars avec, parmi les nouveautés majeures:

  • L'accès aux hotspots Wifi depuis toutes les Bbox et relais publiques Wifi de Bouygues
  • Un ideo famille pouvant accumuler sur l'ideo de base d'autres forfaits (le fameux avantage Troie)
  • L'option enregistreur incluse dans l'offre de base (avec une limitation de l'espace à 40Go, l'espace supplémentaire disponible de 120go sera toujours accessible pour 5€)


En complément, nous vous indiquons aussi le lancement de la Messagerie Vocale Visuelle dans ses nouvelles offres pour la déclinaison "smartphone et iPhone", déjà évoquée à plusieurs reprises et confirmée sur la page Facebook de l'opérateur fin janvier (disponibilité en Mars).

Il se murmure également que de nouveaux forfaits mobiles verront le jour...

Pour conclure, vous avez bien vu je n'ai pas parlé d'appels illimités depuis votre Box vers les mobiles, ce n'est pas un oubli. Il y aura surement quelque chose de proposé en ce sens. Cependant, nous ne connaissons nullement les conditions, nous verrons donc cela lors de cette présentation le 3 Mars 2011, qui sera l'occasion de vous apporter plus d'informations.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

yogi17
tofoo93 a écrit:
[*]et de l'option enregistreur inclus dans l'offre de base (avec une limitation de l'espace à 40Go, l'espace supplémentaire disponible de 120go sera toujours disponible pour 5€)

L'offre de base Bbox ou Ideo ?
Si c'est Bbox, j'aurais donc accès à l'enregistreur numérique (même si j'ai déjà un enregistreur externe), mais je pourrais surtout programmer la bbox, sans avoir à la laisser allumer sur la bonne chaine en cas d'absence... Very Happy
tofoo93
je parle pour les nouvelles offres essentiellement, donc pour les anciens abonnés ils pourront garder leurs anciens avantage... j'ai pas dit que ça sera ajouté aux clients déjà abonné (sauf pour l'ideo et Bbox avec l'option 3h vers les mobiles ou ils pourront bénéficier de cet ajout sans supplément et sans avoir à rien modifier à priori)
fox64
Le hotspot wifi Shocked
Par contre idéo famille, ça pourrait être sympa quand je vois que bientôt, je vais avoir un 4ème forfait chez moi sad
yogi17
ah...espérons que les anciens abonnés sans option 3h pourront quand même bénéficier de ce "cadeau", qui est gratuit chez les autre FAI...
tofoo93
yogi a part chez free il est payant chez les autres Evil or Very Mad
yogi17
Ah oui, c'est vrai qu'il est payant aussi chez SFR...
C'est pas noël, mais espérons quand même ! Very Happy
peper-eliot
Je dirais même que l'option téléphonie a un certain coup chez Free... c'est certain Wink
Sinon, poour toutes les annoces prévues, je dis... super Wink vivement le mois de mars Wink

Juste un truc... pour les MAJ, tu ne parles pas du STB Thomson ... ?? Rien pour ma brave bête ?
tofoo93
tu peux préciser peper j'ai pas compris enfin je veut pas mal interpréter ta question...

le matériel technicolor c'est le matos qu'on appelait thomson et qui est majoritaire sur le parc des abonnés ADSL à ce jour.
patrice2619
Bonsoir

La mise a jour 8.4.M.G
je l'ai eu cette aprem
alpi
Bonsoir,
J'aimerai avoir des infos sur l'avantage troie.
Où est-ce que je pourrai en trouver ?
merci
SMOBY
vous avez presque tout bon les gars ;-)
pas d'appels illimités depuis la box mais une baisse de prix sur l'option 3H vers les mobiles, mais ça a déjà été dit dans une précédente news.

Mais ça peut encore évoluer vu le retournement de veste de SFR/ORANGE sur la hausse de TVA, le nbre de nouveaux clients attendus va surement être revu à la baisse..
Peut on espérer des offres hyper agressives?je l'espére=
tofoo93
la baisse oui j'aurai du la rajouté dans la news sur l'option 3h...

l'illimité c'est la seule info qu'on a pas et forcément si pour le moment c'est pas retenu, pas étonnant qu'on en ai pas entendu parlé...

sinon pour alpi comme indiqué dans la news il s'agit d'ajouter d'autres forfaits de la famille à ton ideo dans la limite de 3...

une sorte de multipack à la SFR (pour comprendre l’idée marketing) mais à la sauce Bouygues
SMOBY
le site bbox-news a apparement beaucoup de détails sur les nouvelles offres....
tofoo93
il cite les forfaits mobiles et leurs évolutions...

perso ce n'est pas notre ligne éditorial, on reste à fond axé sur la Bbox pour le moment à 98%.

et sur ce point il a pas d'info en plus, qu'on n'avait pas déjà publié...

à ce que je viens de lire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum