BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20102012
[MAJ] Bouygues Telecom passe 6 portables Android sous Jelly Bean - Page 2 13507310
Les clients Bouygues Telecom équipés d'un mobile tournant sous Android vont certainement être ravis d'apprendre que l'opérateur vient de mettre a disposition le calendrier de mise à jour vers Jelly Bean (Android 4.1) pour le Samsung Galaxy S3 en octobre, le HTC One S pour Novembre, le HTC One X, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy Note au mois de Décembre et enfin le LG Optimus L7 en Janvier 2013.

[MAJ] Bouygues Telecom passe 6 portables Android sous Jelly Bean - Page 2 Jellyb10
Comme le précise l'annonce, ces dates sont à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.

[MAJ] du 24/10/2012: Jelly Bean est désormais disponible pour vos GSIII depuis le début de la semaine, pensez à mettre à jour au préalable kies pour la voir disponible.


Dernière édition par guilltes le Jeu 25 Oct 2012 - 8:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
je dirais janvier moi :-)
Phil56
Pour mon Desire S c'était annoncé par Bouygues 3e trimestre 2012.
J'attends...

Quelqu'un aurait du neuf sur les portables prévus autres que les 6 cités ici ?
avatar
tofoo93 a écrit:je t'invite a fouiner dans les forums android si la solution existe je ne la connais pas.
Ben justement, à chaque fois que je tombe sur un forum où il est question de modifier l'apparence de l'horloge par exemple, c'est un forum de geeks où ils parlent tous de rooter le smartphone et d'y installer une ROM, etc.
Bref, c'est pas mon domaine et comme je ne veux pas bousiller mon téléphone, je me contenterai de mon horloge bien moche. sad

Sinon, la mise à jour vers Jelly Bean pour les Galaxy S2 et Note est retardée.
Plus d'infos par là : http://www.galaxys2.fr/galaxy-s2-galaxy-note-mise-a-jour-vers-android-4-1-2-retardee/
tofoo93
ah mais effectivement c'est la procédure obligé si tu souhaites ça...

il faut etre vigilant c'est vrai, le risque zero n'existe pas! mais du moment que tu lis bien la procédure et la comprend il n'y a pas de raison.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum