- richard701Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 54
Localisation : Lyon
suivi de commande : vide / suivi de Mise en service Bbox : inaccessible
Mer 19 Juin 2013 - 1:41
Bonjour
J'ai souscrit par internet le 16 juin à l'offre Bbox Sensation ADSL ; j'ai bien reçu immédiatement un mail qui récapitulait ma commande et me donnait un lien pour aller en voir le suivi, mais mon suivi de commande reste perpetuellement vide !
Aujourd'hui je reçois un sms :
"Info Bouygtel : votre souscription à Bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre Bbox sur... "
Lorsque je suis ce lien il m'est demandé un numero de portable ou adresse mail, et code secret. J'ai essayé mon adresse mail que j'ai renseigné lors de l'inscription, mon numero de portable, et le meme mot de passe que pour le suivi de commande, rien n'y fait, je ne vois pas ce que ça veut !!
Ça commence très fort entre Bouygues et moi, ça promet !!
Demain cela fera 48h que j'ai souscrit et donc le colissimo devrait m'arriver. D'ici à ce que ce ne soit pas le cas, il ne doit pas y avoir loin.
Dernière chose, on m'a dit qu'on allait me prelever 48 euros de frais (correspondant à quoi ??) et j'ai lu qu'on pouvait se les faire rembourser ; comment faut il procéder ?
Merci pour votre future aide,
Cordialement,
Richard.
J'ai souscrit par internet le 16 juin à l'offre Bbox Sensation ADSL ; j'ai bien reçu immédiatement un mail qui récapitulait ma commande et me donnait un lien pour aller en voir le suivi, mais mon suivi de commande reste perpetuellement vide !
Aujourd'hui je reçois un sms :
"Info Bouygtel : votre souscription à Bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre Bbox sur... "
Lorsque je suis ce lien il m'est demandé un numero de portable ou adresse mail, et code secret. J'ai essayé mon adresse mail que j'ai renseigné lors de l'inscription, mon numero de portable, et le meme mot de passe que pour le suivi de commande, rien n'y fait, je ne vois pas ce que ça veut !!
Ça commence très fort entre Bouygues et moi, ça promet !!
Demain cela fera 48h que j'ai souscrit et donc le colissimo devrait m'arriver. D'ici à ce que ce ne soit pas le cas, il ne doit pas y avoir loin.
Dernière chose, on m'a dit qu'on allait me prelever 48 euros de frais (correspondant à quoi ??) et j'ai lu qu'on pouvait se les faire rembourser ; comment faut il procéder ?
Merci pour votre future aide,
Cordialement,
Richard.
Re: suivi de commande : vide / suivi de Mise en service Bbox : inaccessible
Mer 19 Juin 2013 - 7:54
bjr
l'espace client et le suivi est disponible 48h après la reception du SMS, si tu as fait la souscription par telephone (par appel ou rappel ou tchat) le conseiller à du te communiquer ton adresse Bbox et son mot de passe.
Si c'est pas le cas tu recevras un courrier postal dans les prochains jours pour la confirmation de la commande avec le rappel du login et mdp.
pour les 48€ je sais pas mais c'est pas plutot 49€ qui correspond au depot de garantie du botier TV qui sera prélevé dès le démarrage(activation) du service. pas de remboursement sur cela tu seras remboursé quand tu rendras le materiel.
par contre si tu es chez un FAI actuellement et que tu as des frais de résiliation quand tu auras accès à ton espace client tu pourras telecharger le coupon et les modalitès de remboursement des frais jusqu'à 100€ max
l'espace client et le suivi est disponible 48h après la reception du SMS, si tu as fait la souscription par telephone (par appel ou rappel ou tchat) le conseiller à du te communiquer ton adresse Bbox et son mot de passe.
Si c'est pas le cas tu recevras un courrier postal dans les prochains jours pour la confirmation de la commande avec le rappel du login et mdp.
pour les 48€ je sais pas mais c'est pas plutot 49€ qui correspond au depot de garantie du botier TV qui sera prélevé dès le démarrage(activation) du service. pas de remboursement sur cela tu seras remboursé quand tu rendras le materiel.
par contre si tu es chez un FAI actuellement et que tu as des frais de résiliation quand tu auras accès à ton espace client tu pourras telecharger le coupon et les modalitès de remboursement des frais jusqu'à 100€ max
- richard701Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 54
Localisation : Lyon
Re: suivi de commande : vide / suivi de Mise en service Bbox : inaccessible
Ven 21 Juin 2013 - 1:08
Merci
En effet c'est 49 €, depot de garantie
En effet c'est 49 €, depot de garantie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum