BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Coupon de remboursement offre bbox nomad

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:42
bonjour a tous

je souhaiterais bénéficier de l'offre de remboursement bbox nomad
dispo ici http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/diffuseur-wifi dans le premier paragraphe

mais je voudrais etre sure d'envoyer les bons documents

Joignez impérativement :
- Une copie du code IMEI visible sur la tranche du coffret Huawei E587
- L’original du code EAN visible sur la tranche du coffret Huawei E587
- Un RIB, RIP ou RICE
- Une copie du formulaire de souscription à l’offre Bbox nomade
- Une copie de la facture d’achat du Huawei E587 en entourant la date d’achat,
le montant, et la référence.
- Une copie de votre contrat Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation


je voudrais donc svp savoir exactement a quoi ressemble(screen shot ou autre), les pieces en rouge que je dois joindre pour ne pas envoyer de courrier incomplet.

merci pour votre aide Enchanté

a+
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mer 22 Aoû 2012 - 13:21
bonjour a tous

alors apres ENCORE un nouvel appel au service client ,qui est en fait le second vu que le premier la communication a été coupé durant le temp d'attente , j'ai pu apprendre après un quart d'heure d'attente ,que mon numero de ligne nomad était 56 XX XX XX.
malheuresement on ne m'a pas dit que normalement il y a un 06 ou 07 avant ces numeros . zen

ET par rapport aux document a fournir

Une copie du formulaire de souscription à l’offre Bbox nomade
la conseillere :"ah désolé je ne sais pas comment vous pouvez obtenir ceci"

- Une copie de la facture d’achat du Huawei E587 en entourant la date d’achat,
le montant, et la référence.

Lc :" oui ce doit surement etre un des mails que vous avez reçu concernant le nomade"

- Une copie de votre contrat Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation
Lc: " alors ça c'est le papier que vous avez reçu dans le courrier sur lequel il votre numero de tel fixe et vos identifiants "

je ne suis pas le seul dans ce cas.entre autres il ya 20 jours
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/262790-remboursement-bbox-nomade

donc si quelqu'un de chez bouygues passe par ici , j'aimerais bien qu'il me vienne en aide parce que là , après les problèmes de ligne (qui seront réglé """normalement"""" le 04 sept ) ,d'appairage de télécommande impossible , l'installation du cable extérieur à la pate a modelé et les XX appels durant lesquels on m'a baladé de post en post jusqu'a m'envoyer contacter le service playin tv pour l'offre bbox games qui n'a rien a voir alors qu'elle n'ai même pas encore activé et qu'ils le savent tres bien , et qu'en plus parfois les appels sont coupés sans raison ,

JE "COMMENCE" A AVOIR DES ENVIES DE FAIRE PART DE MON MECONTENTEMENT PARTOUT OU JE LE POURRAIS .

Bonne journée a tous Smile


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mer 22 Aoû 2012 - 14:06
euh tous les docs tu les as pour la nomade dans le suivi boutique
et pour la bbox sensation si tu as fais la souscription web le doc a était présenté pour l'enregistré (donc si tu l'as pas fait c'est cuit) sinon tu as jkrs les courrier de bienvenue mais pas sur que ca soit accepté
par club le document t'es remis et au telephone je ne sais pas comment il parvient au client (je suppose que c'est par mail dans la confirmation de sousciption en PJ)
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Lun 7 Jan 2013 - 18:58
Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car vendredi j'ai appelé le 3106 pour avoir une Bbox Nomad. La commerciale a pris mes numéros de téléphone (fixe et mobile) et je devais être rappeler. J'attends toujours... Evil or Very Mad

Ce soir je rappelle pour le même sujet et la réponse est différente. Leur software pour s'occuper de ce type de demande n'est pas fonctionnel actuellement. Il faudra rappeler un autre jour. Mad

Je lui dis que l'offre de la Bbox nomad à 19,90€ qui se termine le 14 Janvier 2013 alors la personne me répond que cela n'est pas un problème car c'est la date du passage sur Bbox Sensation qui compte...
Cela n'est pas ce que je comprends dans le prospectus (coupon de remboursement). Rolling Eyes

Elle m'a ensuite dit que de toute façon mon coupon pour la Bbox Nomad était déjà présent sur mon espace client. (je le cherche encore)...
Et que si je ne le trouvais pas, je n'avais qu'à appeler le service client... sad

Tofoo, peux-tu me confirmer le vrai du faux dans la réponse de la seconde commerciale ? Question

Merci d'avance. bises
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Lun 7 Jan 2013 - 19:08
tu px y souscrire plus tard c'est bien la date de souscription qui fait foi de la sensation.
Par contre l'envoi doit ce faire avant le 27 janvier...
des derogation cas par cas peuvent ce faire pour les gens qui souscrivent à la date limite avec une activation de ligne mais pas pour les migration ou l'offre est dispo immédiatement.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Lun 7 Jan 2013 - 19:40
Tofoo, une dernière question Embarassed

Pour le dernier document qu'il faudra joindre : Une copie de votre contrat Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation

Je n'ai pas eu de contrat lors du passage de la Bbox Classique à la Sensation, seulement une facture qui dit :
Dépôt de garantie Bbox Sensation acquis le 03/01/2013 49.00
Frais de changement d'offre Bbox acquis le 03/01/2013 49.00
Trop perçu : Compléments Bbox fibre pour Tout-en-un Ideo du 03/01/2013 au 14/01/2013 -3.87
Montant total de cette facture 94.13 € TTC
Est-ce que cela suffira ? scratch
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Lun 7 Jan 2013 - 20:00
oui ça suffira Smile
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 9:02
Moi j'ai envoyé tous les papiers le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours pas eu le remboursement...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 9:29
matthias, ton dossier s'est perdu car j'ai été remboursée moins de deux mois après.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 11:00
ça bien était renvoyé à TESSIM dans les yvelines?
car si ça arrive à Noailles chez bouygues c'est pas traité pour cette offre...
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 13:04
Oui je confirme que j'ai bien envoyé dans les Yvelines.
J'ai appelé hier le service client (611) pour savoir. La conseillère m'a demandé d'écrire un courrier à la même adresse pour savoir ce qui ce passe...
Tofoo, tu crois que ça fera avancer les choses ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 14:21
normalement oui Smile

le conseiller lui doit contacter Tessim pour réclamation il me semble en //
meme si le service client n'aura pas de visibilité sur l'action du contact avec Tessim sur le dossier client (outre le paiement)
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 14:53
Elle m'a dit qu'elle mettait une annotation sur mon dossier mais elle n'a pas dit qu'elle contactait Tessim... Au contraire, elle m'a dit que ça n'était pas le même service mais qu'un courrier à Tessim pouvait peut être régler le soucis.

Je ne renvois pas tous les papiers ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 16:16
renvoi les en copie
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Mar 8 Jan 2013 - 18:15
J'ai déjà envoyé le courrier... Je vais attendre leur réponse et voir s'il me demande de tout renvoyer non ?
Contenu sponsorisé

Coupon de remboursement offre bbox nomad Empty Re: Coupon de remboursement offre bbox nomad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum