BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16042013
Bbox Nomad et les CPL disparaissent de l'offre Bbox Sensation 13659610
Les nouvelles offres Mobile et Ideo sont déjà disponibles, les modifications sont importantes (re-)découvrez-les. Ce ne sont pas les seules modifications, après la fin des "3 mois offerts", c'est au tour du service Bbox Nomad de disparaître, mais pas seulement, car la paire de CPL pour l'offre Sensation ADSL (Courant porteur de Ligne) est également retirée.
Bbox Nomad et les CPL disparaissent de l'offre Bbox Sensation Bbox110
Néanmoins toutes souscriptions effectué sur le site web de l'opérateur permet de bénéficier d'un mois offert.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Dommage pour les nouveaux clients car la Bbox Nomade était vraiment un plus dans l'abonnement ! Orange propose la même chose je crois bien...
roger93
3 mois offerts,cpl,bbox nomad,remise engagement,remise fidelite tout ca envoles , apres c est quoi ? aller voir ailleurs Very Happy
guilltes
C'était une offre de lancement de la sensation... Par définition ça devait s'arrêter un jour Wink
tofoo93
comme la fibre c'est une serie limité donc ça peut bouger sur le tarif
thierry78
J'ai signé mon contrat le 08/04 j'ai pris la bbox sensation car justement pour les cpl et la bbox nomad. Portabilite effectué le 15 et la je téléphone et on me dit niet c'est fini pourtant j'ai signé le 08 alors on me les doit
tofoo93
thierry78 tu sembles etre sur la fibre? si oui il n'y a jamais eu les CPL d'offert étant donné que c'est une one box
les CPL sont ou plutot étaient offerts sur l'ADSL qui sont 2 modules séparés et permettant de les relier par une alternative au cable ethernet en cas d'eloignement important
onclebob
Idem que totoof, la clé nomad était un plus lors de mon envie de raccordement.. J'ai appelé le 15 aussi je suis deg :(
thierry78
tofoo93 a écrit:thierry78 tu sembles etre sur la fibre? si oui il n'y a jamais eu les CPL d'offert étant donné que c'est une one box
les CPL sont ou plutot étaient offerts sur l'ADSL qui sont 2 modules séparés et permettant de les relier par une alternative au cable ethernet en cas d'eloignement important
@tofoo93 je suis sur la fibre et j'avais téléphoné mardi et apparament ça a porté ces fruits car j'ai recu des cpl ce midi maintenant je vais les travailler pour le nomad
tofoo93
je répète les CPL n'ont jamais été inclus à l'offre Fibre, Bouygues pourrait te les facturer au prix de vente de 79.99€
http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre/reseau-cpl/cpl-kit-wifi-optimizair/devolo/devolocpl200avplus.html?a=10101

pour le Nomad c'est le 3106 qu'il faut contacter ça c'etait bien inclus au contrat avant le 15.
wildtiger
matthias a écrit:Dommage pour les nouveaux clients car la Bbox Nomade était vraiment un plus dans l'abonnement ! Orange propose la même chose je crois bien...

Avec la livebox play, c'est 100Mo/mois mais sans l'équipement, juste la puce sim.

En effet j'ai bien fait de passer à la sensation fibre il y a 3 semaines Smile Plus qu'à attendre le remboursement ODR.
tchoum17
Je trouve que pour une box premium, c'est une erreur d'avoir supprimé cette clé 3G à 200M/mois car c'était leur argument de vente au départ.
Et supprimer les CPL en ADSL, grosse erreur également.
Quel est l'interet de la vendre premium et plus cher si on apporte pas ce genre de détail. De plus free apporte les CPL, orange la clé...
BYT plus rien. Aucun interet de souscrire à la sensation alors.
titeuf007
C'est vrai que Free apporte les CPL mais premièrement, ils ne remboursent pas les frais de résiliation de l'ancien FAI, 2ème, ils n'offrent pas 1 mois d'abonnement. en fait, Free ne fait aucun cadeau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum