- opanisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : Maisse
Offre de remboursement
Mer 26 Déc 2012 - 19:48
Bonjour à tous,
Je suis abonné à bbox sensation depuis le mois de septembre, je suis content du service moins du service client.
Ayant souscrit pendant une période commerciale j'ai renvoyé mon dossier pour bénéficier d'un mois gratuit, dossier que Bouygues m'a renvoyé car selon eux il y avait une erreur de numéro de téléphone sur le coupon or sur ce coupon il ne demande que le numéro de mobile qui dans mon cas n'est pas lié à la bbox.
J"ai appelé le service client il y a 1 semaine qui devait me donner des nouvelles sous 72 h mais qu'il fessait le nécessaire pour le remboursement des 37 euros 90, sans nouvelle de leur part j'ai donc rappellé ce jour, et la conseillère a juste su me dire de renvoyer le dossier.
J'espère que ce dossier ne sera pas rejeté une nouvelle fois, sinon je serais contraint de quitter bbox.
Bonne soirée et joyeuses fêtes
Je suis abonné à bbox sensation depuis le mois de septembre, je suis content du service moins du service client.
Ayant souscrit pendant une période commerciale j'ai renvoyé mon dossier pour bénéficier d'un mois gratuit, dossier que Bouygues m'a renvoyé car selon eux il y avait une erreur de numéro de téléphone sur le coupon or sur ce coupon il ne demande que le numéro de mobile qui dans mon cas n'est pas lié à la bbox.
J"ai appelé le service client il y a 1 semaine qui devait me donner des nouvelles sous 72 h mais qu'il fessait le nécessaire pour le remboursement des 37 euros 90, sans nouvelle de leur part j'ai donc rappellé ce jour, et la conseillère a juste su me dire de renvoyer le dossier.
J'espère que ce dossier ne sera pas rejeté une nouvelle fois, sinon je serais contraint de quitter bbox.
Bonne soirée et joyeuses fêtes
- cacojoueMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 43
Localisation : Lesquin
Re: Offre de remboursement
Sam 5 Jan 2013 - 15:10
Bonjour Opanis,
Même soucis que toi, "numéro non présent ou erroné" alors que dans le courrier qu'ils joignent au dossier qu'ils renvoient, notre numéro et repris en référence client....
Je leur ai fait joli courrier cette semaine, on verra bien, ça + les pb techniques je ne crois pas que je vais rester longtemps chez eux !
(PS pour ma part c'etait le mois web offert => leur site déconnais à ce moment là, je n'ai pas pu souscrire en ligne, au phone le conseiller m'avait dit qu'il le prenait en compte, et le coupon à renvoyer pour 3 mois offerts)
Des offres commerciales alléchantes qui cachent une vrai mer.. derrière, pourtant client mobile depuis le début nous n'avions jamais eu de soucis.
Même soucis que toi, "numéro non présent ou erroné" alors que dans le courrier qu'ils joignent au dossier qu'ils renvoient, notre numéro et repris en référence client....
Je leur ai fait joli courrier cette semaine, on verra bien, ça + les pb techniques je ne crois pas que je vais rester longtemps chez eux !
(PS pour ma part c'etait le mois web offert => leur site déconnais à ce moment là, je n'ai pas pu souscrire en ligne, au phone le conseiller m'avait dit qu'il le prenait en compte, et le coupon à renvoyer pour 3 mois offerts)
Des offres commerciales alléchantes qui cachent une vrai mer.. derrière, pourtant client mobile depuis le début nous n'avions jamais eu de soucis.
Re: Offre de remboursement
Sam 5 Jan 2013 - 23:00
les promo sont réellement appliqué je peut vous l'assurer, vous devez être isolé du moment que vous renvoyez les docs si demandé.
Un opérateur ne pourrait pas prendre le risque de rejeter massivement tous les coupons, on aurait déjà plus que 2 alertes la promo existe depuis debut octobre si je me trompe pas.
n'hesitez pas à donner la suite dans 4 semaines env si besoin on relancera exceptionnellement vos cas chez bouygues telecom.
Un opérateur ne pourrait pas prendre le risque de rejeter massivement tous les coupons, on aurait déjà plus que 2 alertes la promo existe depuis debut octobre si je me trompe pas.
n'hesitez pas à donner la suite dans 4 semaines env si besoin on relancera exceptionnellement vos cas chez bouygues telecom.
- opanisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : Maisse
Re: Offre de remboursement
Mar 8 Jan 2013 - 19:59
Bonjour,
Bonne nouvelle pour moi je viens de consulter mes comptes et j'ai un virement de 37euros 90 de BBox.
Bonne nouvelle pour moi je viens de consulter mes comptes et j'ai un virement de 37euros 90 de BBox.
- cacojoueMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 43
Localisation : Lesquin
Re: Offre de remboursement
Mer 9 Jan 2013 - 11:44
Super pour toi, suis dégouté, j'avais pas vu l'offre Darty qui proposait aussi 3 mois offerts mais 150 € en plus de bon d'achats pour ideo...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum