BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

+18
danou49
doudouchh
vico7892
djelbarto
alexgers
Bibibouygues
Med
Deluxeqt
drognar
azzoth
rotule83
Etienne0605
bbox-95
darknight45
Bowie93
Corb3n
tofoo93
Kieltar
22 participants
Aller en bas
darknight45
darknight45
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 28
Localisation : Orleans

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Sam 6 Avr 2013 - 20:37
Bonjour,

Je viens d'essayer de faire un match poké en wifi avec un ami et ça n'a pas marché comme d'habitude.
Aurais-tu des nouvelles de l'avancement du patch tofoo?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Sam 6 Avr 2013 - 21:01
non pas de news pour le moment sur un déploiement d'une version contenant le correctif.
doudouchh
doudouchh
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29
Localisation : La valette du var

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Problème Bbox et jeux

Sam 4 Mai 2013 - 19:14
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant.
Régulièrement j'achète des jeux sur steam et je n'ai jamais eu de soucie jusque là néanmoins je me suis pris récemment le jeu titan quest immortal thrones pour y jouer avec des amis ( version steam officiel ).
Et bizarrement il m'est impossible de jouer en multijoueurs avec eux ( je précise qu'ils possèdent tous les deux une live box). J'ai donc passé la box en DMZ, levé tous mes firewall windows 7 et bbox, ouvert des ports, lancer en administrateur mais rien n'y fait il m'est toujours impossible de rejoindre leur partie ou eux de me rejoindre ( uniquement sur ce jeu ). Ayant cherché sur de nombreux forums, beaucoup de personnes liaient ce problème à la bbox. Désespéré, je fais appel à vous pour m'aider a résoudre ce problème si solution il y a ( patch bbox etc ...).
Cordialement.

PS : Bbox thomson 2008 à peu près


Dernière édition par tofoo93 le Dim 5 Mai 2013 - 1:34, édité 1 fois (Raison : message déplacé pour la 2eme fois la prochaine c'est le BAN, pas de doublon.)
danou49
danou49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 52
Localisation : 49

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty pas de solution à l'horizon

Dim 19 Mai 2013 - 13:44
bonjour à toutes et tous,

je suis comme bien d'autres et je m'aperçois que depuis 2012 le problème est toujours présent...je désespère de trouver une soluce. J'ai appeler le 611 et après quelques manipulations ordonnées par une technicienne, elle m'annonce que c'est ma DS qui déconne affraid . Dans le meme temps je lui dis que j'ai des problèmes pour lire les divx depuis mon HDD branché en direct sur la bbox, elle m'annonce la meme chose (en gros j'ai un matériel de m...) affraid affraid . Bref, depuis je cherche sur support nintendo, sur les forums, je fais des manip et tjrs rien code erreur 006-0612. Je ne sais pas quoi dire à mon fils qui se connecte en ligne avec d'autre joueur chez un copain ayant la bbox et chez nous ça ne marche pas...on paye le meme type de connection alors il y en a qui sont avantagés.
J'achete un service et il n'est pas normal que tout les clients bbox ne soient pas à la meme enseigne.
je n'en suis pas encore arrivé au niveau ou je souhaite changer de FAI mais vite apportez nous une solution SOS SOS

Merci encore pour ce forum et pour tous les participants. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Dim 19 Mai 2013 - 16:50
Hello

Si vous avez contacté à plusieurs reprise le SAV de bouygues à ce sujet et que le patch n'a pas été installé, vous pouvez voir ils sont enclin à vous proposer une Bbox sensation en échange sans les frais de migration il y a un supplément de 6€ cependant à voir si ils peuvent être offert pendant une période.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 20 Mai 2013 - 8:02
Bonjour,

Aussi le patch installé, il ne faut pas faire de reboot de Bbox, sinon il disparait.

Voila
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 20 Mai 2013 - 10:54
Bowie93 a écrit:Bonjour,

Aussi le patch installé, il ne faut pas faire de reboot de Bbox, sinon il disparait.

Voila

Non, c'est le reset de la bbox qui fait disparaitre le patch, pas le reboot, heureusement Exclamation
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 21 Mai 2013 - 8:10
Bonjour Bibibouygues,

Oui t'as raison, je confond les mots parfois Very Happy .

Mais tellement de personne jouent avec le petit trombone quand ca ne fonctionne plus, qu'il vaut mieux les prévenir.
AlainBandon
AlainBandon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Genay

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Interface NAT : problème avec les plages de ports

Dim 26 Mai 2013 - 16:46
Bonjour à tous. Je me heurte depuis plus de 24h à un problème assez énervant avec l'interface de gestion des ports de ma bbox. Je cherche à ouvrir manuellement une certaine plage de ports en créant une nouvelle règle et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.
En effet lorsque je change la case port en "plage de ports", je peux saisir certes une plage de ports source mais la case port(s) de destination ne me permet pas de saisir une plage également (seulement un seul port) ce qui conduit bien évidemment à une erreur si je ne saisis qu'un port ou même aucun (oui j'ai espéré naïvement qu'en mettant rien ça prendrait les même ports que la source...).

Y aurait-il quelque chose qui m'échappe avec cette interface pour parvenir à faire ce que je veux ou bien est-ce un bug que personne n'aurait encore vu (ce qui m'étonnerait grandement) ? Je tiens à dire que j'ai parcouru un nombre incalculable de pages web à la recherche de cette information et qu'à ma grande consternation je n'ai encore rien trouvé à ce sujet.
AlainBandon
AlainBandon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Genay

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mer 29 Mai 2013 - 21:21
OK... personne ne sait ? Y aurai-t-il un moyen de joindre le support technique de bouygue directement ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mer 29 Mai 2013 - 22:02
hello

y'a des plages réservés qui ne sont pas ouvrable sur les box (pour les services fournies de l'opérateur)... mais elles ne gênent aucun service car ils ont des équivalant (pour les camera IP etc)

le support c'est le 1061 ou 611
AlainBandon
AlainBandon
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Genay

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mer 29 Mai 2013 - 23:41
Non les ports que je souhaite ouvrir sont des ports de jeux online > 3000. Le problème n'est pas que l'interface refuse d'ouvrir la plage de port mais bien qu'elle ne me permet même pas d'ouvrir une plage de ports quelconque puisque je ne peux saisir qu'un seul port en port de destination.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Jeu 30 Mai 2013 - 0:02
dans ce cas je déplace y'a un sujet déjà ouvert...
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 4 Juin 2013 - 12:02
Le nouveau firmware pour la Bbox Thomson est sorti. Il est déployé à la demande pour les clients rencontrant des problèmes de jeux en réseaux et d'ouverture de ports.
Il est donc (enfin!), censé régler cette problèmatique!
SZin
SZin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 93
Localisation : Uranus

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 4 Juin 2013 - 20:35
Génial ! Du coup tu peux faire la demande avec notre numéro client? Le déploiement prend combien de temps?
Contenu sponsorisé

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? - Page 9 Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum