BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Patch Thomson TG787

Mar 26 Juin 2012 - 15:11
Bonjours a tous.

Aviez-vous des nouvelles concernant le patch pour le modem Thomson TG787 ? Ou si certain l'ont reçu.

Je joue qu'a Fifa 12 sur PS3, j'ai configuré pour ouvrir les ports (ip fixe,DMZ,Upnp) etc..Rien a faire .
J'ai lu qu'on pouvait échanger notre m..rde de Thomson TG787 contre une Sagem, j'ai appelé trois fois déjà Bouygues a chaque fois ça durait 45 minutes. Ils veuillent absolument pas changer de modem.
Ça fais 5 semaines qu'ils me disent que le patch va arrivé dans 7 jours.

J'en ai marre, voir même dégoutté d'avoir pris Bouygues je vais résilié internet + 2 téléphone mobile comme je l'ai fais avec Orange si c'est pas réglé d'ici Samedi, le temps de préparer les papiers et d'aller faire en même temps les boutiques.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mar 26 Juin 2012 - 19:04
hello

pour l'avoir vu fonctionner sur des lignes posant les soucis le patch résoud le soucis des consoles pour jouer en réseau.
il n'y a aucune configuration à effectuer sur son routeur par défaut

et la version du firmware reste identique donc à partir du moment ou le conseiller t'indique que c'est pris en compte le délais de 7jours est requis en moyenne le patch étant injecté manuellement pour les box déclarant le soucis
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mar 26 Juin 2012 - 22:58
Et ils ne pouvaient pas le mettre dans un firmware, ce patch ? Elle a vraiment du mal avec les renvois de port la Thomson...
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mar 26 Juin 2012 - 23:50
tofoo93 a écrit:hello

pour l'avoir vu fonctionner sur des lignes posant les soucis le patch résoud le soucis des consoles pour jouer en réseau.
il n'y a aucune configuration à effectuer sur son routeur par défaut

et la version du firmware reste identique donc à partir du moment ou le conseiller t'indique que c'est pris en compte le délais de 7jours est requis en moyenne le patch étant injecté manuellement pour les box déclarant le soucis

Hello merci d'avoir repondu Wink
On m'a dit que le Firmware changerais , la lettre H sera à la fin du nom du patch bref.
Si je l'ai reçu comme tu me le dis, c'est que ca rien changé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mar 26 Juin 2012 - 23:54
j'ai demandé à la personne qui met le patch comment on peut le savoir et sa réponse à été clair...

l'utilisateur ne peut le savoir...

par contre pour rebondir sur les propos de Dude, je demanderai s'il est prévu de l'inserer sur une prochaine MAJ globale, ça serai bien Wink
le patch étant assez récent et le dernier firmware datant d'env 10semaines il fallait trouver une solution intermédiaire je pense
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours J'ai eu le 611

Mer 27 Juin 2012 - 8:07
il y a environ 1 semaine pour qu'ils m'appliquent ce patch. La réponse à été : "Ce patch est en cours de développement, on ne connait pas encore la date de diffusion."

Bon Rolling Eyes
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mer 27 Juin 2012 - 12:45
C'est pas plus simple d’échanger le modem dans ces cas là ?
Comment faire pour avoir le nouveau modem "modem bbox sensation" ?

Bizarrement mais depuis que je g***le au 611 ? mon débit a monter depuis jours 4.5m>5.5m>6.1m.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours Re: Patch Thomson TG787

Mer 27 Juin 2012 - 20:08
Je préfère rester avec la Bbox Thomson que la Sagem. La Sagem c'est sur elle passe les ouvertures de ports. Mais niveau débit elle est nulle.

Quant à la Bbox sensation, elle est réservée aux nouveaux clients depuis le 18/06.

Les anciens devront attendre, sans même que cela se fasse automatiquement. Ou alors cramer la Bbox actuelle Evil or Very Mad . Et même pas sur d'avoir la "sensation" Laughing
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Re: Patch Thomson TG787

Jeu 28 Juin 2012 - 0:04
Je suis maudit, je suis client depuis a peine 1 mois, j'aurais su tout ça j'aurais attendu .
Mais je vais me casser pour Free, c'est décidé !!!!


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 28 Juin 2012 - 0:05, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Re: Patch Thomson TG787

Ven 6 Juil 2012 - 19:14
Pour moi pas de changement majeur avec le patch envoyé par BT pour mon modem.
Je serais en plein demenagement en Août et j'en profiterais pour changer FAI.

Je ne ferme pas le post si d'autre personne on le même problème et veuillent des questions.
Je remercie tout ceux qui ont répondu sur ce topic.
voodoo23
voodoo23
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : saint cyr l'ecole

en cours Re: Patch Thomson TG787

Ven 13 Juil 2012 - 9:29
Bonjour,

Titulaire d'un forfait ideo depuis plus d'un an, et satisfait jusqu'ici par le rapport qualité/prix de cette offre, je me suis malheureusement rendu compte que j'avais ete équipé par la box thomson, celle qui semble poser des problemes pour les redirections NAT, que ce soit en passant par le parametrage DMZ ou un parametrage manuel des ports. Et je dois avouer que je galère avec certains jeux (company of heroes pour ne citer que lui)

Malgré des appels à l'assistance technique (dont le dernier m'a quand meme pas mal enerve puisque le mec m'expliquait en gros qu'il pouvait rien pour moi que c'etait moi qui avait du mal parametrer la box), je voulais savoir si le patch dont vous parliez pouvait corriger mon probleme ? et comment se le procurer puisque on ne m'a rien propose au telephone ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Patch Thomson TG787

Ven 13 Juil 2012 - 12:53
le patch ne corrige que les soucis de redirection de certains jeux.

si c'est la problèmatique annoncé au tech il a dans la liste des incidents ce probleme des box thomson avec les jeux en réseau une fois assuré par questionnement du tech vers toi que t'es dans cette config il valide une demande sur ta fiche client sur ce problème c'est remonté puis sous env 7J la Box est patché (pas de modif du numero du firmware à attendre)
Contenu sponsorisé

en cours Re: Patch Thomson TG787

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum