BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13072012
Arabesque Premium en clair sur la Bbox ADSL 13421310
Du 19 au 26 juillet, Bouygues Telecom permet de découvrir gratuitement et en clair dans ses offres Bbox ADSL et Sensation (ADSL), les 9 chaînes du bouquet Arabesque Premium, incluant une sélection de chaînes TV en langue arabe. Un bouquet habituellement facturé 14,90€/mois.

Arabesque Premium en clair sur la Bbox ADSL Arabes10
LBC, une chaîne généraliste libanaise ; MBC qui est une chaîne généraliste diffusant en langue arabe ; Al ART Hekayat : chaîne en langue arabe ; ART Hekayat Zaman est une chaîne diffusée en langue arabe diffusant des séries TV égyptiennes, syriennes et des pays du Golfe persique ; Iqraa TV est une chaîne ayant pour objectif de faire le portrait des traditions arabes et de montrer la modération de l'islam ; ART Aflam 1, chaîne de cinéma du monde arabe ; ART Aflam 2 est dédiée aux amoureux de la musique arabe classique ; ART Cinema, ce sont des films en langue arabe venant des catalogues égyptiens, libanais ou d'autres régions du Moyen-Orient et Al Jazeera Sport, première chaine de sport ouverte sur le football et le basket arabe, les championnats Algérien, Marocain et Tunisien et bien d'autres sports.



Dernière édition par guilltes le Mar 17 Juil 2012 - 20:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Est-ce la présence des chaînes ROTANA dans le BOUQUET ARABE à 9,90€/mois sur Bbox Fibre avec réseau câblé NumeriCable (628 - ROTANA Cinema, 632 - ROTANA Clip, 651 - MBC, 652 - Hikayat, 654 - Iqraa et 655 - Aflam 1) qui fait que sur "Fibre" nous n'avons pas droit à cette période de gratuité ? Question

A+ Hello
david
encore merci bouygues de la part de tout les fibrés, personnellement j' en ai vraiment marre d' etre la roue de secour.Je paye plus chere que si j' etait en ADSL beaucoup de probleme dans mon secteur et aucune offre promotionnelle ,pas toute les chaines et encore moins le HD honnetement ca fait un petit moment, je pense a allé voir ailleur.Je suis abonné fibre 30 mega par le réseau numericable depuis la sortie de l offre et meme pas droit a l 'offre sensation avant fin aout, on plein doute je reflechi et je cherche la meilleurs solution car j'ai deux abonnement mobile
tofoo93
Ven 13 Juil 2012 - 12:59tofoo93
hello david on est bien d'accord et on trouve nous aussi "injuste" cette différence entre le bouquet fibre et adsl mais ce n'est pas nouveau et c'est liè au fait qu'il ne sont pas sur le même réseau à la base et ont des limitation d'ordre technique (qui sont franchissable par exection ou amélioration du contrat existant) et surtout le plus génant d'autres accords de droit de diffusion qui sont souvent le blocage

et l'argument de payer plus cher n'est pas recevable un client ADSL à 20Mega s'il dort dans le NRA toi c'est 30 ou 100mega et ton offre inclus les appels vers le mobile et un DD de grande capacité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum