BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05072013
Le bouquet Arabia  en clair jusqu'au 11 juillet sur Bbox ADSL Title910
A l’occasion du Ramadan, Bouygues Telecom offre à ses clients Bbox ADSL depuis le 2 juillet, le bouquet Arabia en clair jusqu'au 11 juillet. Ce bouquet, habituellement facturé 9,90€/mois, permet de regarder des chaines références du monde arabe : MBC 3 (canal 613), Moga Comedy (canal 615), Al Aan (Canal 616), MBC(canal 651), et Iqraa (canal 654).

Le bouquet Arabia  en clair jusqu'au 11 juillet sur Bbox ADSL Arabia10
L'occasion de découvrir un ensemble de chaines arabes dont les objectifs sont le divertissement et la culture orientale.


Dernière édition par guilltes le Ven 5 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est Halal, ça l'offre de découverte Super 
menet
Je viens de découvrir aujourd'hui que j'avais le popup suivant en allant sur le menu d'accueil avec ma Bbox Sensation "Fibre" sur le câble. Pourtant ces dernier temps, j'y ai passé plusieurs fois et ne l'avais pas vu :
En savoir plus : INFOS a écrit:EN CE MOMENT
Découvrez les bouquets Arabia et Pakistanais en clair jusqu'au 11 juillet !
Bouquet Arabias avec les canaux 613, 615, 616, 651 et 654
Bouquet Pakistanais 640, 641, 642 et 643
Je n'aime pas du tout ce popup pour 3 raisons :
- Le 11 juillet 2013 et dépassé depuis 3 jours.
- Les bouquets Arabia et Pakistanais n'existent pas sur une Bbox Fibre (sur le câble), c'est seulement pour l'ADSL et ce popup ne le précise pas. Evil or Very Mad 
- Seul la chaîne 651 - MBC existe sur la Fibre via le câble et maintenant elle est comme d'habitude bloquée. Je ne sais pas si elle était débloquée sur le câble avant le 12 Juillet mais maintenant c'est trop tard.

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum