BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
pardesia
pardesia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 47
Localisation : Vanves

Le bouquet indien absent de Bbox Fibre Empty Le bouquet indien absent de Bbox Fibre

Mer 4 Juil 2012 - 13:52
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la grande famille des B-Boxers et j'avoue que je suis très étonnée (voire à la limite de la déception)...
En effet, mon entourage, qui est encore à la BBox classique possèdent différents bouquets de chaînes étrangères, notamment le Bouquet de chaînes indiennes, avec l'accès libre à la chaîne Zing.
Or, moi qui suis sur la Fibre, je n'ai aucune de ces chaînes, et ne peut même pas souscrire à ce bouquet! Mais il semble que le problème soit le même pour d'autres bouquets.

Y'a t-il une raison à celà ? Ce problème va-t-il être résolu ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous. Very Happy
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Le bouquet indien absent de Bbox Fibre Empty Re: Le bouquet indien absent de Bbox Fibre

Mer 4 Juil 2012 - 16:07
Le réseau Fibre qui, actuellement, est uniquement sur le câble de NumeriCable ne diffuse pas ces bouquets car ils n'existent pas actuellement sur le câble chez NumeriCable. Embarassed

Par contre avec l'offre Bouygues Fibre FTTH (Fibre jusqu'à la maison), bientôt disponible, certains des bouquets Bouygues ADSL absent chez NC seront disponibles, c'est le cas des 2 chaînes indiennes ZEE TV & Cinema (c'est une option à 15,90€/mois). Rolling Eyes

Pour plus de détail voir le fichier 2012/06/PDS-FIBRE.pdf et faire attention au 5 et 6. Cool

A+ Hello
pardesia
pardesia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 47
Localisation : Vanves

Le bouquet indien absent de Bbox Fibre Empty Re: Le bouquet indien absent de Bbox Fibre

Lun 6 Aoû 2012 - 13:17
Merci beaucoup Menet pour ta réponse!!
C'est maintenant beaucoup plus clair! Merci

Bonne journée Hello
Contenu sponsorisé

Le bouquet indien absent de Bbox Fibre Empty Re: Le bouquet indien absent de Bbox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum