BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12062012
Sensation - La Bbox Sensation prépare son show...  - Page 2 13361311
C'est évidemment un moment fort pour Bouygues Telecom, l'arrivée de sa Bbox Sensation. Dans moins d'une semaine, sa présence se fait sentir encore un peu plus et c'est tout Bouygues Telecom qui s'active sur cet enjeu majeur, dans le marché du Fixe ADSL et Fibre où notre opérateur vient marcher sur les plates bandes de la Freebox Révolution souvent citée en référence.

Bouygues Telecom lance son premier clip de campagne en primeur sur les réseaux sociaux et YouTube, suivi dès le 17 juin par la campagne télé et radio.

Prochainement une application Android et iPhone pour tester l'interface Sensation TV pour découvrir le design ainsi que l'ergonomie et prendre possession de l'expérience proposée à tous les Clients Bbox TV dans le courant de l'été.

L'habillage est également en cours au Technopole Bouygues Telecom de Meudon.

Sensation - La Bbox Sensation prépare son show...  - Page 2 Bsens10
Sur la Tour Sequana de Bouygues Telecom l'affichage publicitaire de B&You qui fut retiré aujourd'hui devrait laisser place dès demain aussi à la Sensation.

Are you ready?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Sam 16 Juin 2012 - 12:52tofoo93
Yep c'est pour ça que même sur BFN pour le moment on ne va pas vous inciter à migrer, vu que la plupart des services seront aussi dispo sur notre box actuel! c'est un très bon choix commercial de bouygues finalement!

ça permettra de ne pas avoir à payer 6€ de plus pour des services qui pour le moment peuvent etre encore discuté, mais la base du materiel change la donne et c'est dans les prochains mois après une première base commune de service basique que bouygues va faire la différence avec la Sensation en allant plus loins sur certains projet et services apporté à nous client et c'est seulement à ce moment là que la question de migration sera plus pertinente, la faire cet été ne serait motivé que pour avoir un materiel plus performant...

un élèment parmis d'autres, je pense aussi pour l'ADSL si l'ARCEP rend dispo le VDSL la Sensation sera un atout supplémentaire pour la migration du client si celui si est <1500 du NRA bien sur
david
Sam 16 Juin 2012 - 15:28david
pour ma part je change mon materiel dés que possible rien que pour le WIFI et actuellement je paye toujour 37euro +8euro alors vivement
matthias
Dim 17 Juin 2012 - 10:44matthias
Moi j'attend les premiers retours et s'ils sont plutôt bon je migre ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum