BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05112011
Bouygues Telecom prépare Noël sur Bbox et pour les Pro 12932410
Selon notre confrère LesMobiles.com, Bouygues Telecom prépare Noêl en remaniant cette fois l'offre Bbox grand public et Pro ainsi que la gamme Pro mobile. Mais pas seulement, car on devrait voir apparaître également de nouveaux services sur la Gamme Universal Mobile (1h d'appels vers 2 numéros) et la Messagerie vocale visuelle sur certains forfaits.

Pour la gamme grand public hormis l'arrivée des offres Eco sur la gamme Eden Smartphone, aucune modification majeure n'est attendue, en même temps elle vient d’apparaître et semble rencontrer son public tant sur les nouveaux clients, que sur les anciens qui migrent vers ces offres dans la grande majorité plus avantageuses, mais aussi plus riches en services. Tout cela pour le 14 Novembre 2011.

Bbox

Série Limitée jusqu'au 15/01/2012 avec les appels illimités vers les mobiles inclus dans l'offre Bbox de base et non plus dans l'offre Bbox à 37,90€ /mois. L'option « 3h d'appels vers les mobiles » à 3€ /mois devrait donc disparaître. Les clients « ideo eden » basculeront automatiquement sur cette nouvelle offre.

Par ailleurs, tous les clients (anciens et nouveaux) bénéficieront des appels illimités vers les numéros fixes au Maroc depuis le téléphone fixe de leur Bbox.

Enfin, Bouygues Telecom prendra en charge les frais de résiliation FAI à hauteur de 100€ (contre 90€ actuellement).

Bbox Pro

La Bbox Pro arrive en version Fibre !
Elle sera proposée au même prix que la Bbox Pro ADSL (34,90€ HT /mois) et inclura en plus les appels illimités vers tous les mobiles 24/24.

Neo Pro 24/24

Cette offre est composée de trois forfaits réservés aux professionnels qui permettent de téléphoner en illimité 24/24. Les noms des forfaits vont changer, avec également une baisse des tarifs :
• Néo Pro 24h/24 Référence devient Néo Pro France : prix version éco passe de 74,90€ à 69,90€
• Néo Pro 24/24 intégral devient Néo Pro 24/24 International : prix passe de 119,90€ à 104,90€
• Néo Pro 24/24 Platinium devient Néo Pro 24/24 Voyage : prix passe de 139,90€ à 124,90€

Portabilité

A l'instar de Orange, Bouygues Telecom s'apprête également à proposer la portabilité des numéros mobiles à 3 jours, contre 7 jours actuellement.

Source: Lesmobiles.com

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Donc si je passe en ideo eden, je vais profiter des appels illimités vers les mobiles depuis ma Bbox?

C'est pas réservé pour les nouveaux abonnés Bbox?

Ça va peut être me motiver mais quand je vois le prix du eden smartphone et le prix d'un iPhone 4S 32Go, c'est pas gagné pour changer
tofoo93
ça reste à confirmer vu que ce n'est pas officiel et ne connais pas la source des mobiles mais qui doit être bien renseigné à priori :-)
roger93
bjr a tous je suis passe en ideo eden relax avec option 3€ pour 3h vers les mobils cela va til changer quelque chose dans mon forfait? merci
tofoo93
selon l'info tu devrais gagner 3€
roger93
ok merci de l info
JojoBT
Je viens de passer d'idéo 2h à idéo eden classic. Si les appels vers les mobiles sont inclus, alors... Je reste chez Bouygues même avec mes problèmes de ligne tongue
bbox-95
Avoir les appels illimités avec une ligne qui désynchronise en permanence.... Very Happy

Désolé, j'ai pas pu me retenir, je sors.... Arrow
nicotof
Ayé je viens de faire la demande pour passer d'ideo avec forfait evasio à eden +bbox et appels illimités sur mobiles ^^
olivyou
Bonjour,

Savez vous si nous recevrons un mail ou autres pour nous prevenir que l'on passe à l'offre illimitée sur la mobile par la bbox? Cela sera t'il vraiment automatique ou devrons nous faire une demande?
Merci et bonne journée.
roger93
coucou a tous de thailand zen
tite question ce 14 nov jai fait le changement de forfait eden relax 3h+illimite 20h/08h
avec option 3h/3 euros
en eden relax 2h ayant vu que les illimites box / mobiles sont maintenant compris
je pense donc y avoir droit jai recu un mail de confirmation pour un 2h
comme jai demande . mais dans le mail de chgt il nest pas fait etat de l otion gratuite fix/mobil illimites
je pense quelle est incluse d office ma RAZ etant prevue le 19 nov
suis je dans le vrai
merci pour les infos
Dude
Finalement je n'ai pas l'impression que ce soit valable pour les offres Bbox seules. Dommage, encore une fois...
roger93
etait ce necessaire de preciser que je suis en eden ideo tout en un
bonne semine a tous
Aardohan
Dude a écrit:Finalement je n'ai pas l'impression que ce soit valable pour les offres Bbox seules. Dommage, encore une fois...

Bonne question, qu'en est il des appels illimités mobiles sur Bbox "seule" ?

Car cela est stipulé dans la news, mais impossible d'en faire la migration depuis mon espace client Box... :(
chris013
savez-vous jusqu'à quand est valable l'offre?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum