BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
violinette
violinette
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 37
Localisation : paris 11

Problème réception matériel Bbox Empty Problème réception matériel Bbox

Mar 12 Juin 2012 - 12:10
Bonjour,
Je désespère... Mes équipements BBox devaient être expédiée le 25 mai. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai appelé 4 fois le service client depuis le 31 mai, et à chaque fois on m'a indiqué que ma box allait être réexpédiée dès le lendemain et que je recevrais un sms de confirmation avec mon numéro de colis. Je n'ai toujours rien...à part ma facture de 80€!!!!
Lors de mon avant dernier appel, on m' aindiqué qu'il y avait eu un pb sur les expéditions du 25 mai. Puis lors de mon dernier appel vendredi 8 juin dernier, on m'a indiqué que le précédent conseiller avait, je cite, "raconté n'importe quoi" et qu'il n'y avait eu aucun souci sur les expéditions du 25 mai.
Et par dessus tout cela, aucun moyen d'aller chercher une box disponible en magasin. Et aucun moyen non plus de savoir quand ma box va être envoyé, et selon la conseillère aucun moyen non plus de l'envoyer en chronopost pour accélérer la livraison en dédommagement également de cette attente.
4e appel le 11 juin : il parait que finalement il y a bien un problème mais on ne peut pas me donner ne serait-ce qu'une indication de délai de réception (1 jour, 1 semaine ou 1 mois)!
Par ailleurs, même pas possibilité d'obtenir une clé 3G car celles ci seraient réservées au cas de pb technique sur la ligne. Or il s'agit quand même d'un pb technique au niveau du service logistique de Bouygues!

Ma ligne est active, jusqu'à quand devrais-je patienterpour pouvoir bénéficier d'internet chez moi?
Internet est vital pour moi en ce moment pour des raisons très personnelles et je ne peux évidemment pas prendre sur mes horaires de travail pour cela.

Merci pour votre aide,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème réception matériel Bbox Empty Re: Problème réception matériel Bbox

Mar 12 Juin 2012 - 12:33
hello

effectivement il y a eu un incident ce jour pour les colis normalement envoyés

il faut patienter le temps que l'ensemble des demandes soient traité au fur et à mesure.

Aucune autre action ne peut etre demandé hormis de patienter.
violinette
violinette
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 37
Localisation : paris 11

Problème réception matériel Bbox Empty Re: Problème réception matériel Bbox

Mar 12 Juin 2012 - 12:40
Je comprends très bien, il peut y avoir des soucis, mais à chaque fois une réponse différente (on vous l'envoie demain, on ne sait pas quand vous l'envoyer ou on vous a dit n'importe quoi il n'y a pas de pb!) au moins une indication de temps : 1 jour, 1 semaine, 1 mois?! Patienter n'est pas vraiment une réponse... patienter combien de temps??

Je ne comprends pas que rien ne soit fait au qu'au moins on nous prête une clé 3G en compensation!

Merci,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème réception matériel Bbox Empty Re: Problème réception matériel Bbox

Mar 12 Juin 2012 - 13:18
c'est au 611 qu'il faut s'adresser on est pas bouygues Wink

le délais il y en a pas à ma conaissance à communiquer vu que c'est en cours de résolution par un service dédié.
Contenu sponsorisé

Problème réception matériel Bbox Empty Re: Problème réception matériel Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum