Tel s'allume tout seul depuis MAJ
+10
fingerico
laky38
cathylg71
Bowie93
JojoBT
pnadine
bbox-95
bionicboy
tofoo93
Mandrake21
14 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Mer 29 Aoû 2012 - 22:34
Vraiment incroyable, ce problème de rétroéclairage. Mes parents, abonnés ADSL et possèdant des téléphones AEG 5212, y avaient jusqu'alors échappé, mais ils le connaissent à leur tour depuis une poignée de jours. Avec bips ou sonneries, je crois, par dessus le marché.
Il n'y avait jusqu'alors qu'un bug avec leur téléphone : la nécessité de régler leur messagerie en dépit du bon sens, l'"activer" pour que ce soit le répondeur du téléphone AEG qui soit actif. Un problème que je n'ai jamais trouvé relaté ici.
Il n'y avait jusqu'alors qu'un bug avec leur téléphone : la nécessité de régler leur messagerie en dépit du bon sens, l'"activer" pour que ce soit le répondeur du téléphone AEG qui soit actif. Un problème que je n'ai jamais trouvé relaté ici.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Sam 8 Sep 2012 - 9:08
Éden
Comme tes parents, mon téléphone se met à sonner tout seul... Et à 23h, super agréable.....
J'attends avec impatience un patch, ça commence à me prendre la tête ce bug
Comme tes parents, mon téléphone se met à sonner tout seul... Et à 23h, super agréable.....
J'attends avec impatience un patch, ça commence à me prendre la tête ce bug
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Lun 5 Nov 2012 - 23:19
Hello,
Du nouveau pour vous ? Les dysfonctionnements persistent-ils ?
Chez mes parents, c'est consternant. Ils avaient des téléphone AEG dont le cadran s'allumait toutes les 30 min pour indiquer "appel" durant quelques secondes (le tout parfois accompagné d'un bip). J'ai fini par leur installer des combinés Philips qui, eux, reçoivent toutes les heures un message inexistant du 3103, de sorte que "boîte vocale" est perpétuellement indiqué sur les cadrans...
Du nouveau pour vous ? Les dysfonctionnements persistent-ils ?
Chez mes parents, c'est consternant. Ils avaient des téléphone AEG dont le cadran s'allumait toutes les 30 min pour indiquer "appel" durant quelques secondes (le tout parfois accompagné d'un bip). J'ai fini par leur installer des combinés Philips qui, eux, reçoivent toutes les heures un message inexistant du 3103, de sorte que "boîte vocale" est perpétuellement indiqué sur les cadrans...
- neFAST
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 74
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Lun 5 Nov 2012 - 23:32
Perso, nous avons des philips qui ont les deux soucis :
- cadran qui s'allume environ une fois par heure, mais à des intervalles irréguliers
- après un coup de fil, dans les 10 minutes qui suivent on à quasi systématique un appel avec personne au bout, comme si la boite vocale déconnait.
C'est très pénible.
- cadran qui s'allume environ une fois par heure, mais à des intervalles irréguliers
- après un coup de fil, dans les 10 minutes qui suivent on à quasi systématique un appel avec personne au bout, comme si la boite vocale déconnait.
C'est très pénible.
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Lun 5 Nov 2012 - 23:49
C'est dingue de voir que les problèmes sont décidément très divers parce que les Philips de mes parents semblent silencieux et que leurs cadrans ne s'allument plus... Dingue aussi de repenser à cette nana de la hotline qui m'a invité à changer de téléphone, en me laissant croire que les problèmes étaient liés à des téléphones plus compatibles.
- Menelas24Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 49
Localisation : Périgueux
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Jeu 8 Nov 2012 - 21:35
Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce fils, et je constate que je ne suis pas le seul à avoir les téléphones à s'allumer régulièrement !
Ce sont des téléphones sans fils de marque Carrefour. Avant la dernière mise à jour de la box avec la version 8.4.S.G, il n'y avait pas de problème.
La nouvelle version se fait attendre....
Je viens de tomber sur ce fils, et je constate que je ne suis pas le seul à avoir les téléphones à s'allumer régulièrement !
Ce sont des téléphones sans fils de marque Carrefour. Avant la dernière mise à jour de la box avec la version 8.4.S.G, il n'y avait pas de problème.
La nouvelle version se fait attendre....
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Reboot téléphone intempestif
Jeu 15 Nov 2012 - 12:25
Bonjour à tous
Depuis plusieurs moi j'ai mon téléphone qui s'allume régulièrement tout seul avec appel à n importe quelle heure du jour ou de la nuit sans que le téléphone ne sonne et sans réel appel téléphonique. Malgré plusieurs reboot de ma Box cela continue. Certes cela ne change rien sur ma connexion mais m'illumine régulièrement la chambre en pleine nuit (un peu désagréable)
Avez vous des idées sur le problèmes ou des solutions (à part enlever le téléphone de la chambre )
Merci
Depuis plusieurs moi j'ai mon téléphone qui s'allume régulièrement tout seul avec appel à n importe quelle heure du jour ou de la nuit sans que le téléphone ne sonne et sans réel appel téléphonique. Malgré plusieurs reboot de ma Box cela continue. Certes cela ne change rien sur ma connexion mais m'illumine régulièrement la chambre en pleine nuit (un peu désagréable)
Avez vous des idées sur le problèmes ou des solutions (à part enlever le téléphone de la chambre )
Merci
- Mandrake21Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Ven 7 Déc 2012 - 23:00
fky33 a écrit:
Avez vous des idées sur le problèmes ou des solutions (à part enlever le téléphone de la chambre )
Merci
ça fait des mois que ça dure mais selon Bouygues il n'y a aucun problème.
De toute façon depuis la sortie de la sensation il ne font plus de mise a jour de la box Thomson...alors il n'y a plus qu'a changer de téléphone ou de box !
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Ven 7 Déc 2012 - 23:08
prochaines MAJ devrait etre courant du 1er trimestre 2013 sur les thomson
correction de bug diverses...
je sais que ce bug est listé, après dire qu'il sera corrigé c'est un peu trop s'avancer
correction de bug diverses...
je sais que ce bug est listé, après dire qu'il sera corrigé c'est un peu trop s'avancer
- Mandrake21Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Sam 8 Déc 2012 - 7:41
Je n'ai rien contre toi Tofoo93 , bien au contraire selon tes dires dans un de tes précedents posts: la solution se trouvera dans une MAJ qui doit arriver cet été , mais pour le 1er trimestre 2013 ,je ny crois plus, Bouygues nous mène en bateau avec cette histoire et comme je l'ai dit dans mon précédent post , selon eux il n'y a pas de problème avec la téléphonie !
HS: Désolé pour l'utilisation du bouton citer , je pensais que l'on ne devait pas s'en servir seulement lorsqu'il s'agissait de reprendre le post juste au dessus. Je ne recommencerai plus, promis
HS: Désolé pour l'utilisation du bouton citer , je pensais que l'on ne devait pas s'en servir seulement lorsqu'il s'agissait de reprendre le post juste au dessus. Je ne recommencerai plus, promis
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Sam 8 Déc 2012 - 8:47
Si encore on me disait, nous vous proposons de passer à la sensation et tout vos problèmes seront résolu, et en plus vous aurais d'autres avantages. Moi je dit OK. Mais je ne suis pas sur que la sensation fonctionne aussi bien pour le moment. Donc qu'elle intérêt j'aurais à payer plus chère une nouvelle offre qui n'a pas mieux que l'actuel.
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Sam 8 Déc 2012 - 15:06
@ mandrake21 je comprend parfaitement, le 611 parfosi balais trop simplement le problème, mais ils n'ont pas de visibilités sur la résolution de bug liè aux firmware ni les prochaines mise en prod.
En général j'évite d'annoncer les prochains firmwares car il y a souvent des retard dans les demande de dev puis mise en prod puis après d'eventuel soucis sur les retour alpha avant de déboucher sur une version difusable.
et je ne peut pas garantir non plus que la prochaine maj pourra résoudre ce soucis, meme s'il est bien répertorié chez bouygues.
@fky33 il y a quelques bug mais je suis pas sur que si tu n'as que ce grief là ça en vaille le coup de switcher pour le moment sauf à vouloir lesservices bbox games (si eligble TV) la bbox nomade et les appels vers mobiles...
on va essayer de rester dans le fil pas trop dériver fky33 si tu vx en parler dans la partie commercial pas de soucis!
En général j'évite d'annoncer les prochains firmwares car il y a souvent des retard dans les demande de dev puis mise en prod puis après d'eventuel soucis sur les retour alpha avant de déboucher sur une version difusable.
et je ne peut pas garantir non plus que la prochaine maj pourra résoudre ce soucis, meme s'il est bien répertorié chez bouygues.
@fky33 il y a quelques bug mais je suis pas sur que si tu n'as que ce grief là ça en vaille le coup de switcher pour le moment sauf à vouloir lesservices bbox games (si eligble TV) la bbox nomade et les appels vers mobiles...
on va essayer de rester dans le fil pas trop dériver fky33 si tu vx en parler dans la partie commercial pas de soucis!
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Mer 19 Juin 2013 - 12:29
Bonjour,
À tous ceux qui ont témoigné dans ce fil : avez-vous vu les problèmes que vous décrivez se régler depuis un an ?
De mon côté, ou plutôt du côté de mes parents, rien n'a changé.
Ils possèdent la Bbox de 1ère génération : la Thomson. Si c'est le cas aussi de tous ceux qui ont des problèmes gênants avec leur téléphone, cela peut bien, un an après, justifier un changement de box ?
À tous ceux qui ont témoigné dans ce fil : avez-vous vu les problèmes que vous décrivez se régler depuis un an ?
De mon côté, ou plutôt du côté de mes parents, rien n'a changé.
Ils possèdent la Bbox de 1ère génération : la Thomson. Si c'est le cas aussi de tous ceux qui ont des problèmes gênants avec leur téléphone, cela peut bien, un an après, justifier un changement de box ?
- neFAST
- Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 74
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Ven 21 Juin 2013 - 13:43
J'ai toujours le même souci 1 an après. Et ça m'embête encore plus qu'avant car maintenant je dors dans la même pièce que la box et le téléphone. Celui ci éclairé toute la pièce en bleu à chaque "bug". Je connais quelqu'un sur un autre forum qui bosse chez bouygues côté adsl. Il m'avait donné des infos sur mon débit/dslam par contre quand je lui ai parlé de ce problème il s'est renseigné mais n'a trouvé personne au courant ...
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ
Lun 29 Juil 2013 - 17:29
Hello,
Je ne sais pas si beaucoup de possesseurs du modem Thomson connaissent encore le problème des messages téléphoniques fantômes toutes les 30min ("message vocal" inscrit sur l'afficheur du téléphone qui, selon le modèle, s'illumine dans la foulée), mais pour mes parents, qui avaient ce souci depuis août 2012, tout est résolu depuis 3 semaines.
Le seul "problème", c'est que je ne sais pas comment ça s'explique.
Le 611 a fait faire un reset complet de la box (avec trombone) pour réinjecter le firmware en vigueur. Aussitôt après, aucun résultat. Jusqu'à ce que quelques jours après mes parents réactivent leur répondeur maison, c'est-à-dire désactivent le répondeur Bouygues (réglé sur 7 sonneries, je crois, au cas où c'est important). Depuis, miracle, après presque 1 an, plus d'appels fantômes ! La résolution du problème est-elle liée à tout cet enchaînement de manips où est-elle intervenue par coïncidence pour tout le monde à ce moment ?
Je ne sais pas si beaucoup de possesseurs du modem Thomson connaissent encore le problème des messages téléphoniques fantômes toutes les 30min ("message vocal" inscrit sur l'afficheur du téléphone qui, selon le modèle, s'illumine dans la foulée), mais pour mes parents, qui avaient ce souci depuis août 2012, tout est résolu depuis 3 semaines.
Le seul "problème", c'est que je ne sais pas comment ça s'explique.
Le 611 a fait faire un reset complet de la box (avec trombone) pour réinjecter le firmware en vigueur. Aussitôt après, aucun résultat. Jusqu'à ce que quelques jours après mes parents réactivent leur répondeur maison, c'est-à-dire désactivent le répondeur Bouygues (réglé sur 7 sonneries, je crois, au cas où c'est important). Depuis, miracle, après presque 1 an, plus d'appels fantômes ! La résolution du problème est-elle liée à tout cet enchaînement de manips où est-elle intervenue par coïncidence pour tout le monde à ce moment ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|