BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Sam 16 Juin 2012 - 11:19
Bonjour à tous !

Je ne créé pas de nouveau topic, mais je rencontre moi aussi les mêmes problèmes depuis la mise à jour à savoir (je suis rentré hier soir de Paris et j'ai déjà pu constater tout ça ce matin) :

- Quand on nous appelle, il est parfois marqué "Externe" sur l'écran du téléphone. S'il y a quelqu'un au bout et que la personne laisse un message son numéro apparaît bien dans l'interface du site Bouygues.

- Dans le journal des appels, toujours sur le site, il est indiqué "Inconnu" pour tous les appels entrants.

- Le téléphone sonne, affiche "Externe", s'arrête de sonner après 1 sonnerie, mais aucun indicateur d'appel en absence ne clignote sur mon téléphone (appel fantôme) ?

- Le téléphone sonne et affiche "0". Derrière effectivement, tout à l'heure il y avait le portable de ma mère, qui n'est pas en numéro masqué.

... Je me vois mal décrocher mon téléphone toutes les 20 minutes sans savoir qui est au bout ... S'il y a quelqu'un !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Sam 16 Juin 2012 - 20:26
Moi il a arrêté de sonner mais toujours le rétro éclairage toutes les 20 minutes...

Et sur le site et appli Bbox, tous les appels sont en inconnus Rolling Eyes

Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Dim 17 Juin 2012 - 10:31
Coucou,

Tout pareil, sauf le retro eclairage. Ca ne le fait pas, tel detc Panasonic pas très récent. Par contre sur le site Bouygues tous les appels entrants sont "inconnus" c'est un peu lourd, peut être pas de rapport avec le 8.4.S.G.

Ah si un truc nouveau: je décroche, je compose le numéro et je tombe sur une sonnerie comme celle des fax mais régulière, enfin une sonnerie bizarre, quoi! J'ai rebooté mémère et tout revient dans l'ordre. Etrange....

Allez bon dimanche, et bonne fête des pères!!!! Enchanté
Mandrake21
Mandrake21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mar 19 Juin 2012 - 16:45
Toujours le même problème depuis la dernière MAJ , ça commence à devenir vraiment chiant maintenant surtout que je suis aller faire un tour sur le forum officiel Bouygues ou pas mal de personnes rencontrent ce problème et aucune réaction de la part du staff Bouygues. Vraiment décevant. Mad
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mar 19 Juin 2012 - 21:14
À l'instant ma femme est au téléphone avec une voisine et d'un coup le téléphone se met à sonner alors que l'on est en communication Rolling Eyes C'était la belle mère qui nous rappelait....

C'est vraiment casse pied ces bugs à tout va sur la téléphonie....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mar 19 Juin 2012 - 21:33
c'est le double appel tongue
cathylg71
cathylg71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : le creusot

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: TEL S'ALLUME TOUT SEUL DEPUIS MAJ

Mer 20 Juin 2012 - 0:49
SOS
Bonsoir, je viens de tomber sur ce post moi aussi je suis dans le même cas que vous, mont téléphone fixe s'allume toutes les 30 minutes comme si quelqu'un avait appuyer sur la touche verte du téléphone pour composer un numéro. Il reste allumer 5 secondes environ et sa date depuis la mise a jour de ma bbox de marque Thomson.
Quand je suis en communication avec quelqu'un et que cet appel est passer au moment de l'allumage du téléphone dès que je raccroche soit il s'allume aussitôt après l'appel ou encore mieux il se met a sonner comme si j'avais un appel aussitôt derrière mais je n'ai rien qui s'affiche à l’écran.
Pour information mon téléphone fixe est un Phillips CD4401S et j'en ai un deuxième identique en combiné supplémentaire et je vous confirme que les deux s'allume en synchro.
J'ai tenter plusieurs RESET mais ca ne résout rien du tout.
Alors moi aussi j'aimerai savoir s'il y a une solution ou pas car déjà depuis moment j'ai un souci avec la wifi tant que l'on est dans la pièce de mon modem la wifi est détecter et dès que l'on s’écarte un peu on ne la trouve plus alors que j’arrive a détecter une autre bbox dans mon immeuble.
Merci par avance pour votre aide!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mer 20 Juin 2012 - 1:02
la solution se trouvera dans une MAJ qui doit arriver cet été (en espérant qu'elle ne reproduise pas le meme bug)
cathylg71
cathylg71
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : le creusot

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: TEL S'ALLUME TOUT SEUL DEPUIS MAJ

Mer 20 Juin 2012 - 1:28
Merci tofoo93 pour votre réponse rapide. J’espère que cette mise à jour corrigera le problème car son tel qui éclair toute la pièce en pleine nuit c'est plutôt embêtant.
Enchanté
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mar 26 Juin 2012 - 7:17
Bonjour

Samedi dernier j'ai du rebooter la box car je n'entendais plus mes correspondants mais eux très bien.... En train de râler après le téléphone...

Vivement la mise à jour
laky38
laky38
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : 94

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Dim 1 Juil 2012 - 13:57
Bonjour,
j'espère que la mise à jour corrigera l'affichage des appels entrants car c'est très chiant d'avoir "appel externe " ou 0 alors que les appelants figurent dans le répertoire.
Merci des infos Tofoo ,ça approche donc la mise à jour. Smile
fingerico
fingerico
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : villiers sur orge

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mer 18 Juil 2012 - 15:49
Bonjour,

J'ai le même problème, le retro eclairage de mon telephone se mets en route toutes les 30 minutes.
Le problème a-t-il été résolu?

Merci pour vos réponses.

Eric
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mer 18 Juil 2012 - 23:40
Non pas à ce jour :(
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Mer 18 Juil 2012 - 23:50
et je crois pas avant la rentrée...
je ne vois pas de nouveau firmware arrivé avant dans ma boule de cristal
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Sam 18 Aoû 2012 - 0:23
J'ai le même soucis (allumage du rétro éclairage toutes les ~30min) depuis la dernières mise à jour. C'est assez pénible la nuit.
Je croise les doigts pour un futur patch !
Contenu sponsorisé

Tel s'allume tout seul depuis MAJ - Page 2 Empty Re: Tel s'allume tout seul depuis MAJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum