BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
oulala
oulala
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : dardilly

mise a jour Empty mise a jour

Ven 18 Mai 2012 - 20:58
Bonsoir,
Je viens d'installer ma 1ère Bbox, tout fonctionne sauf la télé !
J'ai installé le décodeur et l'ai allumé pour faire le suivi d'installation, mais il y a un message a l'écran me demandant de faire une mise a jour en appuyant sur ok, et d'attendre que l'heure se réaffiche sur le boîtier pour ensuite le rallumer !!!
Donc j'ai bien appuyé sur ok mais le message est toujours a l'écran et rien ne se passe... j'ai éteint, rallumé... je bataille depuis très très longtemps !!!
Merci d'avance pour votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

mise a jour Empty Re: mise a jour

Ven 18 Mai 2012 - 21:20
hello

la MAJ ce fait env pdt 20min voir parfois un peu plus

il faut oublier sa Bbox et faire autre chose durant cet étape Wink

il arrive dans de rare cas que ça coince surtotu si on vient de couper la MAJ on risque d'abimer le materiel en plein flash ça n'aime pas trop :(

je t'invite à completer ton post par le modèle de ton boitier TV pour le mettre dans la bonne section car les solutions apporté sont différente selon.

tu retrouve la reference sur le carton par exemple DBI805BYT et on remettra dans la bonne section
oulala
oulala
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : dardilly

mise a jour Empty Re: mise a jour

Ven 18 Mai 2012 - 21:46
oups désolée Shocked je n'ai pas fais attention que j'étais dans la mauvaise section !
Merci beaucoup pour m'avoir répondu quand même ... je suis une impatiente et j'ai du a chaque fois relancer ( je suppose ) la mise a jour avec mes manipulations !
je vais recommencer et laisser la Bbox tranquillement faire sont travail Very Happy
Contenu sponsorisé

mise a jour Empty Re: mise a jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum