BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18012010
[MAJ] Nouveau firmware BboxTV 02.21.36, ce qu'il apporte... 12637710
Comme nous vous l'avions dit le vendredi 15 janvier, et comme nous le confirme nos amis de b'blog, Bouygues Telecom déploie actuellement un nouveau firmware pour le décodeur TV, passant ainsi de la version 02.31.35 à la version 02.21.36. Malheureusement aucun changement notable n'a été remarqué, si ce n'est peut être un léger mieux au niveau de la vitesse de zapping, mais les bugs connus dont la qualité de l'image ne semblent pas avoir été corrigés.

Bouygues Telecom n'est guère loquasse sur les changement que doit apporter cette mise a jour. Et nous tacherons d'en savoir plus...

Mise à jours
: les changements apportés (officiel) sont les suivants :

Les clients ayant eu la mise à jour 02.21.36: le FEC (protocole de corrections d'erreurs) va être appliqué automatiquement pour eux, ce qui devrait permettre une amélioration en terme de freezes et macro blocs Iptv.

Support de la nouvelle télécommande décodeur Bbox TV à venir
Compatibilité avec le nouveau portail TV à venir
-> Bugs connus :
Grosses lenteurs, voire blocage du décodeur suite à utilisation intensive (problème de gestion de mémoire). Le redémarrage corrige normalement ce problème.
Suite à la mise à jour, un blocage au chargement du portail peut se produire. Une entrée / sortie de veille (répétée) suffit normalement à retrouver l'accès aux services.



Dernière édition par guilltes le Lun 18 Jan 2010 - 14:19, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
il apporte de nouveau bug? Suspect
StonAlchemist
m'en fout j'ai pas le boitier télé Wink
je sais c'est gratuit, je devrais compatir mais nan Twisted Evil

blague à part, documenté les mise à jour c'est le minimum.
ceux qui utilise l'enregistrement "gratuit" on toujours cette "option"?


Dernière édition par StonAlchemist le Lun 18 Jan 2010 - 8:42, édité 2 fois (Raison : être méchant c'est pas bien)
Antubis
Ben ça va, on a encore du chemin a faire avant d'arriver à la version 00.00.01, d'ici une bonne vingtaine d'année Diable
avatar
salut... et bien moi j'ai bien vu la mise à jour se faire ce midi mais depuis même en rebootant tout et en faisant la manipulation que vous avez décris... la tv box affiche l'heure en veille mais après ne se lance... j'ai juste les 4 carrés rien de plus.
J'attends de voir demain, si ça ne fonctionne pas j'appelle le service client.
tofoo93
un reset si besoin avant si tout est coincé Smile
fmcyber
Je viens d'avoir la MAJ à l'instant.
Tout est repartit normalement ensuite.
Par contre la gestion de la mémoire est identique : toujours plantage après des utilisation intensives... mais c'est pas un scoop.
Conclusion : Peut et doit mieux faire... à voir avec le nouveau portail TV à venir...
avatar
il y a une méthode pour faire un GROS RESET du la box TV?
j'ai déjà reseté le modem...
j'ai toujours soit l'heure en veille, soit les 4 carrés qui s'affichent sur le panneau LCD de la TV box. Rien à l'écran.
tofoo93
oui oublies pas de consulter le wiki en haut pour les tuto et aide si besoin Wink

remettre en configuration d'usine (efface vos vidéos enregistrées)
1° Débrancher le cordon secteur puis rebrancher
2° Les quatre '8888' s'affichent et disparaissent
3° Dès que le premier '----' apparaît, appuyez en même temps sur les deux flèche du décodeur jusqu'à 'FFS'
4° Relâcher les deux boutons
5° Les messages 'E2PR' et 'HDD' apparaissent
6° Le décodeur est réinitialisé
7° Il s'éteint puis se rallume
8° Suivre les étapes d'installation
avatar
j'ai bien pu faire ce reset là merci !
mais cela n'a rien réglé malheureusement
je vous tiens au courant.. si vous avez d'autres idées je prends !
@bientot
tofoo93
appeler le SC pour faire un echange tu leur dis déjà les manip effectué Smile
avatar
Mar 19 Jan 2010 - 12:51fab92
Perso je n'ai pas eu de mise à jour de ma stp, dois je faire une manip particulière ?
peper-eliot
rien, tu attends tranquilement Wink
tofoo93
fab92 a écrit:Perso je n'ai pas eu de mise à jour de ma stp, dois je faire une manip particulière ?
essais d mettre un peu de gruyere devant le STB pour l'attirer peut etre xD
Bibibouygues
Du nouveau pour les clients ayant eu la mise à jour 02.21.36: le FEC (protocole de corrections d'erreurs) va être applqué automatiquement pour eux, ce qui devrait permettre une amélioration en terme de freezes et macro blocs Iptv.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum