BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Jeu 26 Jan 2012 - 15:51
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais chez moi, j'ai une mise à jour des services de la Box TV matin et soir (presque) tous les jours confused confused

Il y a beaucoup de modifications de la grille des programmes en ce moment ou c'est ma box qui est à l'Ouest ??? geek

A part ça, j'ai aussi les imagettes de la chaine 0 qui freezent au bout de 2 ou 3 secondes, mais le son reste OK ... Je ne pense pas que ces 2 problèmes soient liés mais qui sait ??? No
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Re: Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Jeu 26 Jan 2012 - 16:12
Bonjour,

Ca me fait la même chose chez moi. Lassé de devoir chercher les ajouts/rectifs qu'apportent ces mises à jours.

Bien à toi,

Julien
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Re: Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Jeu 26 Jan 2012 - 18:23
Bonsoir,

Je ne peux pas trop dire pour les mises à jour de services car ce n'est souvent pas moi qui réveille la Bbox TV Fibre le matin et le soir. Embarassed

Mais l'une de mes filles confirme que ces dernier temps le matin il y a très souvent une mise à jour à l'alumage à 11H00. Rolling Eyes

Sinon, pour moi, la mosaïque, chaîne 0, fonctionne bien. Super

A+ Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Re: Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Jeu 26 Jan 2012 - 20:27
Bonsoir,

Pour moi c'est plusieurs fois par jour.

Aujourd'hui j'ai fait l'essai plusieurs fois dans la journée 'matin, midi et ce soir) et à chaque fois, "mise à jour des services" qui parfois est très long.

De plus, ce midi j'ai du rebooter 2 fois le décodeur tv. Image figée ou écran blanc.
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Re: Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Jeu 26 Jan 2012 - 20:48
bonsoir
idem pour moi en ce moment 2 mise a jour et certaine fois la box plante .
pour la chaine 0 mosaïque depuis 1 ans que j'ai la box cette fréquence ne fonctionne pas chez moi .
donc pas de mosaïque ,
Contenu sponsorisé

Mise a jour des services 2 fois par jour ... Empty Re: Mise a jour des services 2 fois par jour ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum