BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17052012
Sites inaccessibles pour certains utilisateurs Bbox - Page 5 13372511
Certains utilisateurs de l’offre Bbox de Bouygues Telecom (ADSL et Fibre) semblent rencontrer quelques difficultés pour accéder à certains sites internet. Ce problème n’est pas localisé à une région de France particulière, et touche un petit nombre d'usagers aléatoirement semble-t-il. Les équipes de Bouygues Telecom sont sur le qui-vive afin de diagnostiquer le problème et le solutionner au plus vite.

Sites inaccessibles pour certains utilisateurs Bbox - Page 5 Pagein11
Une solution « temporaire » a été apportée par butler_fr (merci à lui), elle consisterait à passer par un VPN, www.frozenway.com , ce dernier permettrait de se rendre sur les sites inaccessibles (il précise néanmoins que la connexion n’est vraiment pas optimale et que les lenteurs seront légion), évidemment ce n’est qu’une solution alternative, et nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la résolution de ce problème.
Liste (non exhaustive) des sites inaccessibles pour certains abonnés Bbox :
http://france.meteofrance.com
http://www.infobel.com
http://www.grc.com
http://java.sun.com
http://openjdk.java.net
http://extras.ubuntu.com
http://www.impots.gouv.fr
http://www.aeroportsdeparis.fr
http://www.binck.fr/
http://www.play.com
http://www.qksz.net
http://www.tassimo.fr
http://warofdragons.fr/
N’hésitez pas, pour ceux qui rencontrent ce problème (uniquement eux svp) à apporter des précisions sur votre modèle de modem, version du firmware, votre ville ou encore les sites web impactés, tout ce qui pourrait aider les techniciens de Bouygues Telecom à résoudre cette anomalie...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

philverbeke
bonjour,
même problème que liopr59 : oney.fr est inaccessible depuis fin septembre.

Je suis connecté via Bbox cable.

A quand une résolution de ce bug ? j'ai besoin de consulter mes comptes Enchanté
tofoo93
hello

vous avez contactez le 611 déjà ou pas?

complètes philverbeke ton numéro de client bbox sur ton profil stp Wink
philverbeke
je viens de compléter mon profil.

Je n'ai pas contacté le 611. Je ne souhaite pas attendre 20 minutes et devoir expliquer le problème à répétition, etc.
Dans les dernières années, toutes les résolutions de problèmes internet et mobile sont toujours passées par un forum tel que celui ci Enchanté

merci d'avance pour le coup de main.
rreg
bonjour,
Depuis la mise en service de ma Bbox Pro le 29/09/2012, j'ai également une adresse IP bannie sur une partie du réseau : en particulier les sites « oney.fr » et « allianz.fr » sont inaccessibles... mais beaucoup plus grave : je n'ai également pas accès à un site sécurisé sur le lequel se trouve mon principal outil de travail !
Ce que j'ai vécu jusqu'ici avec le service clients est vraiment monstrueux. Les détails seront fournis par ailleurs.
On m'a finalement fait savoir les 26 et 27/10/2012 que pour résoudre ce problème je devais demander une nouvelle adresse IP et voilà que depuis cette date ma ligne téléphonique professionnelle est totalement coupée et prise en otage par Bouygues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum