BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
did330
did330
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : LE BOUSCAT

impossible lire fichier avi  sur la tv Empty impossible lire fichier avi sur la tv

Lun 16 Avr 2012 - 17:42
Bonjour ,j'ai pris la bbox il y a maintenant pratiquement 1 ans et jusque la pas eu de probême,il y a peu de temps une mise ajour c'est faite et depuis je ne peux plus lire les fichier vidéo qui se trouve sur mon pc.
Le fichier se lance et au bout de vingt seconde il passe au suivant et ainsi de suite,je ne parle même pas des fichier mkv qui n'apparaissent pas.Le logiciel media center sur mon pc est a jour ,j'ai rebooter ma box plusieurs fois rien ni fait .A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Didier
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

impossible lire fichier avi  sur la tv Empty Re: impossible lire fichier avi sur la tv

Mar 17 Avr 2012 - 8:36
Bonjour,

Le média center est ultra buggué au niveau des lectures de films.

Espérons que la mise à jour de la nouvelle interface TV prévu pour ce printemps résolve ce souci.
did330
did330
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : LE BOUSCAT

impossible lire fichier avi  sur la tv Empty Re: impossible lire fichier avi sur la tv

Mar 17 Avr 2012 - 20:07
Bonsoir,merci pour la réponse ,je vais donc attendre la mise a jour en esperant que ça corrige les bugs
Cordialement Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

impossible lire fichier avi  sur la tv Empty Re: impossible lire fichier avi sur la tv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum