BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
BTnoob
BTnoob
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : paris

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX

Sam 21 Déc 2013 - 21:25
salut

j'ai suivi la procedure pour acceder au disque dur de la bbox sensation pour stocker des fichiers.


mais ca marche pas.
j'ai bien repere l'adresse ip sur l'interface de ma bbox mais quand je la rentre dans le navigateur, rien ne passe, ma page web dit que c'est une page web inaccessible...
j'ai bien vérifié que mon pc est relié en wifi à la box (pourquoi ca marcherait pas avec une connexion ethernet d’ailleurs?)
le service est bien opérationnel non?

d'ailleurs c'est bizarre que l'adresse ip indiquée dans l'interface de la box soit pas la meme l'adresse ip que l'adresse ip utilisée pour accéder aux config de la box (wifi etc....)
BTnoob
BTnoob
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : paris

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty Re: j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX

Lun 23 Déc 2013 - 18:04
bonjour
personne pour répondre?

j'ai uivi ce lien:
assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services-tv-bbox-pratiques/stockage-appoint-ordinateur-decodeur-bbox
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty Re: j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX

Lun 23 Déc 2013 - 18:45
hello

tu as bien pris soin d'eteindre la Bbox et non pas de brancher à chaud le DD pour qu'il soit bien reconnu dans le réseau sans bug?
Si c'est non faut repasser à l'étape initial reset factory s'assurer qu'elle n'apparaît plus dans le schéma réseau, re éteindre branche le DD puis rallumer la box et faire les détections selon le système d'exploitation des ordi connecté à la bbox
BTnoob
BTnoob
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : paris

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty Re: j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX

Mer 25 Déc 2013 - 22:51
je parle du disque dur de la bbOX et pas d'un disque dur externe, o se comprend bien?
pourquoi tu me parles de brancher le DD puis allumer la box?

je viens de voir que je peux acceder au DD de la box avec filezilla ou e tapant ftp:\\ suivi et mon adresse ip dans un navigateur. si je tape juste l'adresse IP dans le navigateur( comme décrit dans l'assistance bouygue), rien ne se passe.
mais je ne peux rien écrire sur le disque........

BTnoob
BTnoob
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : paris

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty Accéder aux fichier sur le dd de la bbox

Jeu 26 Déc 2013 - 18:49
salut
j'ai stocké des fichiers sur le DD de la bbox.
mais je n'arrive à y accéder sur ma tele.

est-il possible de voir quels sont les fichiers stockes sur le DD de la bbox depuis la tele ou dois-je faire ca depuis mon ordi.
aussi la questions sous jacente est: est ce que je peux lire les fichiers videos stockes sur ma bbox avec la tele?
Contenu sponsorisé

j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX Empty Re: j'arrive pas à acceder au disque dur de sa BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum